Cherchez l’amour

Cherchez l’amour

Dans un monde qui vous nourrit d’un flux constant de drames, vous pouvez être en paix. Dans un monde où les nouvelles vous feraient croire que les choses se dégradent à chaque instant, vous pouvez discerner une vérité plus grande – l’amour est partout – présent, émergeant, s’étendant et interagissant de la plus belle des manières ! Il est présent dans les interactions entre des êtres humains attentionnés. Il est présent dans la joie entre vous et les animaux que vous adorez.

L’amour coule en vous lorsque vous arrosez et taillez avec amour une plante d’intérieur ou que vous plantez une graine avec un espoir aimant dans votre jardin. Il afflue dans les repas que vous préparez avec amour et dans ceux que vous réchauffez en vous réjouissant de nourrir votre corps.

L’amour est dans l’herbe qui pousse sous vos pieds et qui tend vers la lumière. L’amour est dans le café ou le thé que vous buvez. Votre boisson provient d’une graine qui a attendu patiemment la pluie, a poussé à travers la surface du sol, a atteint la lumière, a exploité l’énergie d’une étoile située à des millions de kilomètres de votre planète, s’est abandonnée à la récolte, aux traitements et à l’emballage, a parcouru des kilomètres dans une boîte, un sac ou un conteneur via des avions, des trains, des bateaux et des camions, puis s’est assise dans votre tasse, vous permettant d’extraire le meilleur de son voyage, tout cela pour votre boisson du matin. L’amour vit pour vous aimer. Vous vivez pour aimer.

Il y a, bien sûr, des gens sur votre planète qui ont oublié l’amour qui tente de surgir de leur intérieur, tout comme la force de la vie pousse une graine hors de sa coquille. Ils le combattent, lui résistent, le nient et ne le croient pas. Ils pensent qu’ils doivent prendre les choses en main. Pouvez-vous imaginer une graine s’opposant à la croissance à l’intérieur, essayant si fort de rester dans la coquille et de dicter comment elle recevra l’eau qui pourrait s’y infiltrer librement ? Pouvez-vous imaginer cette graine essayant de construire des canaux d’irrigation pour canaliser davantage de pluie vers elle, car elle a besoin de plus en plus d’eau pour l’aider à se libérer de sa propre résistance ? Nous savons qu’il s’agit d’une petite analogie, mais peut-être vous permet-elle de voir que ceux qui résistent à l’amour qui tente de s’élever de l’intérieur s’efforcent, stressent, manipulent, intimident, mettent en colère, voire tuent, alors qu’il leur suffirait de s’abandonner à leur propre cœur.

L’amour est un flux constant, en expansion permanente. L’amour vous appelle toujours vers ce que vous désirez vraiment. L’amour dit : « Regarde par ici. Il y a une personne à qui tu veux parler et qui a quelques informations sur le travail que tu veux ». Alors que vous cherchez l’article que vous voulez dans votre marché, vous remarquez une personne qui vous semble familière. Vous avez envie de lui parler. L’amour vous appelle.

L’amour est présent dans les cellules de votre corps et les incite à vous inspirer en créant des sentiments de l’intérieur. J’ai soif. Est-ce que tu m’écoutes ? As-tu bu ce verre d’eau ? L’amour dit que j’ai besoin de m’étirer. Vous ressentez un point faible et une impulsion naturelle à bouger. Pouvez-vous le permettre ?

L’amour est présent dans le petit insecte sur votre tapis qui attend patiemment de voir si vous allez le tuer ou l’emporter. Il s’abandonne, sachant qu’il ne peut pas vous contrôler mais qu’il doit permettre à l’amour de le transporter dans la nature ou dans la lumière. Il a des instincts. Il préférerait vivre tout comme vous, mais il n’a pas vraiment peur des illusions de la mort. Il demande simplement votre amour dans les deux cas.

Êtes-vous ouverts à l’amour, très chers, ou luttez-vous contre son désir de vous atteindre ? Vous concentrez-vous sur tout ce qui vous rend triste, fou, effrayé, douteux, etc. Croyez-vous en ceux qui voudraient vous faire croire que vous allez mourir, connaître la ruine financière ou faire partie d’un désastre si vous n’écoutez pas leurs points de vue ? Ou bien croyez-vous à l’amour ?

Le Divin est Amour. Vous êtes des incarnations du Divin, jamais séparés de l’amour. Vous respirez dans l’amour. L’amour fait battre votre cœur et vrombir vos cellules. L’amour est présent dans chaque facette de la création – physique et autre – et vous appelle toujours à un plus grand amour. Lorsque vous cherchez à vous sentir de mieux en mieux, vous permettez à l’amour de s’infiltrer dans votre conscience. Vous êtes comme la terre qui permet aux pluies de printemps de s’adoucir et de couler à travers elle avec des eaux nourrissantes.

Très chers, vous choisissez si vous croyez aux idées que l’on vous donne sur la façon dont votre monde descend en spirale, comment les gens deviennent fous, et comment votre terre va s’autodétruire… ou si vous croyez en l’amour. Nous voyons un monde qui grandit et s’étend vers un plus grand amour, même s’il traverse un peu les phases « adolescentes » de la conscience de soi. Nous voyons un monde dont la population est de plus en plus consciente de son lien avec sa Terre Mère et de jeunes âmes qui arrivent avec la mission et l’inspiration de la nettoyer et de vivre en harmonie avec elle. Vos problèmes d’aujourd’hui inspirent les solutions de demain. Les générations qui pensaient ne pas pouvoir changer sont remplacées par des générations qui ne s’installeront pas sans changement. Vous évoluez, en avançant, et non en reculant, vers un plus grand amour.

Alors, qu’est-ce que cela signifie dans votre vie quotidienne ? Croyez en l’amour. Cherchez-le partout. Sentez l’amour dans votre café ou votre thé, dans vos couvertures, dans le lever du soleil, dans les arbres, dans les oiseaux qui chantent pour vous, et dans le conjoint qui se dépêche peut-être d’aller au travail parce qu’il se soucie de la famille. Voyez l’amour dans l’homme qui est renfrogné dans le bus parce qu’il veut attirer l’attention sur sa misère. Il réclame de l’amour. Priez pour lui. Voyez l’amour dans le patron qui s’emporte parce qu’il tient tellement à faire du bon travail, dans les mains secourables d’un employé qui porte un sac à la voiture pour une personne dans le besoin, dans le sourire d’un étranger, dans la personne qui vous laisse entrer alors que vous êtes dans les embouteillages, et dans celle qui ne le fait pas et qui essaie, bien que maladroitement, de s’aimer elle-même et de s’occuper de son propre emploi du temps.

L’amour, qu’il soit enfoui profondément sous de mauvais comportements ou facilement visible, est là, mes chers. Pouvez-vous faire un petit jeu dans vos coeurs, « Cherchez l’amour ? » Si vous le faites, vous commencerez à le discerner partout – là où il est facilement visible et là où il ne l’est pas. Ceux qui se comportent mal vous sembleront tellement moins menaçants et personnels. Vous les verrez comme des âmes en quête d’amour. Lorsque vous serez connecté à l’amour, vous serez guidé et impulsé de manière à éviter les conséquences des mauvais comportements des autres.

Vous vous sentirez mieux. Votre vie sera fluide. Le bien vous arrivera par surprise, tout cela parce que vous avez choisi d’embrasser ce que vous savez au fond de vous. « Je suis un esprit qui vit une expérience humaine. Je suis issu de l’amour. Je vis dans l’amour, que je le voie ou non. Je suis l’amour, que j’en fasse l’expérience ou non, que je le ressente ou non, et il en est de même pour tous les autres. »

Très chers, l’amour se précipite sur votre planète en ce moment dans des flots puissants. Vous avez prié pour lui, vous l’avez appelé, et vous l’avez dirigé avec vos espoirs et vos rêves pour le meilleur, de plus en plus au cours des dernières années. Ouvrez-vous à lui. Laissez-le couler dans vos cœurs avec ce simple jeu : Cherchez l’amour.

Non seulement vous faites un cadeau au monde avec ce jeu, mais vous vous ouvrez à tout l’amour que vous désirez, de toutes les manières dont vous souhaitez le vivre !

Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons tellement.
– Les anges transmis par Ann Albers

English version : https://www.visionsofheaven.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

(Visited 905 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.