Énergie solaire et super-lunes

Énergie solaire et super-lunes

Le nombre et l’intensité des éruptions solaires ont augmenté rapidement. Alors, quel est leur but et ce que les accomplissent ? Ils apportent de l’énergie masculine divine à haute fréquence du Soleil. Cela contient des codes lumineux qui commencent à enflammer le bonheur au sein de l’humanité.

Pour la première fois depuis Atlantis, les gens sont capables de faire l’expérience du vrai bonheur. Ils éveillent également des énergies masculines divines pures. Cette lumière plus élevée active les qualités de leadership sage avec intégrité de sorte qu’une vague de dirigeants de plus hautes fréquences est en cours de préparation et va bientôt aller de l’avant. Les éruptions solaires touchent les gens avec l’impulsion d’utiliser leur puissance pour le plus grand bien et de protéger les personnes vulnérables. De cette façon, il augmente la fréquence de la Terre, de l’humanité et même de l’univers.

Ce n’est pas une co-incidence qu’il y ai plus de super lunes qui pulsent des énergies féminines divines intenses à haute fréquence. Ils rayonnent la sagesse féminine divine, ainsi qu’un désir de commencer à s’occuper et à se nourrir les uns les autres, indépendamment de la nationalité ou de la croyance. Cela commence à se propager à travers la conscience de l’humanité.

Parce que nous sommes bombardés par la lumière à haute fréquence, nous avons besoin d’une aide supplémentaire avec des ancrages. Lady Gaia elle-même augmente sa fréquence pour nous aider tous à ancrer les plus grandes énergies. La Terre creuse répond en envoyant des énergies de mise à la terre à haute fréquence à travers les lignes de leylines. Nous sommes vraiment préparés à l’avenir doré.

Les vibrations des éruptions solaires et des super-lunes font que beaucoup de gens se sentent très fatigués. On nous demande d’y répondre en nous reposant, afin que nous puissions absorber l’énergie.

Diana Cooper

https://dianacooper.com/diana-coopers-octo-2023-newsletter

(Visited 883 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.