Unissons nous

Unissons nous

Quand tout est fait pour nous séparer, nous isoler, nous cloitrer, nous enfermer. Quand tout est mis en place pour nous empêcher de nous retrouver pour partager un peu de notre chaleur, un peu de notre douceur, un peu de notre écoute, un peu de notre attention. Quand tout est utilisé pour nous faire peur, pour nous déstabiliser, pour nous alimenter dans la terreur, pour nous abaisser finalement toujours plus dans des vibrations si basses que seul face à tout ce déferlement nous ne puissions rien faire, nous ne puissions rien désirer, seulement attendre chaque jour comme on entend sa propre sentence.

Voilà le monde que beaucoup vivent ! Voilà ce qu’ils veulent : que nous soyons si apeurer, si terrifier, si affoler que seuls eux les puissants, puissent nous dire quoi faire et comment. Et que nous les impuissants nous n’ayons pas d’autres choix que de suivre aveuglement tout ce qu’ils décident de nous.

Tout est fait pour nous faire croire que nous sommes impuissants ! Tout est mis en place pour que chacun de nous soient désactiver, inhiber afin de nous neutraliser dans le maillage de toutes ces peurs irrationnelles qui nous assiègent. Là est leur unique but car dans cet état bien particulier nous redevenons comme des enfants cherchant à tout pris ses parents ou toute figure d’autorité pour savoir quoi faire.

Dans cet état nous ne pouvons plus raisonner, réfléchir, comprendre car nous devenons d’une certaine manière, inconscient, dans un état de conscience modifié qui est hors de notre contrôle et où d’autres peuvent nous contrôler plus facilement. Voilà le piège qui se referme sur nous car dans cet état nous ne sommes plus maitres de nous-même, non nous devenons sous emprise.

Les agents du système ont mis en place tous ces stratagèmes pour nous rendre sous emprise afin de faire de nous tout ce qu’ils souhaitent et c’est exactement ce qu’ils ont fait et c’est aussi ce qu’ils remettent en place. Peu à peu, ils réutilisent les mêmes procédés afin de nous amener dans l’irrationnel, dans les hauts et les bas du champ émotionnel et ainsi nous faire sortir du flux naturel de notre conscience afin qu’elle ne puisse plus agir en toute conscience car hors de ses structures habituelles, la conscience s’inhibe, se protège, déraille et pète les plombs finalement.

Voyez-vous tout ce qui se passe ? Pourtant nous sommes riches maintenant de toutes ses expériences que nous avons tous vécu à travers notre propre chair et nous savons, nous avons compris tout ce qui se passe. Pour tout ceux qui ont su en tirer une nouvelle connaissance, ce savoir sera votre rempart car il vous permettra de ne plus tomber dans le panneau de toute cette folie organisée.

Il y a une chose que le système sait particulièrement et c’est pour cela qu’il met tout ça en place. L’être humain est infiniment puissant quand il a l’espoir qui grandit en lui car l’espoir est le ferment suprême de tous ses dépassements. En sachant cela, tout est fait pour rendre l’être humain sans espoir car sans espoir, il devient impuissant, il est comme désactivé de toute sa puissance puisqu’il ne croit plus en lui, au monde, à la vie ou à quiconque.

L’espoir fait vivre mais la communauté fait grandir, fait déplacer des montagnes aussi, alors tout est aussi fait pour nous désunir, tout est fait pour rompre les liens d’avec la famille, d’avec les amis, d’avec le monde en général en créant cet instinct de peur. De peur de tomber malade, de peur d’attraper la maladie, de peur de transmettre à ceux que l’on aime, la maladie et la mort.

Voyez-vous tout ça comme les prémices à la dispersion de notre force d’union. Désuni nous ne sommes rien face à eux et uni ils ne sont alors plus rien face à nous tous et ils le savent parfaitement.

Qu’attendons-nous ? C’est important de se poser cette question ? Qu’attendons-nous ? Voulons-nous laisser faire ? Nous savons tous, nous qui nous sommes réveillés avec effroi de tout ce cauchemar que tout va être remis en place pour qu’ils finissent ce qu’ils ont commencé.

Que tout ce qu’ils sont prêts à faire est encore pire que tout ce qu’ils nous ont montré de leur capacité inhumaine à détruire notre propre monde. Unissons-nous dans l’élan d’être les garants, les gardiens de la vie sur cette terre. Ne nous battons plus les uns contre les autres car c’est exactement ce qu’ils veulent car ainsi nous devenons amoindri, séparé, divisé. Tant que nous serons dispersées, déchirées nous serons désaccordés de cet élan de vie qui seul peut nous aider à transcender cette folie.

Nous sommes la solution à ce monde malade mais seulement dans l’union de nos cœurs, dans l’union de notre intelligence collective qui seule peut dépasser tous les algorithmes mis en place pour nous asservir. Nous la puissance infinie de la vie venue en ce monde pour grandir ensemble, éclore ensemble à travers ce peuple arc en ciel tant attendu. Nous sommes déjà ce peuple, alors unissons-nous, retrouvons-nous pour laisser émerger toutes ses solutions qui siègent en nous tout en les mettant en place.

N’attendons plus de sauveurs car à chaque fois qu’il en vient un, il est toujours aux ordres du chaos ! Nous sommes nos propres sauveurs quand nous unissons nos forces pour dire NON, ça suffit, sans notre consentement vous n’êtes plus rien, Nous sommes le Pouvoir.

Aidons tous ceux qui ne sont pas encore réveillés en affichant, montrant, revalant dans le monde entier tout ce qu’ils cachent encore pour qu’ils puissent se réveiller par eux-même enfin de toute l’ignominie mit en place. Œuvrons ensemble pour une nouvelle vie, pour un nouveau monde ou tous auront une place. Ne restons plus seul dans notre coin, non, ouvrons-nous les uns aux autres, à la vie, au monde afin de sortir de cette torpeur dans laquelle on nous a mis.

Ensemble, nous sommes cet espoir, faisons-le grandir dans nos cœurs, dans nos consciences pour que peu à peu, nous le partagions au plus grand nombre afin de les éclairer dans leur propre éveil et qu’ils nous rejoignent toujours plus nombreux dans l’enfantement de ce nouveau monde. Maintenant il est temps d’êtres tous les accoucheurs de ce monde à venir !

https://oeuvre-spirale.com/unissons-nous/

(Visited 911 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.