Création de la dualité, la manipulation des âmes

Création de la dualité, la manipulation des âmes

La volonté d’aider, la volonté de bien issue de la personne, et le jeu de l’ombre et la lumière. Automatiquement l’âme est insérée dans le jeu de la dualité..

À partir du moment où il y a volonté d’aide, nécessairement, il y a nécessité de redescendre au sein de la Dualité, qui est donc contraire, par Essence, à la vue Unitaire et à la Vibration Unitaire.

Ainsi donc, le « vouloir aider » correspond à un éloignement de l’Unité.

Il vous appartient donc de vous mettre au clair par rapport aux demandes d’aide existant au sein même de vos relations.

À partir du moment où vous voulez aider, selon des principes se justifiant, au sein de votre Dualité, appelés compassion et s’appelant, éventuellement, Service, cela vous fait inexorablement retomber au sein de la Dualité et dans le jeu de l’Ombre et de la Lumière.

La façon d’aider, si vous voulez vous situer au sein de l’Unité et de la Couronne Radiante du Cœur, ne peut se faire qu’à partir du moment où, vous-même, vous stabilisez au sein de cet état Vibratoire.

L’aide, à ce moment-là, est liée à l’irradiation de votre Lumière et non pas à une volonté personnelle d’aide, ce qui est profondément différent.

Il vous faut aussi admettre et comprendre, qu’à partir du moment où vous vous situez dans un état d’Être où la Lumière vous irradie et s’effuse et s’infuse, en vous et autour de vous, bien évidemment, un certain nombre de relations sont appelées à se transformer, voire à disparaître mais cela, vous n’y pouvez rien.

Si ce n’est redescendre au sein de la Dualité.

La seule façon que vous ayez d’aider, est d’Être et Être, fait appel à l’Unité. Être dans la Vibration du Cœur, et rien d’autre…

Aucune Unité ne peut apparaître au sein de la dualité, excepté pour la conscience, elle-même, qui s’est affranchie et Libérée, justement, de la loi d’action et de réaction.

Tant que tu es tributaire, toi-même, de l’intention d’amour, tu demeures soumise à l’enfermement. L’Amour Est ce que tu Es. Tu n’as donc pas à projeter quoi que ce soit de ce que tu Es.

Si tu veux être, réellement, ce que tu Es, ne projette plus rien, ne demande rien et Sois.

Toute la subtilité des forces d’enfermement a été de vous faire adhérer à des sornettes, de manière contrainte et forcée, ou de manière délibérée, selon les circonstances, à des principes liés à la loi d’action/réaction (au jeu binaire).

C’est visible une âme qui est encore dans la dualité, qui n’a pas dépassé le jeu de l’ombre et de la dualité, les jeux de rôles ( état Christique )

« qu’il en soit fait selon la Volonté Divine »…

Encore des balivernes issues du système de contrôle du mental humain, pure création des forces d’enfermement, d’involution..

Cette phrase n’a aucune vérité, elle fait partie du même principe que la volonté de bien.

La Source, l’Absolu, n’ont aucune volonté par rapport à toi. Ils te laissent Libre, en totalité.

Si l’Absolu manifestait une quelconque volonté, cela ne serait pas l’Absolu.

Le Bien et le Mal, est une illusion matricielle. Il n’existe aucune possibilité de sortie du Bien et du Mal, par la pratique du Bien, comme par la pratique du Mal.

Ceci a été appelé Illusion Luciférienne. Vous faire croire qu’en faisant le Bien vous alliez sortir de la matrice, cela est impossible.

Il n’y a qu’en transcendant le Bien et le Mal que vous touchez à la Vérité de la Lumière.

La Lumière n’est ni Bien, ni Mal. Elle est Joie, Amour et Unité.

Se croire conditionné par ce principe-là est justement le principe qui a créé, au travers de la volonté de Bien, le principe d’enfermement dans lequel vous êtes, pour certains, depuis, en termes terrestres, de nombreuses dizaines de milliers d’années.

La Liberté n’est pas de ce monde.

L’Esprit est parfait, de toute Éternité.

Seules l’âme et la personnalité croient avoir à parcourir un chemin pour se libérer de quoi que ce soit.

Il y a seulement la Conscience de l’Esprit, à libérer, justement, de cet ensemble de croyances.

Maintenant, comprendre est un acte mental. Être est un acte Vibral se passant de toute compréhension, parce que cela n’est pas une connaissance mais, justement, un état d’Être.

La descente de la lumière est neutre, et c’est la conscience qui oriente et fait vivre en Elle le Paradis ou l’Enfer, c’est super visible sur les réseaux sociaux, ce que fait vivre une âme, ce qu’elle nourrit et relaye… et aussi les jeux d’alternances..

C’est un constat, il n’y a pas à juger, puisqu’il y a un chemin qui demande le dépassement de nos limitations ou enfermements..

Vivre le Soi et vivre l’Unité est au-delà de toute compréhension, est au-delà de toute conceptualisation, est au-delà de toute idéation, parce que c’est un état où la Conscience n’est plus, ni localisée, ni dans un temps, ni dans un espace et encore moins dans ce corps.

Tant que l’on est enfermé dans ce corps, dans cette forme fixe, on n’est pas Libre. Le corps humain est une armure ligotante qui attache l’âme, et même si le corps est détruit, l’âme est attachée.

Dans la forme il y a tout un tas de résistances que l’on nous a imposées.

C’est une armure ligotante qu’il nous faut transmuter pour en être débarrassé..

La forme est en fait remplie de formes énergies pensées qui nous appartiennent pas, qui appartiennent à cette matrice, il n’y a en fait personne dans la forme…. dés la naissance nous sommes attachés… nous naissons dans la falsification, nos parents qui ne sont pas nos parents, notre famille terrestre et entourage, nous transmet vibratoirement tout un tas d’énergies qui nous façonnent dés l’enfance puis vient, les éducations diverses et variées (de groupe, familiale, religieuse, universitaires etc..)

Donc détruire le corps ne servira donc à rien puisque l’âme sera TOUJOURS Là et elle sera toujours attachée au corps…

vous saisissez la subtilité ?

Il est évident que dans ce chemin, l’âme est tournée vers la matière et la personne et non vers l’Esprit.. De plus l’âme est un lien entre le corps et l’Esprit.. Une fois celle-ci dissoute, c’est le retour à l’état d’Esprit Pur.. ou vierge..

La vie n’est pas ici bas…

Ensuite chacun à son évolution propre, il n’y a pas à susciter de doutes, simplement l’évolution commence quand on écoute son âme, pas avant.

C’est l’âme qui évolue, ce n’est pas la personnalité.

C’est pour ça que toutes les avancées psychologiques ont été importantes pour montrer, prouver qu’il y avait une vie à l’intérieur..

Mais elles sont devenues aujourd’hui à peu près inutiles puisque tous les maux de cette société ne sont pour la grande majorité ni plus ni moins que des symptômes d’ascension,
or comme la notion de conscience, d’âme à été oubliée, rien ne peut être véritablement compris…

Donc il va y avoir une cassure à tous les niveaux, intérieurs pour commencer…
La liberté passe par le passage dans le sans forme, et ici, sur ce blog beaucoup peuvent témoigner de cette libération, de cette délocalisation ou bilocation, ou multi-localisation.. ou disparitions..

SACHE QUE TU DOIS TOUT D’ABORD DEVENIR « SANS FORME » SI TU VEUX DEVENIR UN AVEC LA LUMIÈRE. ( Hermès )

Est-ce autant qu’il faut supprimer ce corps ?

Non, car l’alchimie se réalise dans ce corps qui est, comme cela a été dit, un Temple.

Mais le Temple n’est rien sans la Présence qui est à l’Intérieur.

Réaliser ce que vous Êtes, réaliser le Soi, c’est sortir de l’Illusion, c’est devenir l’Éternité et cela n’est pas une compréhension et ne le sera jamais.

Et cela ne peut se trouver, ni par le Bien ni par le Mal, mais en s’établissant au-delà de la Dualité.

La Dualité, enfermante, de cette Dimension limitée, est justement le piège vous faisant croire, au niveau de l’âme, que si vous connaissez votre âme, que si vous connaissez les mystères de l’Univers, eh bien, vous accèderiez à la Liberté.

Qui d’entre vous a trouvé la Liberté de cette façon ?

Maintenant, si ton expérience est toute autre, alors je ne peux que t’engager à vivre ton expérience.

Mais la Liberté ne s’inscrit pas dans une compréhension, elle s’inscrit au-delà. Il n’y a donc rien à rechercher puisque la Perfection est de toute Éternité.

Il y a juste à la Réaliser c’est-à-dire à la Conscientiser.

L’élévation Vibratoire de ce système solaire en est la preuve formelle.

Bien sûr, le Frère ou la Sœur, humains, enfermés au sein de ses propres illusions, a mis ses propres barrages et ses propres barrières, à travers ses adhésions à des croyances, quelles qu’elles soient.

Elle doit donc vivre la fin de ses propres croyances, elle-même.

Rien de l’extérieur ne peut venir rompre ces barrières et ces barrages.

Seule la Conscience, le Soi, le Cœur, l’Unité et la Vérité, le peut.

En aucun cas, la pratique du bien suffit. En aucun cas, la connaissance d’un chakra (ou du système des chakras ou de toute autre forme de connaissance) peut vous permettre de vivre la Liberté et encore moins la Libération.

Vivre l’Être, n’est pas comprendre l’Être.

SACHE QUE TU DOIS TOUT D’ABORD DEVENIR « SANS FORME » SI TU VEUX DEVENIR UN AVEC LA LUMIÈRE. (Hermès)

On voit bien l’escroquerie, avec les fondations humanitaires ou l’aide n’arrive jamais, ou au compte goutte, ou il y a toujours plus de pauvres, de misérables, de famines etc… sans compter que les guerres, les crises sont voulues..

Ensuite si l’âme, de l’acteur inconscient, adhère, se fait duper, manipuler, enfermer dans la dualité et croyances, c’est un chemin, en ce monde.

https://philippefrancois.com

(Visited 985 times, 1 visits today)