Pensée du jour 20 janvier 2023

Pensée du jour 20 janvier 2023

La petite voix pensée méditation quotidienne Eileen Caddy

Tout ce que J’ai est à toi quand tu apprends à mettre les choses essentielles en premier, mais tu dois prendre du temps afin de sonder ton cœur pour savoir ce que tu mets en premier dans ta vie. Souviens-toi, tu ne peux rien Me cacher, alors sois complètement franc et honnête avec toi-même.
Est ce que ton travail pour Moi signifie plus pour toi que n’importe quoi, ou es-tu enclin à le reléguer à l’arrière-plan, et à faire Ma volonté seulement lorsque tu te sens de la faire et que cela t’arrange ? S’il en est ainsi, tu ne mets pas les choses essentielles en premier.

C’est seulement lorsque tout M’est abandonné que Je peux travailler librement en toi et à travers toi pour faire advenir Mes merveilles et Ma gloire. Que ton abandon ne soit pas fait à moitié ou avec crainte. Quand tu donnes quoi que ce soit, donne-le de tout ton cœur et avec une joie et un amour authentiques, et n’aie aucun regret d’aucune sorte. Sache que J’utiliserai ton don de la meilleure façon, pour Mon honneur et Ma gloire et pour le bénéfice du tout.

https://www.souffledor.fr

Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensée du 20 janvier 2023

Joie – la vivre sans aller dans les extrêmes

Quand il vous est donné de vivre une grande joie, n’allez pas jusqu’au bout de cette joie, n’en épuisez pas tout le contenu, sinon vous la perdrez très vite. Réjouissez-vous, mais sans dépasser une certaine limite. Si vous n’observez pas cette règle, voici ce qui va se passer : vous serez comme cet ivrogne qui ayant bu un coup de trop, marche dans les rues en titubant ; il se cogne à un mur, sent que c’est un obstacle, recule, se heurte au mur d’en face, et ainsi de suite… les deux murs se renvoient le pauvre ivrogne ! Il faut connaître la mesure ; même pour la joie il y a des précautions à prendre, car les états intérieurs aussi sont régis par la loi de l’équilibre.* Tâchez donc de ne jamais aller dans les extrêmes, sinon un extrême vous renverra toujours vers un autre extrême, et vous serez éternellement ballotté entre des états que vous n’arriverez pas à maîtriser.

https://www.fbu.org

(Visited 867 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.