Pensée du jour 30 octobre 2022

Pensée du jour 30 octobre 2022

La petite voix méditation quotidienne Eileen Caddy

Apprends à donner librement tout ce que tu as. Apprends aussi à recevoir gracieusement tout ce qui t’est donné, et utilise-le sagement pour l’épanouissement et l’amélioration du tout. Quand tu donnes, donne librement et ne compte pas le prix ! Ce qui est donné dans le bon esprit, de tout coeur et dans l’amour le plus pur, apportera grande joie et grandes bénédictions à tous, se multipliera et grandira.

Souviens-toi toujours: qu’il n’y ait pas de réserve à ce que tu donnes. Donne et puis oublie. Quand tu fais un travail, fais-le avec amour et sois reconnaissant d’avoir le don et la capacité de le faire. Fais-le parfaitement, et ne le fais jamais pour ce que tu peux en retirer. Lorsque tu pourras apprendre à faire tout en Mon honneur et pour Ma gloire, alors tu auras appris l’art de donner vraiment. Tu trouveras la plus grande joie dans tout ce que tu donnes, et toute ton attitude et ta façon de voir seront justes.

https://www.etresoi.ch

Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensée du 30 octobre 2022

Source de l’amour – Ne vous arrêtez jamais d’aimer et de faire le bien

Ne vous arrêtez jamais d’aimer et de faire le bien. Même si les autres vous ont trompé des centaines de fois, laissez votre source couler, sinon c’est vous qui perdrez tout. Si vous vous fermez, bien sûr, personne ne pourra plus vous abuser et vous décevoir, mais l’eau de votre source spirituelle ne coulera plus et vous perdrez la vie. Oui, car lorsque vous laissez votre source se tarir, le monde divin se ferme et vous devenez pauvre, vide…

S’il est parfois utile, d’un point de vue éducatif, de se fermer envers quelqu’un pour qu’il apprenne à se corriger, il est très nuisible de se fermer envers les humains en général. Que les gens le méritent ou non, laissez quand même couler en vous la source de l’amour. Vous direz: «Oui, mais c’est injuste, ils ne méritent pas que je les aime!» Ça ne fait rien, pratiquez cette injustice, sinon vous deviendrez un désert!

https://www.fbu.org

(Visited 874 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.