cri a l’humanité

cri humanité

Cri à l’humanité mû d’une puissante colère, manifesté de l’espace de paix du coeur et porté en offrande à l’univers par un tsunamis de joie paisible.

Une pandémie qui n’en est pas une, un virus “ravageur” qui nous ouvre les portes de la conscience par le chemin du confinement. Tout cela n’est que la manifestation de ce que nous acceptons en nous de très longue date. Le virus est ce que nous sommes pour la planète, le confinement ce que nous imposons à notre esprit au bénéfice de l’égo. Je n’accuse pas, je crie le conditionnement auquel nous avons accepté de nous soumettre comme la nourriture que nous conditionnons avant qu’elle nous arrive sur commande, nourriture du corps, nourriture de nos plaisirs et satisfactions émotionnels, mais ou est la nourriture de l’esprit? Je ne veux pas parler de religion, ni de canalisation ou de toutes autres pratiques anciennes détournées par l’ego que l’on nous vante et vend au profit du new age nous maintenant sous emprise et garde notre esprit confiné dans la peur. Non je parle là de la nourriture qui nous relie à notre vraie nature et nourrit par notre environnement dont nous sommes une infime partie. Arrêtons de couper la branche sur laquelle nous vivons.

Et que dire de tout ces gouvernements et forces de l’ordre au service de l’économie et son dieu Pouvoir dont l’argent, agent suprême de soumission de masse, sert la cause de quelques individus eux mêmes soumis au pouvoir de l’ego pour la maîtrise du monde. Ils sont ignorants de leur identification extrême à ce qu’ils croient être, soumis au dictât de leur ego démesuré. Toujours plus, encore et encore plus! Mais nous pouvons les remercier, les pardonner et demander la force à la vie de les bénir pour leurs actions car elles nous mènent à la libération par la mise en lumière et la connaissance de leur intention finale. Notre totale soumission à leur service. Est ce cela que nous voulons comme futur??

Nul gouvernement, nul parti politique, nul syndicat, , nul religion, nul guru ou être éveillé, nous sortira du miasme dans lequel nous vivons et entretenons sous l’emprise de la peur. Seule de notre décision nous y parviendrons. Cette boue dans laquelle nous évoluons peut être un cercueil pour l’humanité mais elle peut aussi être le substrat duquel nous pouvons sortir et s’épanouir tel un lotus à la lumière du soleil. Cette période est notre substrat et notre soleil car tout nous est révélé à tout les plans, politique, écologique, religieux et sociétal. Il faudrait un gros effort pour ne pas voir si nous décidons de revenir en conscience en nous même pour un questionnement réel et profond.

C’est un temps de grande bénédiction. A la lumière de ce virus, nous voyons le comportement de nos élites, la préférence à l’économie sur l’humain, nos enfants, nos aines. Les mots me manquent pour qualifier ce qu’il se passe sur cette planète. Mais nous voyons apparaître au grand jour les réponses à nos questions. Questions qui nous confinaient dans un mal être, l’incompréhension, questions existentielles…. Microcosme-macrocosme, attraction-répulsion, inspire-expire; bref le mécanisme du vivant et de toutes créations avec comme moteur l’amour dans toutes ses expressions, l’amour de la vie manifesté sous toutes formes, dans son expression pleine et entière du vivant dont nous faisons l’expérience et qui englobe tout ce qui est.

Alors quelle expression, quelle forme voulons nous vivre et donner au vivant qui nous entoure et que nous sommes? En une humanité libre ou en esclavage?
Nous sommes tous responsables de ce que nous créons dans nos vie. Et miracle! qui n’en est pas un; nous avons le choix et le pouvoir peut être pour la première fois de cette humanité sur un plan mondial grâce à ce virus, de transformer nos vie en ce que nous voulons manifester de plus beau à partir du coeur, comme une mère pour son enfant, et non à partir de l’ego conditionné, confiné et apeuré de perdre sa suprématie sur le corps qu’il habite en simple locataire.

N’ayons pas peur de nous rendre compte que nous sommes responsables de tout ce qui arrive par ignorance, par notre laisser faire, la préférence ou la facilité de ne pas savoir et de se rendre aveugle en tournant la tête. N’ayons pas peur de voir que nous nous sommes laissés berner par nos élites aux services de ces êtres de pouvoir auxquels nous avons abandonné le notre. Aujourd’hui nous sommes tous informés de ce qui se trame en coulisse et la lumière brille sur les responsables, embarquons les avec nous dans notre aspiration à une vie équilibrée de partage, de paix, de joie, d’équité, de respect de notre environnement nourricier et de l’humain au centre de la Vie le coeur ouvert à l’amour.

J’en appelle, dans un choix ferme sans violence, à la force d’amour de tout les peuples de la Terre à s’unir tous ensemble autour de ce choix planétaire et conscient pour manifester dans la joie et la paix, la vie que nous aspirons et voulons de droit en tant qu’humanité. L’amour du vivant, l’amour d’une vie meilleure et légitime en tant qu’enfants de la terre, pour nos enfants, nos aînés et à ce titre faisons front tous ensemble à la peur qui nous est imposé.

Créons et manifestons la vie que nous voulons communément, une vie de paix, de partage, de joie et d’amour par le réveil et l’élévation de nos conscience pour un avenir commun et durable sur le paradis Terrien.

Je vous remercie….et vous aime tous sans aucune distinction. Dans cet espace du coeur nous sommes tous un et aspirons à la même chose.

Source: Message reçu par courriel de Thierry

(Visited 1 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.