Vous êtes le prolongement de Dieu

Vous êtes le prolongement de Dieu

« Je suis là, Moi votre Mère Divine. Je suis là avec un immense bonheur, car aujourd’hui J’aimerais vous expliquer qui je suis réellement. Je suis le Tout, Je suis la Vie, Je suis l’Amour, et J’aimerais vous expliquer comment ce petit canal peut transmettre ce que J’ai à vous dire.

Puisque Je suis le Tout, puisque Je suis en vous, puisque Je suis la Vie, puisque Je suis l’Amour, Je suis en chacun de vous, Je suis la somme de ce que vous êtes, donc Je M’exprime au travers de ce que vous êtes. Je suis tout ce qui existe à l’extérieur et Je suis tout ce qui existe à l’intérieur de vous.

Pour moi, il est réellement important que vous puissiez comprendre ce qu’est Dieu Père-Mère, ce qu’est la Vie, la façon dont Elle s’articule et grandit. Il est également important que vous puissiez concevoir ce qu’est l’Amour, mais la Vie et l’Amour sont d’une telle immensité qu’il vous faut beaucoup, beaucoup de vies successives pour commencer à comprendre ce qu’est réellement la Vie. »

Elle me dit également :

« Pour Moi, votre réveil est très important. Il est très important que vous puissiez comprendre que Je M’adresse à ce canal tout comme Je peux M’adresser à chacun de vous, puisqu’encore une fois, Je suis la Vie, Je suis l’Amour, Je suis le Tout, Je suis la Présence, Je suis Celle qui n’a pas de réalité tangible mais Je suis Celle qui est le Tout.

Je suis la Partie de Dieu Père-Mère où se trouve la plus grande tendresse. Le mot « tendresse » est tout petit par rapport à ce que Je peux vous offrir. Je vous offre ce dont vous, Enfants de la Terre, parties de Moi-même, avez le plus besoin : la Tendresse, l’Amour, la Sérénité. Je suis là pour caresser votre âme, Je suis là pour éclairer, vous éclairer de l’intérieur. Je suis là afin que vous puissiez comprendre que Je suis réellement en vous.

Je suis la Vie, Je suis l’Amour, Je suis en toutes choses. Je suis l’air que vous respirez, Je suis la nourriture que vous absorbez, à condition que ce soient des fruits, des légumes, et tout ce qui s’offre à vous pour vous nourrir. Bientôt la nourriture que vous connaissez ne sera plus la même ; vous vous nourrirez de ce que Nous sommes, de ce que Je suis. Lorsque je dis « de ce que Nous sommes », Je parle de notre Energie.

Pour l’instant ce n’est pas encore votre nourriture, mais beaucoup de mes enfants, dans l’Univers, se nourrissent de ce que nous sommes (Dieu Père-Mère) et de l’immense Amour que nous diffusons en permanence sur notre Création.

Je suis la Vie, Je suis l’Amour, Je suis en toutes choses. Je suis partout où se posent vos yeux, Je suis l’Amour infini, Je suis Celle qui crée en permanence et Je vous ai également donné le pouvoir de créer en permanence. Certains de vous créent de la musique, des tableaux, des sculptures, avec l’aide de la manifestation de ce qu’ils sont mais également avec la manifestation de ce que Je suis en eux.

C’est par Moi que naît la Création, le désir de créer en vous. Si Je n’étais pas en vous, vous auriez beaucoup moins le désir de créer. Vous êtes le prolongement de Dieu Père-Mère et de la Vie à l’infini, parce que la Vie est à l’infini. Vous voyez votre vie toute petite parce que vous n’avez pas la capacité de voir à l’infini. Vos yeux perçoivent ce qui est autour de vous, votre cœur peut percevoir d’une autre façon, mais la vraie vision est la vision de l’Univers, la vision de l’Amour, la vision du créé, la vision de l’incréé.

Enfants de la Terre, vous en qui Je demeure, Je voudrais vous offrir tout ce qui est de plus beau dans l’Amour, dans la Joie, dans la Sérénité, dans la compréhension de vous-mêmes. Je voudrais que vous compreniez réellement ce qu’est le Créateur, ce que nous sommes Lui et Moi votre Mère Divine, qui avons tout créé et qui continuons à créer dans la perfection, dans le renouvellement, mais toujours dans le sens ascensionnel, c’est-à-dire en perfectionnant tout le temps notre Création.

Puisque vous avez tous en vous une Partie de Moi-même, vous commencez à être des créateurs, vous avez envie de perfection parce que celle-ci est dans la Création elle-même. Puisque vous êtes des créatures créées par Dieu Père-Mère, vous avez en vous le profond souhait de créer la perfection, et celle-ci peut être créée dans chaque acte de votre vie. Pour la créer, nul besoin d’être un artiste, il suffit d’être un humain qui veut vivre sa vie le mieux possible, dans le respect des Lois Divines, dans le respect de lui-même, dans le respect du Dieu Créateur Père-Mère.

Je voudrais encore vous dire ceci :

Chaque fois que vous posez les yeux sur quoi que ce soit, c’est sur Moi que vous posez vos yeux ; chaque fois que vous envoyez de l’Amour à la beauté de la nature ou que vous offrez de l’Amour aux divers règnes, c’est à Moi que vous offrez cet Amour ; chaque fois que vous offrez cet Amour à un de vos amis, à vos frères, à tous ceux que vous aimez, c’est à Moi que vous offrez cet Amour. Vous devez le comprendre, parce qu’à partir du moment où vous comprendrez que chaque fois que vous offrez de l’Amour c’est à la Création tout entière, c’est-à-dire à Moi, à Dieu Père-Mère que vous l’offrez, vous aurez une autre conscience du don d’Amour que vous faites.

Vous êtes Moi et Moi Je suis vous. Je voudrais simplement que vous puissiez tous communier ensemble en ayant conscience que vous communiez avec Moi, en ayant conscience que vous êtes une multitude de petits dieux créés par Dieu Père-Mère, Dieu dans l’Empire Céleste, parce que vous faites partie de cet Empire Céleste.

Maintenant, dans le silence de votre cœur, dans la non-parole mais dans la Vibration, unissons-nous ; unissez-vous tous en tant que parties de Moi-même et Je m’unis à vous tous en tant que Mère Divine.

Soyez bénis, Je vous aime infiniment. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
(Visited 915 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.