Comment reconnaître un amour d’une vie passée

Comment reconnaître un amour d’une vie passée

Il existe des amours qui transcendent le temps et l’espace et qui nous suivent dans plusieurs de nos vies. Voici quelques astuces à savoir pour reconnaître un amour d’une vie passée.

Astuces pour reconnaître un amour d’une vie passée

Vous sentez une connexion instantanée

L’une des façons les plus simples de reconnaître un amour d’une vie passée est de prendre le temps d’analyser la réaction que vous avez en le rencontrant. Les personnes qui ont partagé une ou plusieurs de nos vies antérieures ne nous laissent pas indifférent, elles provoquent en nous des émotions que nous ne comprenons et ne contrôlons pas. Vous vous sentez attiré l’un par l’autre d’une manière inexplicable et qui dépasse l’attirance physique. Il existe un lien entre vous qui vous poussera à aller à la rencontre l’un de l’autre.

Vous avez un coup de foudre

Les coups de foudre existent, et ils sont souvent provoqués par une rencontre avec quelqu’un de très spécial. Ils sont un excellent moyen de reconnaître un amour d’une vie passée : en apercevant la personne avec qui vous avez tant partagé, votre âme et votre cœur se souviennent et lancent des signaux d’alerte dans tous les sens. Si votre cerveau fait de la résistance et tente de rationnaliser la chose, c’est parce que ces émotions le dépassent et qu’il tente de les comprendre.

Vous avez une sensation de familiarité

Si vous êtes parvenu, sans forcément le savoir, à reconnaître un amour d’une vie passée, des automatismes hérités de votre vie d’avant reviendront très rapidement. Vous aurez l’impression de connaître la personne en face de vous et d’être capable d’anticiper ses réactions. Vous connaissez la manière dont elle pense, les choses qu’elle va dire, les actes qu’elle va accomplir, etc. Et ce sera réciproque, puisqu’elle sera elle aussi capable de vous cerner comme personne ne l’avait fait auparavant. Ensemble, vous vous sentirez un peu « comme à la maison ».

Vous vous sentez enfin vous-même

Lorsque vous retrouverez une personne que vous avez aimée dans une vie antérieure, quelque chose de particulier se produira en vous. Vous aurez l’impression de pouvoir enfin montrer votre vrai visage et de pouvoir laisser tomber les artifices. L’une des meilleures manières de reconnaître un amour d’une vie passée est de prendre le temps de voir si vous pouvez être véritablement vous-même en sa compagnie. Vous deux, cela sera comme une évidence et, inconsciemment, vous n’aurez aucun doute quant à la nature de votre relation.

Source : https://www.wemystic.fr/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.