Comprendre et transformer ses limites

Comprendre et transformer ses limites

Bien que l’on nous ait appris que nous sommes imparfaits à bien des égards, cette compréhension est en fait une question de choix de notre part. Nous avons un contrôle absolu sur la qualité de notre être par notre orientation énergétique et notre niveau vibratoire. C’est ainsi que nous nous imaginons être. Nous connaissons la qualité de notre conscience par la façon dont nous nous sentons par rapport à nous-mêmes, et nous avons un large éventail d’options à notre disposition.

Lorsque nous sommes jeunes et impressionnables, apprenant tout juste à nous adapter à la vie en tant qu’humains sur cette planète, nous avons peu de défense contre l’acceptation de croyances limitatives qui nous asservissent à ceux qui désirent nous contrôler, mais les énergies galactiques deviennent maintenant plus positives et plus élevées à tous égards. Nous sommes incités à remettre en question nos croyances limitatives sur nous-mêmes et à choisir la liberté et l’épanouissement, au lieu de vivre sous la contrainte.

Notre perspective humaine est la croyance et l’apparence que nous sommes des individus séparés, conçus et mis au monde pour être vulnérables à la souffrance et à la fin ; pourtant nous avons atteint une capacité technologique qui nous a permis de déterminer que cette croyance et cette apparence sont des tours que nous nous jouons à nous-mêmes. Lorsque nous examinons notre réalité dans ses moindres détails, jusqu’aux ondes et particules subatomiques, nous découvrons que notre monde matériel est entièrement constitué d’ondes électromagnétiques d’énergie avec des modèles de polarité, de fréquences et d’amplitude. Ce qui semble solide n’est rien d’autre que notre interprétation consciente de ces modèles énergétiques. Nous pouvons les percevoir avec nos sens, les ressentir avec nos émotions et les imaginer avec nos pensées.

Ce qui est devenu clair pour nous, c’est que nous ne sommes pas des corps physiques ; nous sommes plutôt des entités conscientes dans une mer de nombreuses autres entités conscientes, toutes issues d’une plus grande conscience qui fournit la force vitale pour que nous puissions tous exprimer les qualités essentielles de l’Être dont nous vivons la conscience. Ces qualités sont notre conscience personnelle et notre capacité à connaître l’essence de notre Créateur et à créer des expériences pour le plus grand plaisir et l’amélioration de tous les êtres conscients.

Grâce à notre technologie, nous avons déterminé que tout ce qui existe a conscience de son propre être. En tant que fractales du Créateur, nous avons la conscience potentielle de la totalité de la conscience de chacun et de tout. Beaucoup d’entre nous en ont fait l’expérience et savent que c’est vrai. Seules nos croyances limitatives à notre égard maintiennent un voile d’ignorance dans notre conscience. Ces croyances sont auto-imposées, résultat de notre formation et de notre programmation précoces, ce qui nous permet de les résoudre et de les transcender en prenant conscience de la présence du Créateur dans notre propre intuition. En pratiquant ce que nous pouvons imaginer et ressentir en nous-mêmes comme le plus grand amour et la plus grande joie de l’essence de notre Créateur, nous pouvons nous sensibiliser à nos sentiments et à notre conscience intuitive.

English version : https://www.consciousexpansion.org/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

(Visited 927 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.