Des êtres réels et égaux

Des êtres réels et égaux

Les jugements mettent toujours un segment de personnes à la poubelle. Lorsque vous jugez, vous voyez des personnes inégales au lieu d’êtres réels et égaux. Votre jugement est votre croyance en l’irréel, et il apporte toujours l’expérience de la douleur. Prenez un moment, chaque fois que vous le pouvez, pour vous rappeler la nature réelle et égale de tous les êtres. Trouvez votre volonté de voir cette nature réelle et égale briller. Rappelez-vous que votre pouvoir de permettre à la nature réelle et égale de tous les êtres de se manifester appartient également à tous. Lorsque ce pouvoir est rappelé et activé en vous, il est activé en tous. Offrez-vous le cadeau de ce pouvoir en voyant sa présence dans tout ce que vous appelez « autre ».

Ce que vous jugez n’est pas la chose la plus réelle de celui-là. Quelle est la vérité égale au-delà de chaque corps ? Vous avez le pouvoir de lui permettre de briller. Chaque fois que vous vous sentez inquiet, vous recevez un indicateur que vous avez cru une pensée de l’ego. Ce n’est pas votre pensée réelle. L’ego vous a envoyé des pensées pour dissimuler systématiquement la nature égale de tous les êtres. Rappelez-vous cela lorsque vous ressentez un pincement ou une crispation dus à une croyance en une pensée égoïque :J’essaie de dissimuler la nature égale de tous les êtres. Je peux me détendre en dehors de cela. Je peux permettre à la nature égale de tous les êtres de briller maintenant. Puisque je peux le permettre, tout le monde le peut aussi.

Cela fait mal d’essayer de se reposer dans ce qui n’a aucune stabilité ou réalité. La stabilité réelle est ici pour que vous puissiez vous reposer en ce moment. Trouvez votre volonté de laisser la résistance partir et de tomber dans ce qui est réel :
C’est vraiment reposant de se reposer dans ce qui est réel.Vous le savez par ce que vous ressentez.
Faites attention à ce que vous ressentez, et vous saurez toujours quand il est temps de vous reposer dans un moment de volonté. Votre volonté active la volonté de tous les êtres à travers le temps et l’espace. Ce n’est pas une mince affaire.

Vous êtes fatigué non pas à cause des réalités, mais à cause de vos pensées. Vous n’avez pas besoin d’essayer de ne pas être fatigué ou de vous blâmer pour une expérience de fatigue. Il suffit d’y aller doucement, de voir ce que vous croyez sur les causes et les effets, et de voir ce qu’il y a à libérer. Tout manque de bien-être, tout sentiment de fardeau, il y a quelque chose à libérer. Faites de ce travail de libération votre priorité, et de plus en plus vous commencerez à réaliser que regarder l’autre, c’est regarder la joie elle-même. Tout ce que vous percevez comme autre est la joie elle-même, et alors que vous laissez le blocage de la joie se dissoudre, vous commencez à voir la vérité qui a toujours été là.

Vous voyez que ce travail de libération offre une restauration que les solutions perçues comme terrestres ne peuvent pas offrir, et vous en viendrez donc à compter de plus en plus sur ce travail de libération, de restauration et de souvenir. En vous reposant ici, toutes les solutions perçues comme terrestres peuvent être utilisées en votre nom et au nom de tous les autres. Quoi que ce soit qui semble apparaître dans le monde, permettez que l’Esprit l’utilise pour le bénéfice de tous. Peu importe ce que c’est, apparemment bon ou mauvais, mettez l’Esprit en charge de votre perception de cela, et vous êtes tenu et porté en paix en permanence. Lorsque vous vous permettez d’être tenu et porté dans la paix, vous pouvez voir la paix au cœur de chaque être ; vous pouvez voir la paix au cœur de tout ce que vous regardez.

Nous vous remercions de nous avoir invités à regarder votre monde avec vous, pour vous montrer ce qui est vraiment ici pour tous. La seule chose qui est vraiment ici est la bénédiction, et nous sommes toujours là pour vous aider à voir.

Julie Boerst

Traduit par messagescelestes S

https://lovesbeginning.com

(Visited 919 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.