COMMENT RECHARGER LES BATTERIES

recharger ses batteries

Nous vivons une vie à 100 à l’heure où nous devons être partout à la fois et tout gérer. Forcément, nous sommes épuisés la plupart du temps. Si c’est votre cas, vous devez absolument réussir à reprendre le dessus et refaire le plein d’énergie. Si vous êtes une personne spirituellement élevée, l’univers peut vous aider à recharger les batteries avec les quatre éléments.

Recharger les batteries avec les 4 éléments

Vous pouvez faire appel à la force du cosmos pour réparer votre corps, votre cœur, votre esprit et votre âme. Recharger les batteries avec les quatre éléments est un excellent moyen de se recentrer sur ce qui est bon pour vous, tout en reprenant le dessus. Voici comment exploiter l’air, l’eau, la terre et le feu à votre avantage.

L’eau

Cet élément a le pouvoir de guérir les sentiments et les blessures internes. Si vous avez par exemple essuyé une rupture douloureuse ou la perte d’un être cher, faites un grand plongeon dans une piscine pour vous aider à tourner la page. Ce plongeon, ce grand saut dans l’eau, est un symbole : il représente votre peine qui s’en va. L’eau qui coule et ruissèle sur votre peau fait partir avec elle vos émotions négatives et vos fêlures.

L’air

L’air est sans conteste l’élément qui dégage l’énergie la plus puissante, mais aussi la plus utile à l’homme. Utilisez-la pour faire le plein de bonnes ondes et pour être plus rationnel, plus concentré, plus performant. Rendez-vous dans un grand espace à ciel ouvert : cela peut par exemple être le sommet d’une colline, un toit ou un parc situé un peu en hauteur. Ouvrez grand les bras, fermez les yeux et laissez le vent, l’air vous pénétrer et vous donner de la force.

Le feu

Si vous voulez recharger les batteries avec les quatre éléments, vous ne pouvez pas faire l’impasse sur le feu. C’est l’énergie la plus pure de toutes : elle est vivante, incandescente. Depuis la nuit des temps, le feu a toujours été l’un des éléments centraux des rituels et des cérémonies magiques. Son rôle est de purger et de purifier. C’est la thérapie par le feu : tout brûler, tout faire disparaitre, pour mieux renaitre de ses cendres. Installez-vous confortablement dans une pièce dans laquelle vous ne serez pas dérangé. Asseyez-vous en tailleur, allumez une grosse bougie devant vous et fermez les yeux. Restez comme cela plusieurs minutes, sentez la chaleur monter en vous doucement et vous transmettre l’énergie du feu.

La terre

Pour finir, la terre représente la réalité, la stabilité, la solidité, l’ancrage. Pour capter son énergie, installez-vous dans une forêt ou un champ. Allongez-vous en fermant les yeux et sentez la puissance de la faune, la flore, la terre et ses racines vous envahir. Elle vous transmet sa force et sa combativité.

Source : Groupe Facebook la 5ième Dimension.

(Visited 869 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.