Je veux juste rentrer chez moi

Je veux juste rentrer chez moi

J’entends souvent “Je veux juste rentrer chez moi !”…

Mais vous avez choisi de venir ici et d’en faire votre maison, d’être chez vous ici.

C’était un contrat de l’âme sacrée de venir ici à ce moment très spécial. Quel est l’intérêt de venir et de vouloir partir avant d’avoir terminé ?

Chers amis, partout où il y a de l’amour, il y a un foyer. C’est tout.

Où et quand je ressens mon amour et avec qui que ce soit, je suis chez moi. À la maison avec moi-même, à la maison dans ce lieu, dans ce temps et dans cette Présence aimante.

Et je me sens tellement chez moi ces jours-ci.

Bien sûr, cette densité a été difficile, mais nous voyons enfin les résultats de notre travail et du courage qu’il nous a fallu pour venir ici.

Le portail de l’âme est grand ouvert, tout comme la porte de l’ombre et du chaos de la structure humaine en décomposition. À chaque instant, nous pouvons choisir la direction dans laquelle nous voyageons.

Partout et à chaque fois qu’il y a de l’amour, il y a un foyer.

Vous apportez la Source à la Terre et vous en faites votre Maison. C’est ainsi que je vous parle, dans ce moment présent que vous lisez,

Je suis à la Maison avec vous ou je suis à la Maison avec moi-même. Avec la connaissance et le sentiment que je suis aimé, et que je suis à la maison.

Je suis en amour avec celui-là même qui est aimé.

PS Le désir d’une vie galactique alternative, de quitter la planète et de s’accrocher à l’identité d’un système stellaire est une autre voie de garage.

Nous avons travaillé dur pour en arriver là. Pour poser les fondations de l’Amour à travers le voyage que nous avons fait. Les graines ont été plantées. Nous arrivons MAINTENANT à la BONNE PARTIE.

L’arbre grandit et prospère et nous sommes sur le point de partager les doux fruits de la réunion du Ciel et de la Terre en un seul corps (bien sûr avec le soutien de Gaïa et des Légions de Lumière).

Pourquoi voudriez-vous partir alors que la fête du retour à la Maison est sur le point de commencer ?…

SOYEZ RÉALISTES !

Retrouvez votre INNOCENCE HUMAINE naturelle !

https://goldenageofgaia.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique

(Visited 877 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.