Comme une fontaine de Lumière

Comme une fontaine de Lumière

Ce sont des jours d’émerveillement, de splendeur et d’ombre, de vérité et de doute, de peur et de confiance croissante. Être un être humain maintenant est nécessairement un défi, vivre dans les anciennes structures de pensée même si elles s’effondrent. Où se tourner ? Où chercher ? Et qu’est-ce qu’il faut chercher ?

C’est toujours la conscience tranquille qui vous donnera votre premier souffle d’aisance. Que le souffle vienne en premier ou l’aisance n’a pas d’importance. Ils se rassemblent pour vous, en vous, ici et maintenant.

Prenez quelques respirations de plus afin de ressentir une sensation de douceur au niveau du cœur et de la poitrine. Vos épaules tombent. Vos bras se détendent. Vos doigts cessent de tenir ainsi.

Peut-être que vos paumes commencent à picoter. Vos paumes entières sont des ports légers et énergiques. Vous pouvez mettre votre main droite vers le ciel. Pensez à un endroit ou une zone qui a besoin de votre attention. Votre main peut tourner exactement dans cette direction, où que vous soyez, comme un périscope sous-marin.

Envoyez la lumière. Envoyez la lumière. Envoyez la lumière. Vous pouvez le faire.

Comme vous le faites, chaque fois, chaque instance aide, beaucoup plus que vous ne soupçonnez. Vous vous tenez debout dans votre moi clair et centré, reconnaissant le pouvoir calme de la présence. Cette prise de conscience est antérieure à la connaissance.

Les jours où les grilles énergétiques sont en bouleversement, vous pouvez éprouver une grande instabilité, mais vous pouvez toujours trouver un petit point de paix et de calme. Le truc, c’est de le faire. Arrêtez ce qui est bavardage ou hurlement, pleurnicherie ou plainte, juste cette fois.

Respirez, placez vos mains sur votre cœur, remarquez la plus délicate impulsion au calme. Il est là. Dans ce moment intemporel, nous et la Compagnie du Ciel venons. Nous pouvons vous remplir comme une fontaine de lumière. Juste un tel moment personnel et individuel de prise de conscience donne l’entrée. Rien n’est perdu. Rien n’est gaspillé. Tout est donné.

Ce jour même peut révéler sa beauté, uniquement pour vous. Avec les yeux rafraîchis, vous verrez.

On vous aime toujours. Nous vous aimons maintenant.

Canalisé par Jenny d’Angelo

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://angelsinlight.wordpress.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.