Fraternité

Fraternité

L’important se situe, dans l’Ici et Maintenant, dans le vécu de la Présence en nous même, de même qu’aux autres, à tous ceux qui croisent notre route, dans un respect chaleureux de Fraternité, de Paix. Dans l’établissement de relations justes où le Christ (la conscience de la Source) a toute sa place dans la manifestation de notre Être.

Certaines énergies et certaines consciences humaines se regrouperont. Elles le feront toujours selon le principe de la qualité de la Lumière et de la Vibration et non pas selon des notions géographiques ou matérielles, elles seront amenées à partager ce qui peut l’être…

Il est question de partages d’Amour inconditionnel, de domaines de la Joie et de la Grâce… du partage de vibrations de conscience UNE qui passe dans cette métamorphose par des étapes de tranquillité, de Paix, de Silence, de non-faire, d’accueil, d’abandon, de tolérance…

La Joie est expansion, légèreté et pureté

La Lumière ne demande qu’une chose, c’est d’être cultivée en son Temple intérieur… dans une forme qui alors s’illumine par la Présence infinie qui déploie ses énergies dans le corps (carboné, ou de lumière) la plénitude est le vécu du déploiement des énergies de notre Essence dans le Temple et la conscience… une conscience qui alors devient cristallisée, car l’Esprit du Christ prend vie en nous.

Ainsi, l’être incarné, dans ce corps de dimension dissociée qui découvre la Joie intérieure qui se manifeste au sein de sa conscience, a choisi la Lumière. Il reste à l’accomplir en totalité…

La Lumière nous abreuve à la Source d’Amour infinie…

Il est question de Reliance… dans le même Cœur de l’Unité retrouvée, dans la même Fraternité, celle du Ciel et celle des Hommes, afin de retrouver l’Humanité Vraie, celle de notre Éternité. (Celle qui existait avant l’enfermement)

Il est question, non pas de la fraternité humaine limitée par des cadres sociaux et moraux, ou par des liens d’amitiés… Des fraternités humaines, il y en a des légions en ce monde, les illuminati, c’est une fraternité… la lumière noire à de nombreuses loges et organisations, se faisant passer pour des frères et Sœurs… voir pour la fraternité de lumière…

Nous sommes déjà tous frères et Sœurs, il n’y a donc pas besoin de Fraternité.

Encore un piège de la matrice… car en adhérant à ces mouvements, nous ne sommes plus libres, en suivant quelqu’un d’extérieur, nous ne sommes plus libres… La Liberté est un mécanisme vibratoire intérieur.

Il y a l’amitié, la fraternité, il y a l’amour humain. Il y a ce besoin HUMAIN d’aider et de servir qui provient effectivement de la personne, mais CELA ne peut se produire au niveau de l’Éternité…

Il existe donc une sensibilité particulière de l’être humain en recherche sur cette notion d’amour, de fraternité et d’évolution. Il est très difficile d’entendre que cela n’existe pas, n’a jamais existé, et n’existera jamais ailleurs que dans l’esprit de ceux qui les ont conçues…

La fraternité, l’Amour, l’Unité c’est notre vraie nature, c’est ce que nous sommes, donc il n’y a pas besoin de créer de fraternités, même si cela a le mérite de rassembler des âmes, ce sont encore des lieux d’enfermements.

La fraternité humaine n’est pas la fraternité du Cœur… cette fraternité de l’Amour qui ne connaît aucune loi, aucune règle, parce qu’elle est perfection et évidence…

Le Cœur humain, avec ses affects et ses émotions, n’est pas le Cœur d’éternité…

La fraternité du Cœur est spontanée, elle n’a qu’un maître : la lumière.

Cette fraternité de lumière se vit intérieurement, on aime toutes les formes de vie, l’Amour prend vie en nous… c’est notre nature « essence ciel », même si ici-bas, il peut être souvent difficile de vivre le Cœur, alors que l’humanité entière en est bien loin…

On vit le Cœur, mais on voit que les résonances sont éteintes la plupart du temps, que le cœur est en fait absent chez l’autre et que son Temple est éteint, de même que sa spontanéité…

Les communions du cœur de l’un vers le cœur de l’autre sont alors impossibles, comme celle d’Esprit à Esprit…

Mais en ces temps du GRAND réveil… l’humain peut se dépasser et se transcender dans les situations les plus difficiles et c’est dans ces situations ardues que le sens de l’humanité et de la fraternité peut apparaître d’une manière du plus spontané, du plus naturel.

Tous les événements traumatisants survenant à un endroit ou à un autre de la planète sont le plus souvent accompagnés d’un sentiment de solidarité dans l’épreuve, d’un sentiment de fraternité qui, habituellement, n’existait pas.

Cet aspect bon et fraternel de l’humain se manifeste beaucoup plus facilement dans les circonstances difficiles, bien que cela ne concerne que la conscience ordinaire de la personnalité, du rôle qu’elle s’attribue au sein de ce monde.

Parallèlement à cela, se joue un autre dévoilement qui concerne plus directement notre intimité la plus profonde, celle de ce que nous sommes en Vérité.

Face aux énergies d’involution, les énergies d’évolution prennent un nouveau visage, plus ferme, plus fort, plus vrai. Et c’est ce nouveau visage que devra intégrer la nouvelle humanité si elle souhaite passer en 5e dimension, car face à ce nouveau visage, aucune énergie d’involution ne pourra résister.

L’or est plus solide que le plomb et c’est normal puisque issu d’un procédé alchimique divin.

Ainsi ce qui se déroule est tout simplement la disparition d’un ancien film et l’arrivée d’un nouveau totalement libre…

Il ne s’agit pas d’une nouvelle scène de théâtre, mais d’une nouvelle dimension de VIE vers laquelle certains transiteront avec ou sans leur corps… voilà pourquoi le décor s’effondre, révélant les rouages d’une Matrice corrompue…

Nous assistons à une expansion délibérée de la conscience sous l’effet et l’action de la Lumière par ses rayonnements Gamma chargés de particules Adamantines.

Le principal est l’ascension de la conscience…

Dans ce monde coupé de la Source, la conscience a été fossilisée, elle s’est cristallisée, a rétréci jusqu’à l’état larvaire pour certains, elle s’est contractée dans des peurs, elle a été manipulée, enfermée, dupée, dominée, etc…

La peur est l’opposé de l’Amour, c’est la lumière noire avec ses expériences ténébreuses pour la conscience…

Le mouvement inverse est l’Envol, le déploiement du cœur ailé, la conscience en expansion qui se libère, car l’Esprit spiritualise cette dimension en l’éthérisant et la sanctifiant par le Feu…

Ainsi, les consciences qui étaient enclavées, enfermées dans des maillages électromagnétiques deviennent mobiles et se libèrent enfin pour ascensionner, puisque les maillages deviennent plus lâches, ils sont perforés, dissouts, et donc ne retiennent plus rien… c’est donc un processus naturel pour l’âme que d’ascensionner, lorsqu’elle n’est plus maintenue dans une Prison.

Pour la conscience éclairée s’ouvre alors de nouvelles perceptions, de nouveaux regards et autres étrangetés qui font partie de l’éveil et du chemin vers ce qui est appelé l’inconnu ou l’illimité.

Cela peut être un bouleversement, intense, fou, délirant, mystique, un choc à vivre pour la conscience qui découvre la vérité en sortant du sommeil lié à la densité… en sortant de son cocon.

Car simultanément, cela entraîne des déprogrammations à vivre pour la partie qui a été engrammée pour vivre ici bas…

La conscience qui accueille la lumière christique découvre de nouveaux espaces vierges, de pureté, de joie, de Grâce, elle découvre de nouvelles facettes de l’Êtreté et commence à fonctionner de manière pré-unitaire, puis Unitaire.

Dans cette ascension, la conscience auto-consciente d’elle-même se découvre, se transforme d’étage en étage et redevient nue et pure avant de rejoindre et de se fondre dans l’absolu. Elle laisse alors apparaître la Demeure Céleste de Paix Suprême.

Une révolution grandiose et absolument inconcevable se manifestera alors dans la nature…

https://philippefrancois.com/

(Visited 934 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.