DES CHOSES INCROYABLES SE PASSENT EN COULISSE

choses incroyables

Alors que nous nous rapprochons de plus en plus de l’aube du nouvel âge d’or du Verseau et du grand événement, l’alliance terrestre rapporte à cette heure-ci que des forces lumineuses bienveillantes amarrées dans le système solaire terrestre ont intensifié les missions de libération planétaire au niveau le plus élevé en raison des implications galactiques de l’événement d’ascension de la Terre.

Des choses incroyables se passent en coulisses alors que la bataille finale pour la liberté de la planète Terre se déroule du ciel au sol.

Dans le cadre de ces dernières intensifications des forces de lumière, les forces de sécurité Delta ont détourné et complètement neutralisé une importante contre-mesure d’ascension de dernière minute qui aurait normalement causé de sérieux problèmes à la nouvelle grille de lumière terrestre et au vortex 5D.

Dans la plus récente transmission de données des forces lumineuses éthériques interceptée par l’alliance terrestre, le flux de données montre qu’une faille majeure s’est maintenant produite entre les lignes de temps 3D et 5D qui existent à la surface.

De puissantes énergies cosmiques sont la cause de cette faille temporelle sur la terre, car des êtres de tous les niveaux vibratoires de la surface travaillent avec diligence pour stabiliser leur fréquence.

La lumière qui arrive sur Terre force les êtres de la terre à se déplacer respectivement sur la ligne de temps avec laquelle ils résonnent le plus.

Pour les besoins de ce message, la 4D est incluse dans tout cela, mais puisque la planète passe de la 3D, à la 4D puis à la 5D, nous parlerons simplement de la 3D et de la 5D.

Soyons clairs et disons que « les dimensions sont des constantes universelles qui ne changent pas et la seule chose qu’une dimension a en commun avec une autre ce sont les êtres qui existent en elles.
La résonance vibratoire d’une dimension ne change pas, mais l’être dans la dimension peut changer de fréquence et résonner davantage avec une dimension plutôt qu’avec qu’une autre.
La dimension avec laquelle un être entre en résonance se manifestera comme la réalité perçue de l’extérieur.

Une scission ou une séparation entre 3D et 5D ne se produit pas sur terre, car cette séparation existe déjà, d’un point de vue vibratoire.
Les dimensions sont séparées naturellement dans cet univers, car elles résonnent bien sûr à des fréquences différentes.

Ce que le récent flux de données montre de façon intéressante, c’est que l’écart vibratoire entre les êtres de la terre qui résonnent davantage en 3D et les êtres qui résonnent davantage en 5D augmente de façon spectaculaire.
Un des êtres passe à une résonance plus élevée et l’autre reste immobile à la vibration inférieure.

Nous sommes sûrs que vous avez remarqué cela en tant qu’être des étoiles, car vous êtes beaucoup très sensible aux mouvements dimensionnels et vous êtes plus conscient de votre propre multidimensionnalité.

En plus de l’écart de résonance croissant à la surface, des données éthériques récentes montrent également que les puissantes explosions de lumière gamma de 40 Hz, 5D, provenant du noyau galactique, qui frappent régulièrement la planète, amplifient maintenant considérablement l’énergie en 3D et en 5D.

Qu’est-ce que cela signifie en langage terre-à-terre ?
Cela signifie que la résonance des deux dimensions/lignes de temps est fortement amplifiée, ce qui fait que les deux fréquences se manifestent avec plus de puissance.

Au niveau 3D, la matrice 3D et l’ancien paradigme se déplacent de plus en plus vers des zones de dégradation. Les êtres qui y résonnent de manière dominante ici connaîtront de plus en plus de chaos à mesure que les choses avanceront et que plus de lumière cosmique brillera sur la 3e dimension.

Comme il s’agit d’un univers de libre arbitre, les êtres peuvent certainement choisir où ils préfèrent résonner et la plupart de l’humanité résonne encore dans les royaumes inférieurs par défaut sans avoir conscience de ce qui se passe ou du fait qu’ils ont le pouvoir de changer les choses.

Puisque nous sommes des êtres supérieurs qui sont venus sur terre pour aider l’humanité il y a longtemps et puisque nous vivons dans des corps humains ici et que nous faisons cette expérience en même temps que l’humanité, nous sommes certainement affectés par la partie tridimensionnelle de nous-mêmes.

Pour nous, cependant, les vibrations inférieures sont toxiques pour notre être et ce n’est certainement pas l’expérience la plus agréable parfois.

Alors, où en sommes-nous en cette grande année terrestre de 2020, alors que de puissantes énergies galactiques nous déracinent d’une dimension inférieure vers une plus élevée ?

Sans porter de jugement, nous disons : « Vous pouvez évaluer où vous en êtes dans tout cela par la façon dont les choses se déroulent dans votre vie.
Ce n’est que dans les royaumes supérieurs que la paix, l’amour, l’abondance, la liberté, la santé et la joie existent.

Est-ce que ces choses se ressentent mal ou est-ce que ces choses se ressentent bien ?

Nous pouvons vous dire que, indépendamment de ce qui se passe dans une dimension ou dans l’autre, vous pouvez passer dans celle que vous préférez, à tout moment.
C’est simplement une question de choix et de savoir comment effectuer ce changement.

Si vous souhaitez être plus en phase avec la nouvelle ligne de temps gamma 5D où la vie devient plus lumineuse dans tous les domaines, il est essentiel de commencer à faire le travail intérieur nécessaire pour augmenter votre vibration interne afin de pouvoir rapidement effectuer ce changement dimensionnel.
La question est simple : « Quelle est la meilleure façon de commencer à vibrer plus haut ? »

Voici nos conseils :

• N’ingérez que des aliments naturels et énergétiques et buvez de l’eau pure.
• Éliminez toutes les toxines du corps.
• Retirez-vous le plus possible de la matrice commerciale 3D.
• Retirez-vous de toutes les personnes et choses négatives de votre vie et passez un peu de temps seul. Les êtres à faibles vibrations draineront par défaut votre force vitale et, très souvent, la famille proche peut être le pire des draineurs d’énergie. Vous n’êtes pas obligé de permettre à un être quelconque de drainer votre énergie pour quelque raison que ce soit. Si quelqu’un tente de vous contrôler ou de vous manipuler ou tente de vous empêcher d’être qui vous êtes, relâchez-le.
• Faites une guérison de votre traumatisme intérieur pour libérer l’énergie émotionnelle négative et toxique emprisonnée dans le corps.
• Remettez tout en question et soyez ouvert aux possibilités. Les systèmes de croyances rigides vous limitent plus que tout.
• Embrassez-vous pleinement et prenez soin de vous d’abord, puis vous serez prêt à aider les autres.
• Utilisez des affirmations/décrets tous les jours et regardez votre monde se transformer.
• Cherchez des connaissances en dehors du système matriciel afin de pouvoir comprendre pleinement ce qui s’est réellement passé dans l’histoire de la Terre.
• Faites ce que vous aimez plutôt que ce que vous n’aimez pas.
• Commencez à être vous-même et authentique, en faisant abstraction de ce que les autres pensent.
• Appréciez la musique, l’art, la danse, le jeu et le rire.
• Amusez-vous, prenez des risques et profitez de la vie.
• Enracinez-vous dans la nature.
• Méditez au moins une heure par jour, et lorsque vous méditez, connectez-vous à l’être divin que vous êtes vraiment. C’est le plus grand être de l’univers entier.
• Un bain de sel de mer chaque jour fera des merveilles, car le sel de cristal recharge vos batteries cellulaires.
• Les cristaux de la terre sont les outils d’ascension les plus puissants de l’univers pour amplifier votre fréquence intérieure.
• Laissez les choses aller, choisissez d’être positif et d’avoir un caractère bon et noble.
• Commencez à faire ces choses maintenant et regardez comment la vie devient étonnante.
• C’est la transformation en vue de l’ascension. « La meilleure façon de changer le monde est de changer soi-même. »
• Commencez simplement à créer la nouvelle terre, tout autour de vous, là où vous êtes.
• Arrêtez de suivre les choses horribles et insensées qu’on vous dit de faire, quand vous savez dans votre cœur que cela ne résonne pas.
• Ne faites de mal à personne, mais ne vous soumettez à personne ni à aucune institution.

Vous êtes le grand créateur souverain.
Bien que le 5D soit disponible dès maintenant, ici même, pour que vous commenciez à y exister et à faire l’expérience d’un état de bonheur de façon soutenue, vous devez faire votre part pour accéder à cette expérience.
Les galactiques créent l’espace énergétique à la surface, mais chaque être doit faire évoluer son âme et élever sa fréquence interne pour correspondre à la nouvelle terre 5D qui se dessine.

Voici un enseignement simple qui vous aidera à commencer à faire l’expérience de cette nouvelle réalité étonnante :

La 5D est simplement une version plus rapide de l’ici maintenant et tout ce que vous devez faire est d’augmenter votre vibration interne pour l’égaler.
La logique dit que si la 5D est ici, alors, commencez simplement à y être.
Commencez à être l’être 5D que vous êtes déjà.
Quand vous ferez cela, le royaume des cieux commencera à apparaître tout autour de vous.

Les Pléiadiens disent, qu’à partir de maintenant…

Les forces de lumière vont faire tout ce qu’il faut, même une intervention d’assistance directe (mais en respectant le libre choix de chacun) pour s’assurer qu’autant d’êtres de la terre que possible soient déplacés le long de la nouvelle ligne temporelle terrestre 5D.

Des énergies qui n’ont jamais existé ici auparavant vont arriver sur la planète dans les deux prochains mois terrestres pour faciliter le saut vers la ligne temporelle 5D.

Les efforts des forces de la lumière seront concentrés pour l’instant sur l’apport d’énergies plus lumineuses et plus positives sur terre qui affecteront une réalité 5D collective manifeste, plus rapidement pour ceux qui la choisissent.

Quelque chose de puissant et de majestueux se produit sur la planète Terre alors que les citoyens de l’humanité subissent ce grand changement évolutif.

Les semences d’étoiles tout autour du globe ressentent tout cela et se préparent à des événements évolutifs majeurs alors que nous nous rapprochons du grand point culminant de l’événement.

Vivez un grand amour et que Dieu vous bénisse.

Michael et les Pléiadiens – www.5dearthproject.com

Traduction partielle de la Presse Galactique

(Visited 470 times, 2 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.