Tendances énergétiques mars 2023

Tendances énergétiques mars 2023

Après le mois de janvier où les énergies nous poussaient à sortir de notre zone de confort pour une transition vers les énergies du nouveau monde, le mois de février nous invitait à nous exprimer avec authenticité et naturel sur ce que l’on souhaitait réaliser.

Place aux énergies de mars qui nous rappellent que le lancement d’un projet nécessite d’avoir de bonnes bases, des bases solides, pour nous garantir le succès et la pérennité de notre projet. Pour cela, l’enracinement va être primordial. Tout travail spirituel nécessite un enracinement conséquent. Toute activité liée à la Terre va alors être la bienvenue (Le jardinage, la marche pieds nus, une alimentation saine, le contact avec les arbres, etc.) nous apportera l’énergie dont nous avons besoin, mais aussi sa protection. La Terra nous soutient, et nous nourrit physiquement, énergétiquement, et spirituellement.

C’est au contact de la Terre que nous recevrons ce dont nous avons besoin. Confions nos soucis, nos peurs, nos blessures, à notre mère La Terre. Il sera important durant ce mois de mars d’être à l’écoute de notre corps. Il sera nécessaire de ne plus s’identifier à nos blessures, mais de les transmuter pour atteindre une conscience plus élevée (d’où la nécessité d’un ancrage puissant).

Ce travail intérieur nous permettra d’avoir une vision claire de notre situation – actuelle et à venir. C’est ainsi qu’apparaitront les opportunités de nous développer. Restons connectés à notre intuition, notre savoir intérieur. En faisant confiance en nos sentiments les plus profonds, ils sauront nous parler clairement, même de façon très subtile. Ce sera une aide providentielle, ne demandant qu’à intervenir pour nous venir en aide, et nous aider à grandir. Laissons-nous inspirer et accompagner par la sagesse et la bonté de notre âme.

Ce mois de mars sera vraiment l’occasion de nous reconnecter à nos facultés intérieures pour éliminer les pensées négatives ou les doutes, et ne favoriser que les aspects positifs. Cela demandera peut-être pour certains d’être fort., Et cette force ne pourra se manifester que dans l’Amour. Cette force d’Amour est le cadeau le plus important que l’on doit se faire. C’est ainsi que nous créerons un nouvel espace où d’importantes transformations prendront place dans nos vies.

En synthèse, le mois de Mars nous insufflera une merveilleuse énergie qui nous accompagnera dans le développement de nos projets. Ce sera un mois de guérison, d’unité, où chacun aura l’occasion de voir ses besoins comblés. Ce sera un mois de création, en ressentant et en vibrant le résultat désiré.

Je vous souhaite un excellent mois de mars !

Vous pouvez partager ce message aux conditions suivantes qu’il ne soit pas coupé, qu’il ne soit pas modifié, y compris ces quelques lignes, que vous fassiez référence au site www.fabienneadde.com et/ou à son auteure Fabienne Adde  

(Visited 974 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.