Comment savoir si je fais le bon choix

Comment savoir si je fais le bon choix

Nous vous conseillons souvent de faire votre meilleur choix, un moment présent à la fois. Comment savez-vous que c’est le bon choix ? En utilisant votre sagesse pour sentir quel choix vous apporterait la joie la plus durable. Qu’est-ce qui vous fait vous sentir bien sur le moment, mais qui vous donne également satisfaction à long terme ? Quel choix correspond à vos intentions les plus sincères pour aujourd’hui et demain ?

Par exemple, si vous avez arrêté de fumer, mais que vous vous sentez très stressé et que vous ressentez une envie pressante, fumer une cigarette peut vous sembler satisfaisant sur le moment, mais vous conduira finalement à des regrets. Retrouver une relation qui a fait son temps peut vous sembler satisfaisant sur le moment, mais vous amènera rapidement à vous rappeler pourquoi cela ne fonctionnait pas.

Considérez votre ego comme un enfant insatiable qui veut des choses maintenant. Il sait ce qu’il veut et ne se soucie guère des conséquences ou de vos intentions pour l’avenir. L’ego est une partie très nécessaire de l’expérience humaine, mais ce n’est pas la partie de vous que vous voudriez voir prendre toutes vos décisions, car elles ne seront pas prises à partir d’un espace de sagesse.

Vous comprenez ? Les choix que fait votre ego ne vous satisferont que temporairement, alors que les choix basés sur votre âme continueront à vous satisfaire au fil du temps. Ainsi, lorsque vous êtes confronté à une décision, nous vous recommandons fortement de ressentir ce qui est le choix le plus aimant à la fois pour votre présent et votre futur. À partir de là, vous serez en mesure d’aller de l’avant en toute confiance en tant que votre propre berger et guide aimant, et les résultats soutiendront toujours votre plus grand épanouissement.

Shelley Young

https://trinityesoterics.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

(Visited 902 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.