Découvrir l’amour

Découvrir l’amour

Ce n’est pas ce que vous faites qui vous rend aimable. Votre ego vous poussera à vous efforcer de devenir quelque chose d’aimable – quelque chose que vous pouvez aimer, que les autres peuvent aimer. Ce que vous ne savez pas quand vous écoutez l’ego, c’est que vous êtes déjà arrivé. Vous êtes l’amour lui-même, et rien ne peut changer cela. Vous êtes unis éternellement à tous ceux qui semblent être autres par l’amour lui-même, et rien ne peut changer cela. Ce qui semble changer, c’est que vous devenez prêt à le voir.

C’est votre nature qui vous rend aimable. Il n’y a pas de mauvaise nature. Regardez bien, et vous verrez la même nature brillante en chacun de vous. Vous ne pouvez croire que vous voyez une mauvaise nature que si vous avez jugé, et lorsque vous jugez, vous quittez la conscience de votre Soi unifié.

Tous sont aimables parce que tous sont aimés, et tous sont de l’amour. Le monde a été fait pour vous faire oublier la Vérité de votre être commun, mais il était inévitable que vous vous en souveniez. Le souvenir se répand comme une traînée de poudre d’un esprit à l’autre. Détendez-vous en sachant que ce souvenir ne peut que s’étendre maintenant.

Tel que vous êtes vraiment, vous êtes unis éternellement à tous les êtres. Cette union est l’amour. L’amour est un fait accompli et ne peut être défait. Chaque fois que vous ressentez une quelconque inquiétude, vous essayez de vous cacher de ce qui est Réel. Trouvez votre volonté de faire face à ce qui est Réel, de vous rappeler que cela ne vous fait aucun mal, ni à vous ni à personne, et le Réel vous apparaîtra plus clairement.

L’amour n’est pas seulement quelque chose que vous faites. C’est une découverte à faire, une prise de conscience de ce que vous et tous les autres êtes. Une fois que vous avez découvert la nature universelle du nom – de ce qu’est l’amour, de ce que vous êtes – vous êtes capable de permettre son extension hors de vous sous forme de verbe. En d’autres termes, vos actions deviennent à la fois faciles et aimantes parce que vous ne luttez pas pour bloquer l’amour.

Nous vous transmettons toujours de l’amour parce que nous ne sommes pas capables de faire autre chose. Tournez-vous vers nous chaque fois que vous vous engagez dans le fantasme que vous pouvez être autre chose que de l’amour, et nous vous mènerons à la clarté.

Julie Boerst

: https://messagescelestes.ca

(Visited 242 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.