De la fiction à la réalité

De la fiction à la réalité

Tout pouvoir est englobé dans cet instant. Tout pouvoir véritable est bénin et entièrement partagé. Tout pouvoir est accessible à tous en cet instant. Les pensées de l’ego contrediraient ces vérités, et la tension vous dit que vous écoutez l’ego, car il contredit la vérité. Lorsque vous écoutez et croyez les pensées de l’ego, vous préférez voir un fantasme de ce qui n’est pas au lieu de reconnaître ce qui est.

Lorsque vous remarquez une tension ou un stress, vous remarquez votre cadre de perception préféré. La tension signifie que vous avez choisi le conflit, et le monde est la toile qui vous le renvoie. Vous pouvez sortir de la perception de conflit chaque fois que vous réalisez que vous l’avez choisi. Lorsque vous vous rendez compte que vous avez préféré la discorde, votre préférence peut changer. La volonté de changer votre perception résout tous les problèmes perçus, car tous les problèmes ne sont que cela – une perception.

Prêtez attention à la pureté de ce moment. Cette pureté est toujours un fait. Lorsque vous vous sentez perturbé lorsque vous regardez l’extérieur, c’est de la fiction. Apprenez à vous appuyer sur les faits en toutes choses. Les faits sont toujours en dessous de tout ce que l’ego vous dit être des faits. À chaque instant, vous pouvez vous rappeler la pureté partagée comme la chose la plus vraie de cet instant.

Il vous semblera rencontrer beaucoup d’analystes de la fiction, parce que vous avez préféré analyser la fiction. Vous ne faites que rencontrer vos miroirs. Ce n’est qu’un reflet du passé. Vous pouvez toujours vous concentrer sur le Maintenant, où tous sont unis et innocents dans les faits.

Vous n’avez pas à juger, à argumenter ou à prouver que vous avez raison par rapport à un reflet du passé. Regardez à travers la couche de passé et de fiction de toute personne ou de toute chose que vous regardez. Regardez à travers l’innocence toujours présente du Maintenant. Voici votre paix. Voici votre lieu de repos. Reposez-vous ici, et vous préférez la paix. Quand vous préférez la paix, c’est ce que vous voyez.

Se concentrer sur cet instant appelle tout ce qui se trouve dans ton expérience en alignement avec la volonté divine. Cet instant contient tous les conseils dont tu as besoin pour chaque situation dans laquelle tu te trouves. Faites confiance à la volonté divine, et tout se déroule paisiblement.

Nous demeurons dans cet instant, et nous savons que vous n’avez jamais quitté cette paix éternelle et resplendissante. C’est notre joie de vous voir vous souvenir de ce que vous n’avez jamais quitté.

Julie Boerst

English version : https://lovesbeginning.com/

(Visited 881 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.