Utiliser l’intention de créer

Utiliser l’intention de créer

Dans cette nouvelle énergie, nous pouvons utiliser notre intention pour créer des résultats positifs et bénéfiques. Il est très important de réaliser qu’au fur et à mesure que nous avançons dans notrerôles naissants en tant que créateurs, nous assumons la responsabilité de créer ce qui se passe autour de nous. Rappelez-vous, étant donné l’énergie massive que nous avons incarnée, le nettoyage que nous avons fait et le changement que nous avons traversé, nous commençons maintenant à avoir un impact sur ce qui se passe dans notre monde.

Mercredi, je conduisais sur l’autoroute quand j’ai remarqué que les voitures qui venaient vers moi s’arrêtaient soudainement. Un cerf a couru sur l’autoroute devant eux et s’est dirigé vers ma voie. J’ai eu une fraction de seconde pour prendre une décision. Mon intention était claire : il n’y avait aucun moyen que ma voiture heurte ce cerf. J’ai appuyé sur mes freins. La biche a regardé à environ 20 pieds et je me suis demandé comment je pouvais m’arrêter.

Puis en un instant, tout était d’un autre monde.

Ma voiture s’est arrêtée sur place. Spontanément, les véhicules derrière moi aussi, comme si leur capacité à courir leur avait été retirée. Chaque voiture était silencieuse et immobile.

La biche me regardait droit dans les yeux et ses jambes semblaient tournoyer sur le trottoir alors qu’elle traversait la route. Elle atteignit enfin l’autre rive.

Toutes les voitures des deux côtés attendaient toujours. La patience et la sollicitude dont ont fait preuve les chauffeurs étaient impressionnantes. Il n’y avait pas de klaxon, personne n’essayait de contourner quelqu’un d’autre. Nous avons tous attendu de voir s’il y avait plus de cerfs, mais il n’y en avait qu’un, si lentement que nous avons tous recommencé à conduire de manière respectueuse et ordonnée.

Quelque chose d’inhabituel s’était produit. C’était comme une intervention divine. La scène de l’autoroute très fréquentée s’était simplement arrêtée brusquement et sans effort. Ma pensée était,  c’est la Nouvelle Terre . Notre intention est de créer ce que nous voulons voir se produire, et parce que notre pouvoir augmente, notre impact s’étend.

J’ai vu l’intention travailler dans ma propre vie où elle avait des résultats immédiats pour changer le résultat, mais c’était la première fois que je la voyais à une si grande échelle. Nous entrons dans une nouvelle ère et nous allons voir cela se produire. Chacun de nous est responsable de la création de ce qui nous entoure et, ce faisant, nous aurons un impact. Nous ne pouvons plus essayer de travailler avec l’ancien système et y changer les choses. C’est trop chronophage et problématique. Nous devons le faire à un niveau supérieur. Et on nous montre que c’est là que nous devons travailler. Nous serons infiniment frustrés si nous continuons à essayer de résoudre les problèmes au niveau de la 3D.

Là où le cerf a traversé la route, c’est là que s’est produit l’accident il y a une semaine – j’ai écrit sur le fait de ressentir l’énergie d’un accident juste au moment où il s’est produit, mais avant d’y arriver alors que je rentrais du magasin en voiture. Cette fois, dans l’énergie de la Nouvelle Terre, l’expérience était complètement différente. Il s’est déplacé à cause de l’intention de le déplacer. Nous devons posséder notre pouvoir. C’est l’heure. Nous devons assumer nos rôles de créateurs. C’est pourquoi nous sommes ici. Beaucoup se demandent maintenant, quel est leur but ? Nous sommes ici pour CRÉER NOTRE MONDE. Le monde dans lequel nous voulons vivre. Le monde paisible, magnifique, magique, basé sur le cœur, qui nous soutient, nous nourrit et nous nourrit.

Nous allons remarquer la puissance croissante de notre intention et de notre capacité à créer à grande échelle. Nous allons sentir la sainteté de ce qui se passe. Cela ressemblera à de la magie et du pouvoir divins purs. C’est ce que nous apportons maintenant. Car avec toute cette énergie, tous ces codes, toutes ces passerelles, tout ce recalibrage, toute cette incarnation, nous en avons fait une partie de qui nous sommes. Nous rayonnons de toute cette nouvelle énergie.

Alors continuez à faire votre travail. Utilisez votre intention. Utilisez-le pour remplacer ce que vous ne voulez pas qu’il se produise. Voyez ce qui se passe. Nous n’apprenons jamais comment cela fonctionne si nous ne l’essayons pas. Plus nous pratiquons, mieux nous obtenons à ce processus. Et plus il y aura de participants, plus ça ira vite. Beaucoup d’autres commencent à s’aligner et à en prendre note. Partagez ce que vous savez. Nous sommes dans le même bateau.

**Par Terry Andrews

https://eraoflight.com/2022/11/21/using-intention-to-create/

traduit par https://pressegalactique.com

(Visited 886 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.