Découvrez votre véritable Soi en faisant confiance à l’Univers et au processus

Découvrez votre véritable Soi en faisant confiance à l’Univers et au processus

L’espace le plus difficile à occuper est probablement l’espace de l’inconnu. C’est là que nous sommes perdus et où nous n’avons aucun sens de l’orientation. Mais cette situation ne se passe pas toujours de cette façon.

La vie nous montre tout. Parfois, nous marchons sur le chemin lucide où tout est clair et nous connaissons bien notre objectif. Mais d’autres fois, notre vision est obscurcie par le brouillard dense, cependant nous sommes capables de progresser avec l’aide des contours flous que nous parvenons à voir.

Mais il y a certaines périodes où nous sommes coincés dans l’obscurité. Où nous n’avons aucune direction ni but. Nous devons travailler en comptant sur les autres sens plutôt que sur notre vision. C’est dans ces circonstances que nous revenons à toutes les fiducies.

Ayez confiance en l’univers, en l’âme et au processus.

Mais il est très difficile d’atteindre la confiance quand notre vision est mauvaise. Nous sommes troublés par le fait de ne voir aucune preuve que nous allons bien pendant la journée. Nous cherchons donc des réponses à l’intérieur de nous-mêmes, nous essayons de trouver la vérité du silence.

Je connais quelqu’un qui est resté dans l’inconnu pendant plusieurs mois. Il a connu une transformation massive dans sa vie. Celle-ci a changé après l’appel de son âme et a trouvé un nouveau but dans sa vie. Il a arrêté son travail et créé sa propre entreprise. Sa phase avec l’inconnu l’a poussé à se retrouver.

C’était comme une brebis perdue dans la vaste jungle, il courait ici et là frénétiquement, essayant simplement de trouver la bonne direction.

Je me suis aussi retrouvé dans l’espace de l’inconnu et j’y suis allé plusieurs fois. J’ai appris que lorsque nous faisons confiance au processus, nous n’excluons pas les chances d’avoir nos propres doutes. Nous apprenons à ne pas nous laisser tomber.

De cet espace sombre, nous pouvons obtenir des matières premières, du matériel et pouvons essayer de déterminer nos besoins. Nous découvrons que la stabilité et la création peuvent être créées à partir du chaos.

Mais nous nous posons ensuite différentes questions comme : «Qui serai-je dans le futur ?» «Quelles seront les choses autour de moi ?

Je ne connais même pas la réponse à cette question. Même avec tous les pouvoirs intuitifs que je possède, je n’en ai pas la moindre idée.

Mais je sais que la paix ne peut être favorisée qu’en acceptant la vie comme elle est. Nous devons faire confiance à notre vérité, à notre appel et à notre cœur. Et si vous avez confiance, vous serez là où vous voulez en 7 jours maximum.

Le désert dans lequel nous sommes bloqués ne peut être traité qu’avec une vision, la vision d’avoir un cœur ouvert.

de Sandra Véringa

Source : https://www.espritsciencemetaphysiques.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.