Décret d’abondance financière

Décret d’abondance financière

Vous êtes plusieurs à me demander un décret pour débloquer un manque et développer l’abondance financière, alors en voici un, que vous pouvez adapter selon vos besoins.

Puissance infinie d’abondance, tu connais ma situation financière et mes réels besoins, libère tout blocage, pensée, mémoire et karma qui m’empêchent de développer une vie riche et sereine et fait couler toute forme de richesses dans ma vie.

Permets-moi de comprendre clairement ce que je dois changer et me donner la force et la sagesse de le faire, d’œuvrer avec enthousiasme dans l’activité qui m’enrichit le plus afin que je partage mes talents, de me revaloriser et d’ouvrir la porte du donner et du recevoir, afin que je sois un maillon dans la chaîne infinie de la générosité.

Force du Rayon vert de la libre circulation de l’énergie argent, permets-moi de donner facilement et de recevoir avec gratitude. De m’ouvrir désormais au mérite et d’accepter de payer avec sérénité et facilité ce que je dois.

Puissance de concrétisation, attire à moi tout l’argent nécessaire pour réaliser mes projets (développer…). Aides-moi à intégrer le fait qu’être riche est nécessaire et positif pour cette réalisation et que je peux rester intègre dans cette nouvelle situation.

Aides-moi à rembourser mes prêts, à positiver mon compte et à accueillir du surplus divin.

Merci pour cette abondance financière qui s’installe désormais dans ma vie.

Ainsi cela soit. Gratitude infinie.

***
Joéliah / http://lejardindejoeliah.com

Vous pouvez diffuser en gardant le texte intact, y compris le lien du site actif, merci.

© 2016, Le Jardin de Joeliah.

5 commentaires

  • Marie-Josée TORRENTE

    Bonjour,
    Merci pour cette belle prière. SVP pourriez-vous me dire combien de fois par jour dois-je réciter cette prière et pendant combien de temps.
    Cordialement.

  • Merci beaucoup pour ce Décret d’abondance financière. Svp ,car je souhaiterais savoir combien de fois réciter cette prière par jour et combien de temps… Merci de votre comprehension.
    Cordialement,

  • Merci pour ce beau décret .
    Après crochet pied le mois passé j ai écrit mon propre décret après avoir eu une consultation avec ma thérapeute lors de notre entretien j ai noté les mots qui s allumait en rouge pour moi je l ai ai réécrit en vert. ..et chaque matin je
    lis mon protocole en mm pas 48 h tout c edt arrangé .
    Je peux transmettre la trame.Belle et merveilleuse journée à tous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.