Gravissez sans crainte votre montagne intérieure

Gravissez sans crainte votre montagne intérieure

Allez-vous enfin comprendre le magnifique Pouvoir de l’Amour ?

Allez-vous enfin faire briller dans vos yeux éteints, l’étincelante brillance de son éclat ?

Allez-vous enfin faire rayonner de vos cœurs éveillés la Flamme rénovatrice de son action bénéfique ?

Nous vous posons beaucoup de questions, allez-vous nous dire.

Nous allons vous répondre de nouveau qu’il ne s’agit pas de vous interroger comme si nous nous adressions à des enfants inconscients et turbulents.

Nous nous adressons à des Êtres en éveil, ayant mis trop de temps à parcourir un monde d’injustices et de conflits multiples, conflits envers vous-même ou engagés par peur et besoin de conquêtes vers les autres .

Oui nous nous adressons à vous-même, enfants des étoiles et des Univers venus réveiller dans leur état d’humains amnésiques ces souvenirs puissants occultés depuis trop de temps alors qu’il vous était donné de parcourir ce monde pour y semer les graines de l’éveil, de la compassion et de l’Amour.

N’avez-vous pas encore compris que la plus merveilleuse des conquêtes est celle que vous entreprenez au centre de vous-même, gravissant la montagne intérieure vous élevant dans la sublime réalité de votre Réalité Supérieure vous permettant de retrouver votre état de magiciens de la Vie.

Regardez votre monde actuel. Regardez votre fonctionnement, la peur dans vos regards éteints, la méfiance qui étreint, ressert, rétrécit vos cœurs ayant perdu la pulsation puissante de la Vie Divine.

N’en avez-vous pas assez de votre état d’inconscients soumis sans espoir.

Relevez la tête, ouvrez vos cœurs, respirez la Vie puissante se matérialisant au centre de vous-même alors que vous retrouvez subitement la mémoire de vos origines ainsi que votre capacité de créateurs de Lumière.

De magnifiques échanges vous attendent. Des ouvertures étonnantes sur les mondes et les plans de manifestations divers, dont vous aviez oublié l’existence, vont vous apparaître alors que tout était fait depuis des siècles d’enfermement pour que vous ignoriez votre relation avec ce « Tout » existant au delà de vous et surtout en dedans de vous-même.

Oui Enfants de la Terre, Frères et Sœurs si chers à nos cœurs, vous que nous avons connu, qui faites partie de nous, qui avez partagé avec nous les splendeurs du cosmos et les merveilles des Univers multiples, vous qui avez choisi avec courage de descendre sur ce plan où vous alliez vous perdre dans la dualité avant de retrouver l’unité de vos origines, nous vous remercions pour l’avancée énorme résultant de l’éveil de vos consciences dont l’impact sur votre monde fera éclater en morceaux la carapace imposante de votre oubli momentanée.

Relevez la tête, plongez vos yeux dans les nôtres, vous y verrez le reflet de votre gloire, la réalité de votre lumineuse Présence.

Mettez-vous en route maintenant avec l’empressement de ceux pressentant le but merveilleux qui marque la fin de l’épreuve.

Une fois arrivés au sommet de cette montagne dont l’escalade vous semblait si difficile et irréalisable, contemplez alors, illuminées par le Soleil du renouveau les multitudes qui vous entourent et dévoilent leurs splendeurs.

Il ne suffit pour vous que de lâcher le superficiel, l’illusoire, tout ce qui tentait de vous distraire de cette avancée libératrice vers votre Réalité, votre liberté individuelle et collective.

Vous avez tant à gagner en ayant peur de tout perdre.

Vous avez tant à découvrir en lâchant ces peurs qui vous oppressent et vous étouffent.

Nous vous avons déjà dit que vous ne pourrez avancer libres et heureux qu’en laissant au bord du chemin vos lourds bagages inutiles et encombrants entravant votre marche, ceux de vos ignorances, de vos oublis, de vos égoïsmes, de votre manque d’Amour.

Là haut, ce sommet vous paraissant inviolable, n’est pas si loin, ce n’est pas si difficile.

Cela se trouve au centre de vous-même dans l’espace sacré de votre cœur où l’Amour en sommeil attend, comme la princesse des contes, le tendre baiser de votre part venant le réveiller afin qu’il danse avec vous les symphonies de la Vie universelle.

Pensez-vous que les derniers pas sont les plus difficiles ou bien alors qu’il ne vous reste qu’un dernier effort afin de vous libérer des chaînes encombrantes de vos enfermements.

Tout passe par vous.

Rien ne peut se manifester sans votre accord.

Alors à qui donnez-vous le Pouvoir ? Aux manipulateurs vous ayant depuis trop longtemps emmenés sur des chemins de traverse ou bien alors à votre Conscience Supérieure vous montrant l’avenue lumineuse au bout de laquelle se trouve l’arc de votre triomphe individuel.

Tout est simple et facile pour qui sait regarder devant lui sans se retourner sur l’ancien se consumant par l’action purificatrice de son cœur éveillé.

Paix et Amour en vous.

Site web de l’artiste-peintre : http://www.dominiquefihey.com/

http://le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com

(Visited 870 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.