Chacun son Soi, chacun ses choix

Chacun son Soi, chacun ses choix

Nous vivons en permanence des mutations intérieures qui nous façonnent, de l’état de fœtus à celui de vieillard, toutes nos cellules se modifient pour créer qui nous sommes à l’instant T.

L’alimentation, les pensées, les maladies, les actions ou l’amour modifie en permanence qui nous sommes.

Nous sommes fait d’énergie cosmique.

Cette énergie possède un champ de rayonnement qui nous permet d’agir et même d’interagir avec les autres champs.

Lorsque deux champs de même niveau vibratoire se rencontrent par l’intermédiaire d’êtres vivants, c’est la paix, l’attraction, l’harmonie qui s’en dégage.

Si une personne rencontre une personne qui est dans le même taux vibratoire qu’elle, l’instant de partage est paisible, harmonieux, joyeux.

Il y a une communion qui permet de mettre en place des idées, des projets ou juste du bien-être instantanément.

Parce que l’énergie pure de la Source est attraction et amour.

Si les personnes évoluent ensemble, même séparées, l’harmonie persiste.

C’est ainsi que l’amitié entre deux personnes peut durer des années si elles restent dans les mêmes idées, même en évoluant parallèlement.

Par contre, il arrive qu’une personne qui était en harmonie avec une autre, modifie son taux vibratoire parfois en changeant son alimentation, ou en prenant une activité, en étant malade ou en s’unissant ou devenant ami-e avec une autre personne et là, la vibration change.
Il se créée naturellement un sentiment de malaise, l’attraction est moins forte et même parfois, il y a séparation juste par dissolution d’énergie compatible.

Cela arrive dans les couples, dans les amitiés, au sein de groupes, partout où les personnes vivent ensemble.

Si les personnes comprennent que leurs choix les rendent incompatibles et acceptent ces faits, la séparation est évidente et simple.

Il arrive aussi que deux personnes complètement différentes se rencontrent et pourtant vibrent bien ensemble parce qu’il y a des points de convergences.
Vu de l’extérieur, cela parait parfois incompréhensible ‘comment peuvent-il s’apprécier, vivre ensemble ?’ Cela appartient à leurs âmes, parfois pour régler du karma, parfois pour développer de l’amour inconditionnel…

Nous ne pouvons pas juger une personne sans être à la place de cette personne, sans ressentir ce qu’elle ressent, sans connaitre son vécu total.

Les ‘si j’étais toi’ n’ont pas lieu d’être. Car ‘si j’étais toi’, je serais toi entièrement avec tes pouvoirs, tes peurs, tes capacités, ta façon de penser…

Pour se sentir bien, nous pouvons juste nous connaitre pour ressentir dans quelles vibrations nous vivons et apprendre à nous adapter le mieux possible aux vibrations des autres.

C’est comme avoir un variateur de fréquence intégré dans notre corps.
Cela fait partie de notre pouvoir spirituel de tolérance.

Se centrer en son cœur, faire le silence de ses pensées, bien respirer lentement en étant enraciné et conscient du moment présent, observer sans juger, sans être dans le déni ni le rejet des choses, permet de vivre en paix.

Même au milieu d’une tempête, nous nous devons d’être aussi solide qu’un phare connaissant son rôle et son importance.

Le monde bouge, évolue, se transforme pas toujours comme l’on voudrait, et malgré tout, ce sont nos choix d’être qui font la différence.

Une tempête est le chaos mondial actuel.

Quel est notre choix ? Se faire bousculer, chavirer… ou rester en paix dans la focalisation de l’après, apaisé et calme.

C’est ce qui fait la différence entre les êtres conscients ou manipulés, vivants en esprits ou endormis. Savoir que la souveraineté des êtres existe.

Et puis, lorsque l’on comprend notre pouvoir d’attraction en fonction de notre taux vibratoire, attirer les personnes en accord avec soi pour partager des moments de joie, de paix et d’harmonie

et repousser ce que l’on n’accepte plus dans sa vie, tout en respectant ces variations d’expressions.

Que le meilleur soit !

Joéliah

https://quelemeilleursoit.com

(Visited 952 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.