C’est le moment d’avoir la règle de l’amour

C’est le moment d’avoir la règle de l’amour

Salutations, je suis Gabriel, Lys de l’Amour, Apporteur de Joie, Trompette de la Vérité. C’est un moment génial. C’est un moment propice, car c’est une période de transition, une transition de ce qui a été et de ce qui sera. Vous avez ressenti cela et vos antennes ont raison de percevoir que c’est ce qui se passe en ce moment dans le temps.

Beaucoup sont mis de côté d’une manière douce et d’une autre moins douce, mais cela doit être fait avec beaucoup de délicatesse. Et il y a donc eu ce sentiment qu’il doit y avoir une précipitation du temps, mais cela va à l’encontre du but de ce que nous essayons tous d’accomplir et de ce que nous accomplirons, de ce que nous accomplissons. Et vous remarquez que je dis nous parce que nous sommes co-créateurs avec cela. Et c’est un temps où l’amour sera la reine ou l’amour sera le roi.

Et oui, les enfants, les enfants sont déjà dans ce lieu d’amour, de joie, de diffusion de la joie. Mais beaucoup ont absorbé ce qui est descendu dans les lignes générationnelles et ainsi quand ils font le pas et s’éveillent, quand ils se connectent à leur lumière, alors cela se dissout. Cela n’a pas besoin d’être fait d’une manière aussi difficile, de la même manière que le voyage à long terme, comme c’était le cas avec les adultes, parce que les énergies étaient différentes à l’époque. Et les adultes sont plus solidifiés dans leur pensée et leurs ondes cérébrales.

Et donc, c’est quelque chose qui a eu lieu, mais les enfants, les enfants sont facilement capables de glisser dans la prochaine dimension, le prochain modèle vibratoire. Vous avez vu cela et oui, il est assez facile de les atteindre par télépathie, surtout les enfants qui ont les soi-disant défis d’apprentissage… les enfants que vous appelleriez sur le spectre (spectrum). .

Bien-aimés (rires), ils sont sur le spectre de la lumière ! Ils sont gratifiés de la perfection. Ils sont venus ici pour enseigner, pour montrer que ce qui a été fait à la Mère Terre ne peut plus être autorisé. La façon dont les gens se traitent les uns les autres ne peut plus être autorisée. Que le Divin vit en chacun de nous, en chacun de vous. Et ceci, pour le voir, doit être autorisé. Car c’est ce qu’ils sont venus enseigner.

Et oui, c’est dans les écrits anciens que ces êtres hautement évolués ont accepté comme vous avez accepté de venir dans les corps physiques, dans des vaisseaux et d’apporter cette compréhension à tous. Ils savent au plus profond d’eux-mêmes pourquoi ils sont ici. Souvent, ils essaient de communiquer, mais ils n’ont pas d’auditeurs avides. Faites confiance à ce qu’ils vous montrent. Oui, ce sont encore des enfants et oui, ils ont besoin de leurs limites et oui, il faut leur apprendre à distinguer le bien du mal, comment vivre dans notre société. Et vous remarquez que je dis “notre société” parce que oui, nous créons avec vous à chaque instant, nous tous dans le domaine spirituel.

Mais l’époque de la discipline avec la colère et avec des contraintes qui sont toxiques, toxiques pour la psyché, ce temps est révolu. Maintenant c’est le temps d’avoir la règle de l’amour. Mais cela ne veut pas dire qu’il ne faut pas être le parent. Les enfants ont besoin de parents. Ils ont un sens inhérent de ce qui est bien et de ce qui est mal, mais ils ont encore besoin d’être guidés. Et pour l’enfant qui dit à l’âge de deux ans : ” Non maman, je ne veux plus manger un animal “, écoutez et respectez cela. Ils savent au plus profond d’eux-mêmes ce qu’il y a de mieux pour leur essence divine. Et peut-être que les autres membres de la famille y participeront.

Cela ne veut pas dire qu’il y a quelque chose de mal à manger de la viande, car il n’y en a pas. Mais quand cela se fait d’une manière gracieuse, d’une manière de gratitude, d’une manière d’amour, alors les animaux vous donnent avec joie. Mais pour beaucoup d’enfants, ces âmes hautement évoluées qui ont pénétré dans leur corps physique, ils ne peuvent tolérer cela. Car ils ne peuvent tolérer la manière dont les animaux ont été traités et la manière dont ils sont conduits à l’abattage.

C’est pourquoi beaucoup d’entre eux disent non à manger des animaux. Mais pour les animaux qui sont traités de manière sacrée, ils comprennent pourquoi ils sont ici sur terre et quel est leur rôle et ils viennent volontiers servir les humains. Car ils savent que ce n’est qu’une expérience et ils sont capables de voir à tous les niveaux.

Et pour les animaux qui se sont enfuis ou qui explorent ou qui se perdent, ils rassemblent des milliers. Ils apportent la vibration de l’amour, de l’attention au monde, du respect, de la compréhension que chaque être vivant est sacré.

Et vous, mes bien-aimés, ce sacré est en vous. Regardez le caractère sacré qui est à l’intérieur d’un enfant. Sachez que le sacré est aussi à l’intérieur de vous. Guidez-les avec joie, guidez-les avec amour, guidez-les avec des paramètres et des limites. Guidez-les dans le chemin qu’ils vous appellent. Donnez-leur les jouets simples et les cadeaux simples. Qu’ils soient dans la nature. Qu’ils aient le temps d’être, d’être des enfants, d’être des enfants qui peuvent explorer et découvrir l’excitation, la beauté, les trésors qui sont ici dans cette dimension de la terre.

Pouvez-vous aussi, bien-aimé, trouver cela aussi ? Prenez le temps, prenez le temps de prendre soin de votre moi bien-aimé. Pour ceux d’entre vous qui sont parents, enseignants ou mentors des enfants, vous en avez aussi besoin.

Je vous laisse maintenant avec beaucoup d’amour, avec joie. Nous vous honorons, vous et les chemins que vous avez choisis. Vous êtes aimé.

Au revoir.

Archange Gabriel canalisé par Lee Degani.

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://counciloflove.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.