Changement inattendu

Changement inattendu

Bonjour, très chers, je suis Kryeon du Service Magnétique. Chaque fois que ces messages commencent, il y a quelques instants d’ajustement [en parlant d’une pause qui se produit après la salutation]. L’ajustement est pour mon partenaire, pas pour vous. C’est parce qu’en réalité, les messages sont donnés presque dans une autre dimension. Il est difficile pour un être humain de changer de vitesse et d’arrêter d’écouter un être humain sur une chaise, pour écouter un message multidimensionnel venant de l’autre côté. Pourtant, c’est de là que vient le message.

Le message d’aujourd’hui est un peu différent de celui d’avant. Je commence à nouveau par féliciter la race humaine, car vous avez réussi. Il s’agit d’une expression familière [une phrase de la culture] qui signifie que vous avez vraiment fait quelque chose d’extraordinaire. Presque au dernier moment, le calendrier des étoiles vous a amenés à la fin d’un cycle profond, et vous l’avez traversé sans nouvelle guerre. Vous l’avez traversé sans horreur et sans conflit ni projet de fin de la planète, et pourtant vous ne savez pas vraiment ce que vous avez fait et vous vous retrouvez aujourd’hui dans une toute nouvelle énergie. Depuis 2012, beaucoup de choses réagissent et changent, pas seulement vous, et c’est de cela que je veux parler.

Changements dans la grille cristalline

Commençons par l’une des bases, la grille cristalline de cette planète. Je vous ai dit que cette grille est une “grille de mémoire”. Je vous ai dit qu’elle est active [toujours en mouvement] et activée par les émotions et les compassions des Êtres Humains. Je vous ai dit qu’il s’agissait d’une grille à évolution rapide, c’est-à-dire que si elle change, les Êtres humains qui y sont placés ressentiront ce changement. Jusqu’à présent, l’apport de l’humanité a été majoritairement négatif, parce que c’est ce à quoi la nature humaine réagit. Il s’agit des émotions primordiales : la peur, la souffrance et l’horreur. Si vous ne me croyez pas, regardez les informations. Il semble que ce soit ce qui attire et intéresse le plus les êtres humains. L’horreur et le drame sont les émotions qui motivent souvent votre marketing, vos films et vos livres. C’est de la nature humaine dont nous parlons, et cela commence à changer. Ainsi, une grille qui “se souvient” des émotions de l’humanité vous donne les sentiments d’horreur sur un champ de bataille ou de tristesse sur un lieu de sépulture. Elle se souvient de ce qui lui est transmis.

Qu’arrive-t-il à la grille cristalline de cette planète dans la nouvelle énergie ? Oh, je crois que je vous ai déjà donné un indice. Très chers, c’est presque comme si elle avait été redémarrée et que les choses négatives et dramatiques dont elle se souvenait auparavant, et les endroits qui s’en souvenaient, allaient commencer à diminuer et à disparaître. C’est presque comme si le timing avait créé une physique totalement différente pour vous et pour la planète. Il s’agit d’une grille accélérée, c’est-à-dire que vous êtes en train de l’imprimer fraîchement. Lorsque vous redémarrez quelque chose, tout ce qui était avant disparaît. Ensuite, cela recommence à neuf et, très chers, c’est ce qui se passe en ce moment. La preuve en est-ce que beaucoup vont commencer à ressentir dans des endroits qui étaient auparavant sombres, car cela va changer et les sensitifs le remarqueront en premier.

Le temps

J’ai commencé par un concept linéaire simple, car la grille cristalline en est un exemple. C’est assez linéaire et vous pouvez le comprendre, mais il y a ceux qui ont posé des questions ésotériques sur le temps. Le temps lui-même change-t-il dans cette nouvelle énergie ?

Si vous n’avez pas participé au séminaire d’aujourd’hui, ce concept peut être difficile à saisir. Le séminaire a donné de la crédibilité au concept circulaire du temps et les connaissances ont été présentées d’une manière scientifique. Le cercle du temps n’est pas quelque chose que vous ressentez parce que pour vous, le temps est une ligne droite comme une voie ferrée. Vous n’allez que dans un sens, celui du passé, du présent et du futur. Mais en réalité, il est fractalisé. Il tourne en rond et reçoit de l’énergie, à laquelle il réagit. Les “fractales” sont les morceaux qui font partie du tout, mais qui laissent des morceaux similaires d’eux-mêmes le long du chemin.

Le temps fractal peut sembler ésotérique, puisqu’il ne correspond pas à la façon dont vous vivez, mais il affecte la façon dont vous percevez les choses. Lorsque des événements se produisent sur la planète, ils créent des bosses sur la route, de sorte que lorsque vous revenez dans le cercle, vous sentez les bosses, ou vous sentez qu’elles vont arriver. C’est souvent ce qui se produit à nouveau. C’est ce qui explique l’expression “le temps se répète”. D’une certaine manière, c’est le cas. C’est le temps fractal. Cet effet a été étudié et l’on soupçonne la physique des particules atomiques d’être à l’origine de ce phénomène [le singlet de Higgs]. Voici donc la question : Qu’advient-il des fractales temporelles dans cette nouvelle énergie ? Les accidents de parcours sont-ils les mêmes ou différents ? Qu’arrive-t-il aux événements du passé qui pourraient déclencher l’avenir ?

Je suis ici pour vous dire quelque chose : toute la ligne du temps, toutes les fractales, commencent à être redémarrées [rafraîchies], et lorsqu’elles disparaissent, mes chers amis, le temps lui-même commence à changer. Pourquoi cela ? Parce que la conscience humaine en fait partie. Si vous redémarrez le temps fractal, cela signifie que les choses du passé ne vous affecteront pas aujourd’hui ou demain dans le futur, comme elles le faisaient dans une énergie plus ancienne. Dans l’ancienne énergie, vous continuiez à trébucher sur ces choses et elles continuaient à venir. Cela a conduit à des guerres, les unes après les autres, les unes après les autres. Puis l’humanité se reposait pendant un certain temps, et recommençait. Cela s’est produit parce qu’on s’y attendait. C’était la nature humaine. Beaucoup disent : “C’est ce que font les humains”.

Maintenant, si c’est le cas et que le timing des choses commence à être différent, cela signifie que vous êtes en train d’écrire une nouvelle ligne temporelle. Vous créez de nouvelles bosses, mais ces bosses peuvent être positives au lieu d’être dramatiquement négatives. Il en va de même pour les fractales. Elles fonctionneront de la même manière, quoi que vous fassiez, sauf que les anciens, dans l’ancienne énergie, ne seront plus là. On peut dire que vous avez fait le ménage. C’est controversé ? Oui. C’est également controversé en physique.

Le temps est le temps, quoi qu’il arrive. Le processus des fractales est également le même, et ce depuis des lustres. Je vous dis qu’il est en train d’être modifié. Pourquoi ? Le catalyseur : la conscience du nouvel humain.

L’effet volatile des “bosses sur la route” le passé

Allons plus loin. Si les fractales sont modifiées, cela affectera-t-il la réaction des humains à l’égard du passé ? La réponse est oui ! Lisez encore une fois.

Soudain, cela pourrait bien être le début d’une toute nouvelle réaction face à l’histoire. Les semences de la paix entre les anciens ennemis sont sur le point d’être plantées, car le passé n’aura plus l’effet qu’il avait auparavant. Mais ceux qui le ressentiront le plus sont les jeunes, car ils n’ont jamais vécu l’histoire. Ils ne font que réagir à cette histoire et à ce qu’on leur en a dit.

Où voyez-vous l’effet le plus profond de l’histoire sur la planète ? La réponse est le Moyen-Orient. Les habitants du Moyen-Orient et leurs cultures actuelles ne s’attendent pas à la vérité de ce que je vous dis. J’étais dans un grand théâtre avec mon partenaire, assis seul sur une scène. La lumière était concentrée sur lui dans un fauteuil, avec 900 Israéliens qui s’attendaient à entendre un message de Kryeon. Avec un peu de chance, il s’agirait de leur terre, mais ils ne savent jamais ce que Kryeon va dire. C’est alors que je leur ai dit.

Je leur ai dit qu’ils étaient “chargés” ou choisis pour apporter la paix dans leur région d’abord, et ensuite pour créer les prémices de la paix sur Terre. Ils étaient chargés de créer cela parce qu’ils étaient les seuls à pouvoir le faire. La solution à la “situation” ne viendrait tout simplement pas de l’extérieur. Elle ne viendrait pas de l’Occident, mais uniquement d’eux.

La réaction que j’ai eue, la conscience que j’ai ressentie, c’est “Comment ?”. Depuis des lustres, c’est ce qu’ils voulaient tous ! Depuis les années 1940, lorsque la permission de retourner à la terre et de créer une nation a été donnée, c’est ce qu’ils voulaient tous. Mais à cause des actions des deux côtés, la situation n’a fait qu’empirer. Comment ? “Comment pouvez-vous tourner un interrupteur magique, Kryeon, pour que soudainement, nous puissions avoir la paix dans cette région avec tous ceux qui nous entourent ?

La réponse est qu’ils ont déjà commencé, et qu’ils l’ont fait le 21 décembre 2012. La réinitialisation a commencé avec la perception du passé, parce que les fractales ont disparu ou sont en train d’être réécrites et qu’il y aura des enfants qui poseront la question : “Redites-moi, père, pourquoi suis-je censé les haïr ? Je ne comprends pas vraiment. Redis-moi ce qui s’est passé dans le passé et qui est censé me contrôler maintenant. Redis-moi, père, pourquoi nous devons imiter tout ce qui a été dysfonctionnel dans le passé ? Dis-moi, père, pourquoi nous ne pouvons pas faire table rase du passé qui n’a pas fonctionné pour nous ? Dis-moi pourquoi nous ne pouvons pas commencer à les regarder dans les yeux et leur dire : “Laissons tomber tout ce qui a été et créons ce qui est”.

Pour les générations futures, je dis attention ! Il viendra un temps où les anciens dirigeants ne seront plus là, des deux côtés, et où l’on mettra beaucoup moins l’accent sur qui a fait quoi à qui, et où l’on aura plutôt conscience de repartir sur de bonnes bases. Le passé ne sera plus le moteur de l’avenir. Quel concept ! C’est le catalyseur de la paix au Moyen-Orient et il n’aurait eu aucune chance si vous n’aviez pas passé ce marqueur.

Comment se fait-il que les guerres mondiales se soient succédé et que les ennemis qui les ont vécues se soient tous rapprochés au cours des 60 dernières années pour devenir de bons partenaires et voisins ? Qu’y a-t-il au Moyen-Orient qui perpétue une lutte très ancienne et qui ne semble jamais s’éloigner de la question de savoir “qui a fait quoi à qui pendant plus de 1 000 ans” ? La réponse vous surprendra peut-être.

C’est le Moyen-Orient qui aurait mis la civilisation à genoux si vous n’aviez pas dépassé la précession des équinoxes – le repère de 2012. C’est le Moyen-Orient qui aurait déclenché la bataille de l’Armageddon, prophétisée par vos Écritures et par d’autres érudits de tous les temps, depuis l’Antiquité jusqu’aux années 1980. Elle était nécessaire à l’accomplissement de cette prophétie et aurait joué son rôle à la fin des temps.

Mais cela ne s’est pas produit. Nombreux sont ceux qui pensent encore qu’elle se produira, car ils se sont investis dans la fatalité de l’avenir et ont passé trop de temps à savoir qu’elle était certaine. C’est pourquoi il faudra attendre les jeunes pour que cela se produise, car ce n’est pas ancré en eux, comme c’est le cas pour ceux qui ont passé leur vie à s’y attendre. Et ce n’est pas tout.

L’équilibre entre la lumière et l’obscurité

L’équilibre entre la lumière et l’obscurité sur la planète commence à se réorganiser et va créer davantage de cartes sauvages. Les jokers sont des “changements inattendus”, des choses souvent choquantes qui ne sont ni positives ni négatives, mais plutôt des changements dans le paradigme de ce qui était. Ils repoussent souvent l’avenir, tant au niveau de la conscience que de la science.

Il y en a plusieurs qui arrivent sous la forme d’êtres humains apportant des changements d’une manière et à un endroit auxquels on ne s’attend pas. Il y en a un qui se fait attendre depuis longtemps à New York, aux Nations Unies. Il s’agit d’une vieille organisation qui a de merveilleuses idées pour aider la planète, mais qui est coincée dans ses propres politiques de vieille énergie. Que va-t-il se passer ? Si rien ne se passe bientôt, elle pourrait même cesser de fonctionner. Les jokers ne sont pas garantis. Ils sont programmés pour correspondre au libre choix de ceux qui les entourent. C’est ce qui fait un joker : des événements totalement inattendus. Pensez-y : Une organisation créée pour instaurer la paix sur Terre peut devenir de plus en plus dysfonctionnelle, voire échouer, ou un joker peut venir la restructurer au prix d’une grande controverse et d’une absence quasi-totale de financement. C’est ce que font les jokers.

On en trouve dans le monde des affaires, de la banque ou de la politique. De nouvelles idées radicales, jamais essayées auparavant, pourraient bientôt voir le jour. Attendez-vous à ce genre de choses, mais elles doivent s’imposer à vous. Il peut y avoir des départs et des arrêts. Il peut y avoir des planteurs de graines qui ne réussissent pas. D’autres viendront ensuite et feront pousser les graines. Cela signifie que des idées qui n’étaient pas acceptées hier peuvent l’être aujourd’hui ou à l’avenir. En effet, au fur et à mesure de votre évolution, vous verrez la nouvelle sagesse qu’elles recèlent. Cela fait partie du processus de croissance au fil du temps.

Voici donc où vous en êtes actuellement dans le modèle de changement. Vous êtes au début du processus de croissance. Tout cela avec une nouvelle grille, avec très peu de fractales temporelles à défaire, et avec une table rase des énergies historiques. Êtes-vous prêts ?

Écoutez : Aucune prophétie n’a été écrite sur ce qui se passe actuellement sur votre planète. Zéro. Il n’y a pas d’anciens ou de channellers qui vous donnent de bonnes et solides prophéties sur ce qui va suivre. C’est parce que vous venez de traverser le tunnel de l’ancienne énergie, des anciennes prophéties, et que vous en êtes à peine libérés. Il s’agit d’une nouvelle énergie que vous n’avez jamais expérimentée auparavant sur la planète. Si vous ne savez pas de quoi je parle, lisez les prophéties.

Selon les meilleures prophéties de votre époque, les plus populaires et les plus acceptées, où êtes-vous censés être en ce moment ? La réponse est “mort”.

Où la terre est-elle censée se trouver en ce moment ? La réponse est “radioactive”. Personne ne peut exister sur une planète qui a subi un échange nucléaire massif, quoi qu’en disent les films. C’est “adieu” aux humains sur la planète. L’idée d’une terre post-apocalyptique est un fantasme. On ne vit pas quand il y a autant de radiations. Elles affectent tout dans l’air, dans les océans et la poussière qui aurait été soulevée par des milliers d’explosions nucléaires tournerait autour de la planète et bloquerait le soleil pendant des décennies. L’obscurité – la vie disparue.

Chers amis, c’est l’apocalypse qui n’a jamais eu lieu. Au lieu de cela, vous êtes ici avec vos enfants et une nouvelle planète pleine d’espoir. Vous vous demandez peut-être pourquoi je suis amoureux de vous tous, mais vous ne le savez pas vraiment, pas encore.

Dans une ou deux générations, quelqu’un lèvera la main et dira : “Je n’ai pas pu m’empêcher de remarquer que nous sommes différents de ceux qui nous ont précédés”. C’est le temps qu’il faut, surtout pour réécrire la vieille conscience de la fatalité attendue. Il faudra peut-être attendre deux générations avant que quelqu’un lève la main pour dire : “Regardez, le soleil se lève [métaphore]. C’est différent.” Les êtres humains sont lents à changer, mais ils peuvent s’apercevoir que les attitudes changent et qu’ils ont un nouveau chemin à parcourir.

Vous voulez donc savoir quelle est votre tâche en ce moment, chère vieille âme ? Votre tâche consiste à encourager ceux qui vous entourent en faisant preuve de compassion et d’équilibre. Lorsque vous les entendez parler du fait qu’ils ne peuvent pas avancer, ou que les choses sont horribles sur la planète, ou ce que les nouvelles ont dit la nuit dernière, parlez d’une manière aimante. Au bon moment, vous pouvez dire : “Je ne suis vraiment pas d’accord avec cela. J’ai l’impression que nous vivons une période positive. Les choses sont différentes. Vous ne le sentez pas, vous ne le voyez pas ? Je pense que notre avenir est meilleur. Il faut juste être patient et arrêter de se complaire dans les drames que les autres nous font vivre et qui nous influencent et nous font tout craindre.

Écoutez : C’est ce qu’on appelle “planter des graines” et ils peuvent vous rire au nez. Cependant, la semence que vous plantez a un résidu de compassion et d’équilibre qui s’incruste dans leur conscience. C’est attrayant. Ils peuvent revenir vers vous plus tard, lorsque vous êtes seuls, et vous dire : “Dites-moi, pourquoi vous sentez-vous ainsi ? Je me souviens de ce que vous avez dit et j’aime ça. Mais je ne sais pas pourquoi tu te sens comme ça”. Vous pouvez alors leur parler un peu plus de la précession des équinoxes, ou peut-être de ce que les anciens avaient à dire et qui correspond à notre époque.

Donnez-leur une partie de l’histoire de la planète, apparemment inconnue en Occident, qui a été présentée par les anciens calendriers. Demandez-leur de faire des recherches et mettez-les en route. Dites-leur qu’il y a un réel espoir et qu’ils doivent regarder autour d’eux. Demandez-leur de remarquer que la civilisation est passée par le changement de millénaire et que, 17 ans plus tard, rien de tout cela n’a eu lieu. Dites-leur que vous croyez en ce que les anciens ont dit, puisque c’est ce qui s’est réellement passé. Plantez les graines de la possibilité d’un changement positif à venir.

Les jeunes viendront parfois vous voir parce qu’ils ne comprennent pas ce que leurs parents leur ont dit à propos de l’avenir. Vous serez peut-être le seul à leur dire : “L’avenir est beaucoup plus prometteur qu’ils ne le pensent, et ils sont encore un peu dans l’ombre du passé”.

Je suis assis devant 900 Israéliens sur scène, seul avec mon partenaire, et je leur ai dit : “Pour vous, le monde est en noir et blanc. Israël a été en noir et blanc, mais la couleur arrive”.

Cette idée leur était étrangère, parce qu’elle n’avait jamais existé auparavant. Israël avait toujours été en noir et blanc. Je leur ai alors dit : “C’est à vous de décider.” Je vous explique maintenant pourquoi ces choses ont une propension à changer dans une nouvelle énergie. Le potentiel est mûr pour ce changement, cependant, et le moment de ce changement dépend des Humains qui sont ici. Avez-vous entendu cela ? L’Esprit ne contrôle pas votre libre choix ni la vitesse à laquelle vous vous adaptez à ce changement.

Combien de temps cela prendra-t-il pour les Israéliens et pour vous ? Comment recevez-vous ce message à leur sujet ? Beaucoup vont le décortiquer, en discuter sur YouTube, dire à quel point il est stupide ou absurde. C’est leur libre choix, mais laissez-moi vous dire une chose : si vous voyez ce genre de réaction, c’est qu’il s’agit d’un être humain qui n’a pas échappé à l’idée d’un destin funeste pour tous. C’est la conscience de ce qui doit être réécrit en premier. Combien de décennies devront s’écouler avant que quelqu’un se rende compte que la prophétie de ce qui aurait dû se produire il y a près de 20 ans ne s’est pas réalisée ? Peut-être se demandera-t-on alors pourquoi.

Qu’attendez-vous personnellement ? Chère vieille âme, je veux que tu quittes cet endroit avec ces questions à l’esprit. Qu’attendez-vous vraiment ? Vous attendez-vous à ce que le soleil se lève et à ce que l’énergie lumineuse gagne ici sur votre planète ? Allez-vous vous attendre à ce qui est inattendu au Moyen-Orient ? Pouvez-vous voir ce que font les jokers et ne pas avoir peur ou vous inquiéter ? Si vous êtes dans cette situation, c’est le premier pas.

Essayez de comprendre ce qui va réellement se passer ici. Il y a une nouvelle planète avec une nouvelle conscience et de nouvelles façons de faire qui commencent à croître et à évoluer. Ce sera finalement la fin de la guerre. Ce sera le début de quelque chose que vous ne soupçonnez même pas. La couleur arrive. Tel est le message.

Personnellement, pour l’individu

C’est un message merveilleux. Y croyez-vous ? Ne soyez pas confus parce que votre vie ne coopère pas nécessairement avec tout ce que j’ai dit. Le moment de votre éveil et de votre recalibrage est unique pour vous. Avez-vous entendu cela ? Nous n’avons pas un groupe de vieilles âmes qui prennent toutes la même pilule. Chacun d’entre vous est si unique et si différent qu’il s’éveillera et évoluera à des moments différents pour des raisons différentes. Parfois, la synchronicité de ce qui arrive ne le permet pas encore, et vous sautez en l’air en disant : “Quand ? Pourquoi pas maintenant ? Je ne comprends pas ?”

Très chers, comme je l’ai déjà dit, vous le saurez quand le train arrivera. Vous pourrez alors monter à bord. Mais si vous vous réveillez trop tôt et que vous vous rendez à la gare dès que vous le pouvez, vous serez frustrés que le train ne soit pas là. Laissez la synchronicité travailler pour vous, et non contre vous. Soyez patient avec toutes les choses.

Que faites-vous pendant que vous attendez ? Pourquoi ne pas vous asseoir et dire : “Merci à Dieu de m’aimer” ? Pensez aux changements positifs que vous pouvez apporter pendant que vous attendez. Cela commence à nettoyer les peurs, l’anxiété et toutes les choses qui ne sont pas belles et compatissantes. C’est peut-être pour cela qu’il y a un retard au départ ! Vous sentez-vous digne ?

On m’a accusée d’être une chaîne Pollyanna. Je l’admets, c’est vrai. C’est parce que je sais ce qui va arriver et que je l’ai déjà vu. Le libre choix est la clé, et vous pouvez en faire ce que vous voulez. Mais je l’ai déjà vu. Je sais où cela doit aller et vous êtes sur la bonne voie. Chers amis, vous venez de commencer et ce n’est que le début. Qu’allez-vous faire de tout cela ? Certains ne peuvent pas digérer tout ce que j’ai dit, mais plus tard, vous vous en rendrez compte. Vous le verrez et vous le comprendrez. D’autres le comprennent tout de suite. Encore une fois, vous êtes tous sur des chemins différents.

L’Esprit sait qui vous êtes. L’Esprit connaît votre nom, et vous n’êtes pas dans l’obscurité. Vous n’êtes pas du tout sans soutien. Comment vous sentez-vous ? Depuis le début de la canalisation, il y a 28 ans, je vous ai donné la métaphore que je continue à vous donner : Je vous mets au défi de monter dans le placard, de fermer la porte et d’éteindre la lumière et d’essayer d’être seul ! Vous n’y arriverez pas ! Les anges bienveillants qui sont venus sur cette planète avec vous sont toujours avec vous. Vous ne pouvez pas vous débarrasser de nous ! C’est le Dieu en vous qui vous entoure de la magnificence de l’autre côté du voile et du Moi Supérieur que vous portez sur vous, prétendant que vous ne l’avez pas, tout en pensant que vous êtes seul.

Je suis Kryeon, amoureux de l’humanité.

Et c’est ainsi.

KRYON

Canal : Lee Carroll

English version : eraoflight.com

https://www.etresouverain.com

(Visited 916 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.