De nouvelles énergies pour l’humanité

De nouvelles énergies pour l’humanité

Vous disposez en permanence d’une énorme quantité d’énergie autour de vous et à l’intérieur de vous. Vous choisissez les énergies que vous activez et celles auxquelles vous vous branchez. Vous choisissez les énergies que vous laissez entrer, que vous le sachiez ou non. Tout et tout le monde est énergie, y compris les pensées et les émotions.

Par conséquent, nous tous dans cet univers travaillons toujours avec des énergies, que nous le sachions ou non. Maintenant que vous êtes éveillé sous votre forme humaine, vous pouvez choisir les énergies avec lesquelles vous voulez travailler plus consciemment, et pour ce faire, tout ce que vous avez à faire est de croire que vous avez accès à toutes les énergies auxquelles vous voulez avoir accès, et ensuite de vous démontrer que vous pouvez en fait vous concentrer de manière à accéder à ces énergies et à les activer.

Vous avez dépassé l’époque de l’histoire humaine où tout ce que vous avez accompli l’a été grâce à votre capacité à déplacer des objets physiques ou à les extraire du sol. Bien entendu, vous continuez à faire ces choses, et c’est très bien ainsi.

Cependant, lorsque vous effectuez le travail de manière énergétique, le mouvement qui vous est demandé physiquement devient de moins en moins important, et vous avez alors plus de temps pour apprécier les créations qui vous entourent, et tout ce qui vous entoure est votre création. Vous créez littéralement tout au moment où vous en faites l’expérience.

Toutes ces énergies existaient-elles avant votre naissance dans votre corps physique ? Oui, mais vous ne les connaissiez pas et n’en faisiez pas l’expérience, et elles existaient donc davantage en tant qu’énergies potentielles. Vous êtes tellement unique qu’il est nécessaire que votre signature vibratoire unique interagisse avec les énergies avec lesquelles vous interagissez afin de leur donner leur forme actuelle.

C’est dire à quel point vous êtes créatif et important, et si vous pouvez nous croire lorsque nous vous disons cela, alors vous pouvez aller plus loin que vous ne le pouviez auparavant avec votre esprit, vos actions et vos croyances largement répandues. Une croyance largement répandue n’est pas seulement celle que vous croyez, mais plutôt celle que beaucoup de gens croient.

Et lorsque suffisamment de personnes croient en quelque chose, elles le considèrent comme une vérité, comme un fait, plutôt que comme la croyance avec laquelle et à travers laquelle elles créent leurs expériences. Mais lorsque vous ralentissez suffisamment pour prendre note des énergies auxquelles vous avez accédé et de celles auxquelles vous n’avez pas accédé, vous devenez plus conscient de ce que vous croyez possible.

Et lorsque vous pouvez activer une énergie qui dormait en vous, vous pouvez commencer à vous connaître tel que vous êtes vraiment. C’est vous qui débloquez cette expérience pour vous et pour la Source, et c’est un objectif énorme que vous avez tous la possibilité de remplir. Par conséquent, choisir consciemment les énergies avec lesquelles vous interagissez est un objectif suffisant pour tout individu, quelle que soit sa vie.

Et il se trouve que vous êtes tous prêts à interagir avec plus d’énergies maintenant que jamais auparavant dans l’histoire de l’humanité, et cela est dû à la quantité de vie qui a été vécue et à la quantité de bénéfices que vous tirez non seulement de vos propres vies, mais aussi de celles de tous ceux qui ont déjà respiré de l’air sur la planète Terre.

Nous vivons une époque passionnante et vous pouvez vous en réjouir car vous avez eu la chance de pouvoir vous incarner sur Terre au moment de votre ascension et de notre ascension vers ce qui est la prochaine étape pour nous tous dans cet univers.

C’est tout pour l’instant. Nous sommes Thymus. Nous sommes le collectif des maîtres ascensionnés et nous sommes toujours parmi vous.

https://www.etresouverain.com

(Visited 881 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.