Fréquence et hauteur vibratoire

Fréquence et hauteur vibratoire

La manière de voir la réalité diffère d’un individu à un autre. Elle est intimement liée à la perception des événements et à la capacité de discernement. Cette réalité, bâtie par notre environnement, détient plusieurs possibilités de scénarios selon la fréquence vibratoire dans laquelle nous sommes.

Quand cette fréquence résonne avec une information, cela exprime la volonté de correspondre à cette réalité. Alors, l’interprétation des événements est dépendante de la fréquence. La fréquence vibratoire est différente de la hauteur vibratoire, mais elles vivent en harmonie.
La hauteur détermine la capacité de ressentir la Vie dans son ensemble avec une vision restreinte ou plus étendue. Elle émane du cœur et des plans subtils.
La fréquence permet de traduire plus précisément la compréhension des événements et de l’information en général. Elle s’inscrit davantage dans la matière.

En d’autres termes, si la fréquence est orientée vers le négatif, celui-ci sera vu partout, même dans l’information positive. Cette fréquence incite systématiquement à travestir le “blanc” en “noir”. C’est le fameux ” oui mais “.

À l’inverse, la fréquence orientée vers le positif fait prendre du recul par rapport aux événements pour en sortir une expérience positive. La hauteur vibratoire est bien en intime relation avec la fréquence qui lui correspond.

Les polarités dans l’information sont un champ d’expériences pour l’évolution de la conscience. Elle n’est pas figée et change selon l’engagement dans le discernement, qui sert à comprendre la vie et les éléments qui la composent.

La vérité en soi n’existe pas. Les événements et l’information sont les moyens d’en connaître l’existence selon le niveau de conscience ( fréquence + hauteur vibratoire). La Vie est la Vérité, L’Amour est la Vérité, la Liberté est la Vérité.

Aimer la Vie libère par la Vérité. Dans cet instant, vous enlevez le bandeau de l’aveuglement comme le masque du faux moi. Ainsi, vous jouez le rôle de la Vie et non plus un rôle dans la Vie.

En physique quantique, tout est énergies et vibrations. C’est le corps de l’Univers et nous sommes ce corps dans la chair. Par conséquent, il vous appartient de réaliser ce que vous êtes au travers de la juste Pensée.

Elle est Celle qui autorise le vrai bonheur et la vraie joie d’être heureux.

Il n’y a que L’Amour, tout le reste est irréel.

Michel Canon

https://vk.com/id745482690

(Visited 872 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.