Créateurs du nouveau monde

Créateurs du nouveau monde

Elevez vos cœurs, vos âmes et vos consciences. Réjouissez-vous de ce basculement qui vous mène droit où vous devez aller dans l’ère du nouveau monde.

Ressentez jour après jour la légère brise qui caresse vos cheveux et vous rappelle que le grand Tout vous accompagne dans ce processus parfait, même si au niveau des apparences, cela vous semble complètement anarchique, incohérent, vous menant droit vers une ambiance liberticide.

Citoyens de l’humanité, la Terre a besoin d’être cultivée par vos mains. Ce qui sort des supermarchés n’est plus à la hauteur des énergies de ce nouveau monde qui prend place.

Saisissez-vous de toutes ces opportunités pour retourner vers le vrai, vers cette Terre-Mère Gaïa qui vous a toujours soutenus au fil du temps depuis le début de votre venue dans vos corps de matière.

Le paradoxe est arrivé à son point culminant. La dualité livre ses dernières batailles. Ne rentrez surtout pas dans toutes les histoires qu’on tente de vous faire croire. Ce point de rupture ne peut qu’être dans les couches superficielles de votre être. L’être profond ne peut nullement être atteint.

Réunissez tous vos cœurs de diamant pour apaiser la conscience collective qui arrive au bout du bout d’une croyance projetée par l’humanité. Honorez toutes ces croyances qui sont là pour éclairer ce qui est à éclairer en vous.

Vous vivez ce processus tous ensemble. Personne actuellement n’est isolé du reste du monde. Contraints et forcés, vous êtes amenés à tout rendre, rendre toutes ces croyances erronées du passé qui ne correspondent absolument plus à maintenant.

Les énergies mutent. Le processus d’accélération se fait de plus en plus ressentir à la mesure de toutes vos ombres qui remontent en surface pour se fondre dans la lumière absolue.

Vous êtes tous interconnectés. Les vaccinés ou non vaccinés restent humains. Le libre arbitre que vous pensez avoir est en fait une croyance erronée qui appartient au monde 3D. De tout temps, il y a eu des cycles. Voyez ce qui se passe actuellement comme un alignement planétaire vers l’interconnexion de toutes les possibilités de reliance entre les intergalactiques, les humains et tous les êtres vivant sur votre planète.

La cohérence articulée par le grand Tout ne peut pas se faire à partir du monde de vos croyances passées. Vous devez lâcher vos lunettes 3D et vous accorder aux nouvelles énergies.

Qui dit « nouvelle énergie » dit nouvelle façon de penser, nouvelle façon de créer, nouvelle façon d’entreprendre. L’homme a toujours su s’adapter. D’ailleurs, toutes les âmes qui s’incarnent en connaissance de cause en se fixant des missions de vie ajustées aux demandes de maintenant, vont savoir spontanément faire en temps et en heure.

Le plus dur est pour ceux qui ont connu l’ancien avec le monde 3D, et maintenant avec ce renouvellement du monde. Les ajustements sont nécessaires pour toutes ces générations-là. Voyez ce qui se passe comme une magnifique opportunité de pouvoir enfin vivre de façon autonome dans un monde à la mesure de toutes les fréquences vibratoires optimisées.

« Fréquence vibratoires optimisées » veut bien dire ce que ça veut dire. Il est nécessaire pour vous, êtres humains, de rester bien centrés, bien reliés, d’assumer tous vos choix en pleine conscience pour pouvoir matérialiser dans le terreau du nouveau monde.

Ainsi s’ouvre la possibilité que le nouveau monde se bâtisse plus vite que vous pourriez le penser. Plus vous allez vous relier à ce qui fait vibrer votre cœur dans les divers projets, plus les graines vont pouvoir germer et sortir de terre pour vous offrir le renouveau.

Ce plan est de haute voltige. Tel un funambule sur un fil, le balancier est nécessaire pour trouver le juste équilibre et ne pas retomber dans les mécanismes passés de l’ancien monde. C’est uniquement cela qui continue à vous faire peur et souffrir.

La question va certainement être posée, c’est pour cela que je vais répondre en tant que représentante d’une communauté intergalactique.

Voyez cette histoire de plan de vaccination à grande échelle, non pas comme un choix que vous allez devoir faire ou subir, mais un choix relié, au-delà des circonstances, qui correspond à vos plans de vie. Il n’est pas question de vie ou de mort, il est question de vrai lâcher-prise et de vrai positionnement qui déterminera par la suite le plan mondial.

Comment l’humanité va-t-elle se saisir de l’organisation du nouveau monde régi, non pas au niveau des états mais empreint d’un choix individuel ? Les citoyens du monde sont libres et non pas des moutons. Cette ambiance liberticide que vous avez l’impression de vivre, appartient définitivement au passé.

Vous êtes des humains profondément libres. Vos choix doivent se faire au travers de l’énergie de la pleine conscience. Il n’y a effectivement pas de demi-mesure. L’indicateur est la pleine ouverture de vos cœurs, vos cœurs de diamant qui peuvent au final amener la transparence dans les courants de pensée au niveau mondial.

https://www.choix-realite.org

(Visited 644 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.