DÉCRET DU RAYON DE LA PURE LUMIÈRE BLANCHE

la lumiere blanche

Préambule :

Laissez votre corps devenir un moteur à travers lequel s’écoule ce grand Principe rayonnant et créateur, qui est l’émanation de tout pouvoir. Alors votre corps réagira comme une génératrice électrique. Il collectera et amplifiera cette énergie, et vous l’extérioriserez sous forme de rayons de la pure lumière blanche à laquelle rien ne peut résister. Dans ces conditions, aucune tentative dirigée contre vous ne peut vous faire de mal. Celui qui résiste à cette énergie ne fait que l’intensifier et en augmenter les effets. Quiconque y oppose sa volonté égoïste se nuit donc à lui-même. Si nul ne s’y oppose, elle répand son baume bienfaisant à travers celui qui l’émet et à travers celui qui la reçoit.

C’est le pur rayon de Dieu, le pouvoir qui se fond avec celui d’autrui chaque fois que personne ne met d’obstacle à son exercice. Sa vibration s’effectuant au rythme le plus élevé, tous ceux qui l’acceptent vibrent en un harmonieux et parfait accord. Aucun mal ne peut leur advenir, car ils vibrent à l’unisson de Dieu. Rien ne peut nuire à qui ne résiste pas à la vibration de Dieu. Vibrer c’est vivre. Voyez-vous maintenant comment vous vivez constamment avec Dieu ? Dans cette attitude, il n’y a aucune possibilité de séparation. La seule séparation est la résistance, cause de l’inharmornie.

Rien de mauvais ne peut vous approcher quand vous vous tenez sur la Montagne Sainte, unis à Dieu. Il ne s’agit plus d’un privilège spécial à quelques-uns, mais d’une possibilité pour tous. JE SUIS est la grande cause absolue, la source dans laquelle tous les enfants sont unis à Dieu. Ils vivent alors sous LA LOI, sous le régime de la pensée active vibrant au rythme le plus élevé. Aucune vibration inharmonieuse ne peut atteindre ce rythme ni pénétrer dans cette sphère où les hommes sont chez eux et à laquelle tous appartiennent. Elle constitue leur Royaume Divin.

On peut aussi se servir de ce pouvoir pour renvoyer les pensées fausses et les désirs nuisibles dirigés contre soi. Si vous le voulez, vous pouvez aussi intensifier ce rayon blanc de lumière divine, le douer du pouvoir de Dieu, amplifier et transformer l’énergie de la chose ou de la pensée dirigée vers vous, puis la placer dans votre réflecteur et la retourner à l’envoyeur avec la vitesse de la lumière. Ce qui a été dirigé contre vous avec un rythme de vibration abaissé est renvoyé sous forme d’un rayon de pure lumière blanche. Peu importe que vous connaissiez ou non la personne ou le lieu d’où émane la vibration, celle-ci retournera infailliblement à sa source.

– Extrait de LA VIE DES MAÎTRES de Baird T. Spalding

DÉCRET

Par la toute Puissance Infinie de mon être « Je Suis », j’entoure du Rayon Blanc de Lumière Divine toutes les énergies négatives et discordantes qui sont envoyées vers moi intentionnellement ou accidentellement.

De mon plexus je les élève jusqu’au dessus du chakra couronne de ma tête et les projette vers la Source du Grand Soleil Central afin qu’elles soient transmuées en Énergie d’Amour Pur.

Ainsi transformées je fais redescendre ces énergies jusqu’à mon plexus solaire, je les amplifie des milliards de fois et je les retourne aux envoyeurs à la vitesse de la Lumière sous forme d’un rayon de pure lumière blanche.

ET IL EN EST AINSI.

(Visited 301 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.