Nous basculons vers l’inconnu

Nous basculons vers l’inconnu

Nous voici au stade d’un basculement inédit qui nous fait vivre quantité d’expériences dont nous méconnaissons la provenance et les effets. On se demande ce qui se passe à l’extérieur de nous dû aux manifestations de tous genres qui se répercutent également en nous sans que nous nous en attendions.

Bref, nous vivons des bouleversements intérieurs, changements d’humeur, agressivité, manque de patience ou de tolérance, frustration, colère, paranoïa, etc. Nous avons l’impression que nous sommes seuls à vivre cela. Évidemment, ce n’est pas le cas ! La collectivité tout entière des êtres humains avec une âme subit ces états incontrôlables.

Or, ces courants d’énergie issus de la Lumière Authentique jouent un rôle de manifestation au-delà de nos connaissances parce qu’il est excessivement difficile de les analyser avec le mental. Nous essayons de comprendre avec ce mental qui ignore ce que représente l’In(connu) à l’égard de la Vérité Absolue qui se dévoile devant nos yeux.

Il s’agit du Coeur Vibral qui accueille de façon inconditionnelle et qui accepte sans l’analyser ce qui se passe autant en nous qu’à l’extérieur de nous. Il semble que nous n’avons pas de réponse face à ces manifestations parce qu’elles sont littéralement au-delà de toute logique et de toute analyse.

L’adéquation de ces manifestations est bien au-delà des connaissances ésotériques, philosophiques ou même scientifiques. La science possède certaines données d’analyses physiques, psychiques et psychologiques, mais elle n’ose pas les dévoiler parce qu’elle en méconnaît les répercussions et les conséquences au niveau de notre corps et de notre conscience.

La raison en est très simple, ces chercheurs ne sont pas en mesure de détecter l’approche systémique et l’Oeuvre scientifiquement insondable du Coeur Vibral et de la Lumière Authentique, car ces mécanismes visibles ou invisibles dépassent toutes notions cohérentes dans ce monde éphémère en plein bouleversement.

Avec tout mon Amour ! Yvan Poirier

https://pressegalactique.com

(Visited 874 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.