Gare aux égos spirituels surdimensionnés

Gare aux égos spirituels surdimensionnés

Ce que mes yeux voient et ce que mes oreilles entendent depuis maintenant trop longtemps me pousse à vous entretenir aujourd’hui de la face cachée d’un certain monde spirituel.

La coupe est pleine !

Des » maîtres » hyper diplômés fleurissent à tous les coins du monde, se réclamant d’écoles spirituelles très pointues.

Ils complexifient à dessein les techniques miraculeuses pour guérir votre mal-être alors qu’eux-mêmes, pour la plupart, vivent avec de lourds fardeaux personnels non résolus et à tous les étages:

Vie de couple dissolue, problèmes d’enfances non réglés, mégalomanie, soif de pouvoirs, cupidité, etc, etc…

Comment ses »éveillés » peuvent-ils prétendre vous prodiguer des soins avec leur ego spirituel surdimensionné ?

Même dans le plus grand tourment, écoutez votre cœur et votre intuition avant de vous jeter dans leurs griffes.

Laissez votre cœur vous guider, ne laissez personne décider pour vous, vous manipuler, ne confiez pas votre propre pouvoir dans des mains destructrices!

Ne laissez pas le désespoir vous briser le cœur et ressentez à qui vous ouvrez votre âme. !

Cherchez avec votre cœur et vous trouverez !

Je vous parle d’expérience, recueillant chaque jour des êtres cassés, abusés, bafoués par ces gens sans scrupules.

Soyez VIGILANTS !

par Daniela

Partagé par la Presse Galactique

2 commentaires

  • prolifération avec Internet !!!!!

  • Bonjour,

    Je suis tout à fait d’accord avec vous. J’ai “débarqué” dans ce monde par mes propres moyens et mes propres lectures guidée par mon seul instinct. Par la suite, j’ai rencontré des gens qui “savent” parce qu’ils ont suivi des formations payantes, des stages, des séminaires, week-end et autres qui leur délivrent le droit de diffuser à leur tour la méthode apprise … malheureusement aucun travail n’est suivi par les personnes qui délivrent ces “autorisations” de se déclarer de tel ou tel maître/école/enseignement. Et bien souvent cela alimente des gens qui se sentent supérieur et/ou investit d’un pouvoir. Alors oui, il faut être vigilant. Écouter votre instinct c’est l’idéal. Malheureusement, certaines personnes qui vont voir des maîtres sont troublées et le désespoir leur fait perdre leur jugement. J’ai donc un petit conseil de plus à ajouter : méfiez-vous de ceux qui vous en mettent plein la vue …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.