Êtes vous éveillés ?

Êtes vous éveillés ?

 Nous sommes toujours émerveillés de voir ce que vous allez faire ensuite sur Terre pour poursuivre votre évolution spirituelle. Vous avez vos voyages individuels, bien sûr, et vous avez vos voyages en tant que collectif de l’humanité. Lorsque vous voyez des choses se passer dans le monde, dans d’autres pays, dans d’autres endroits, qui ne semblent pas vous affecter personnellement, sachez qu’elles affectent la conscience collective humaine, et par conséquent, elles vous affectent.

Lorsque vous reconnaissez que vous êtes là pour exsuder l’amour, que vous êtes là pour aider et guérir, alors le fait de savoir ce qui se passe et où ça se déroule, peut vous aider à diriger votre amour et votre énergie de guérison dans la bonne direction. Vous savez qu’il est nécessaire de méditer davantage sur la paix lorsqu’une nouvelle guerre éclate, par exemple. Lorsque vous regardez votre propre vie et ce qui s’y passe, ou ce qui ne se passe pas comme vous le souhaiteriez, c’est aussi une façon pour vous d’approfondir votre niveau de conscience de ce dont vous avez besoin et de ce qu’on attend de vous.

D’autres personnes dans votre vie peuvent agir d’une manière qui vous trouble, et vous savez alors que la personne ou les personnes qui agissent ainsi ont besoin de plus d’amour. Ils agissent ainsi à cause d’une émotion non traitée, à cause d’un traumatisme non libéré, et quand vous le voyez, vous savez que vous êtes appelé à offrir ce qui est nécessaire à ce moment-là. Sinon, soit ils ne feraient pas partie de votre vie, soit ils vivraient heureux en votre présence.

Nous savons qu’être le gardien des autres personnes de votre vie et du reste de l’humanité est un défi de taille, mais nous savons aussi que ceux d’entre vous qui sont éveillés sont toujours à la recherche d’occasions de rendre service. Mais nous savons aussi que ceux d’entre vous qui sont éveillés sont toujours à la recherche d’occasions de rendre un plus grand service. Maintenant, le fait de rendre un plus grand service ne signifie pas nécessairement que vous allez créer une fondation pour sauver les baleines, par exemple. Cela ne signifie pas nécessairement que vous allez faire une tournée internationale de conférences dont l’objectif est d’éclairer et d’élever. Si vous regardez ce qui se passe dans votre monde et dans votre vie personnelle, vous pouvez trouver toutes les occasions que vous souhaitez pour vous montrer, pour rayonner l’amour, pour envoyer la guérison et la paix là où elles sont nécessaires.

Encore une fois, cela semble être un défi de taille, mais si vous n’étiez pas prêts à le relever, vous n’auriez pas choisi de vous incarner sur Terre en ce moment, et vous ne vous seriez pas éveillés avant la majorité de la population. La quantité de bonté, d’amour et de compassion que vous montrez à vos semblables détermine votre degré d’éveil. Il ne s’agit pas de ce que vous savez intellectuellement. Il ne s’agit pas d’avoir des informations privilégiées sur ce qui se passe réellement avec le gouvernement et les groupes de la cabale. Il s’agit de se montrer comme la lumière face à l’obscurité qui règne sur la planète Terre en ce moment. Il s’agit de ce que vous ressentez et de ce que vous faites à propos de ce que vous ressentez. Nous vous recommandons donc de passer plus de temps à vous concentrer sur ce que vous ressentez et sur ce qui est nécessaire dans le monde qui vous entoure. C’est la meilleure façon pour vous de vous connaître comme les êtres d’amour et de lumière que vous êtes vraiment.

Nous sommes le Conseil des Arcturiens, et nous avons apprécié de nous connecter avec vous. »

English version : https://danielscranton.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

(Visited 975 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.