En septembre, montée de Kundalini… suite

En septembre, montée de Kundalini... suite

En ce mois de septembre, il est possible que vous viviez une montée de Kundalini… en fait je devrais dire, vous poursuivez la montée… car cela ne s’arrête pas dès que l’on a amorcé la montée de Kundalini… cela ne se produit pas en une seule fois de façon brutale… en tout les cas c’est à souhaiter!!

Si vous avez déjà eu une monté de cette énergie Terre-Mère, depuis les jambes jusqu’au chakra cœur, il y a quelques mois, en cette période d’intensité vibratoire exceptionnelle, vous pourriez bien vivre la suite…

J’avais déjà expliqué les symptômes, étranges, d’une montée de Kundalini jusqu’au chakra cœur avec l’ouverture exceptionnelle du cœur, où vous vous sentez en extase amoureuse…

En cette période tout se passe comme si la Kundalini faisait son nid, se rechargeait avant de monter… toujours plus haut. Mais avant cela, il se peut que vous ayez pour cela vécu un gros nettoyage cellulaire qui a pu se manifester par des sensations électriques et chaudes depuis les jambes. Puis cela est remonté dans tout le corps. La sensation est surprenante, non douloureuse mais peut s’avérer effrayante lorsqu’elle atteint la gorge. Une zone qui peut donner l’impression d’étouffer…

Mais après ce processus, vous avez dû vivre des vibrations plus vives dans le corps et surtout des montées successives de Kundalini.

Sauf que ce phénomène se produit en quasi permanence… alors vous vous trouvez à sentir cette énergie lovée au creux de votre ventre, vous chatouiller puis remonter en faisant vibrer vos autres chakras… Le second peut donner l’impression de s’expanser et chauffer. Tout en ressentant les picotements délicieux qui d’habitude interviennent lors de préliminaires amoureux. Ensuite le plexus solaire se trouve également chargé de cette énergie, qui semble de l’intérieure exploser des cristallisations. Arrivé au cœur la sensation d’une expansion énorme vous donne l’impression d’être en amour….

Puis cela s’essaye à monter au niveau du chakra gorge qui devient plus chaud, plus volumineux… Alors une autre sensation peut advenir, lorsque le 3ème œil est atteint… La sensation d’avoir un fluide d’énergie qui sort du crâne entre les sourcils, mais à deux doigts au dessus… L’impression est étrange, vous avez la sensation qu’une tête de serpent quitte votre tête par cet orifice en forme d’entonnoir…

C’est une montée puissante qui va nous faire atteindre un seuil de conscience et de transformation important. Il faut vivre le phénomène sans forcer, sans l’attendre, ni chercher à le provoquer si vous ne ressentez pas ces symptômes… car il s’agit bien là d’une charge éclectique, ou électromagnétique surpuissante.

Elle intervient quand ne s’y attend pas, qu’on ne la cherche pas… c’est elle qui vient à nous… alors à partir de ce moment là, il faut juste être dans le lâcher prise. Difficile, difficile!!

Pour les sensations qui déclenchent du désire, il ne faut pas vous jeter à corps perdu dans des ébats amoureux, cela ne fera pas baisser votre charge kundalinique… c’est elle seule qui doit trouver son ascension dans notre colonne vertébrale. Que ce soit le désir sexuel ou d’amour pur, il faut apprendre à redescendre sur Terre lorsque cela se manifeste, car cela ne correspond pas à votre réalité de 3 ème dimension. Cela se passe au niveau de nos corps subtiles et se répercute dans le corps physique. A moins de pratiquer la sexualité sacrée, c’est à dire lorsque les deux partenaires sont centrés sur leur coeur, qu’un respect et qu’une confiance sans limite s’installe, sans jeu d’égo… Dans cette configuration là, la puissance de la Kundalini peut emporter loin les deux amants dans leur union…Il ne s’agit pas d’une sexualité basée sur le besoin, physique primaire, mais d’une sexualité basée sur un cœur extrêmement ouvert… C’est un échange d’énergie… Et si les deux partenaires subissent cette montée de Kundalini, l’union sera divine…

Tous les symptômes décrits correspondent à une possibilité parmi tant d’autres, chacun ayant un ressenti qui lui est propre… cependant la sensation d’une énergie chaude, encore appelée le feu du dedans est exceptionnellement bien ressentie.

Il s’agit d’un processus alchimique qui doit être vécu avec respect et acceptation. Il ne faut en aucun cas chercher à le forcer, le bousculer pour que le processus se passe plus vite… tous nos centres et méridiens doivent être prêts, calibrés sans quoi c’est vouloir faire passer du 380 V dans une prise de 220 V…Quand il se produit de lui même, il ne faut pas en avoir peur… cela freine le processus… Si elle monte d’elle même c’est que vous devez être prêt…

Si vous vibrez cette montée de Kundalini, je vous souhaite bon courage et apaisement… cela va passer… et vous serez un autre vous même encore plus canal, plus Vous…

Paix, Amour et Lumière

Par Sandrine Laroche

Source : http://sagessequantique.over-blog.com/

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.