Danser dans la lumière

danse lumiere

Le premier de chaque mois, les énergies que je ressens me montrent ce qui est à venir.

Ce matin, je jouais, dansais et batifolais dans DE PURS RAYONS COSMIQUES DE LUMIÈRE.

Juste des flots et des flots et des flots de Lumière…. en ‘voyant’ la quantité de Lumière dans laquelle nous sommes entrés pour laquelle nous nous préparons afin de soutenir chacun dans sa transition vers tous les nouveaux niveaux de Conscience, toutes les RÉALITÉS / Expériences de la NOUVELLE Terre et plus encore!

Ainsi, Lorsque nous disons ‘nous préparer’, nous voulons dire nous OUVRIR COMPLÈTEMENT…. et être prêts à intégrer, à recevoir et incarner davantage.

La journée du Portail du 11-11 a déjà donné le coup d’envoi, car il y a toujours une ouverture anticipée.

La quantité de Lumière Gamma, de Rayons Cosmiques et de Lumière Photonique à Ultra-Haute Fréquence est sur le point d’être ‘dérangée’, et elle va continuer à s’amplifier à chaque portail et à chaque Passerelle (Stellaire) qui s’ouvriront.

Cela offre à chacun l’opportUNITÉ d’étendre la Conscience du Cœur de toutes les manières possibles et de déverrouiller les Codes ADN du Corps de Lumière pour accélérer l’Évolution de Conscience de chacun afin qu’il soit aligné sur le plus élevé Cosmiquement, Galactiquement, Universellement au Niveau de l’Âme et également avec la Conscience de Gaïa.

Alors dansez dans la Lumière, jouez dans la lumière, embrassez tout dans la Lumière.

Permettez-vous d’être dans la Paix et la Joie Pures disponibles grâce à une profonde Union Sacrée intérieure.

Lisa Transcendence Brown
http://www.AwakeningToRemembering.com

raduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : 
https://translightml.com

(Visited 395 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.