Recentrez-vous et abandonnez tout le reste

Recentrez-vous et abandonnez tout le reste

Dans la vague, recentrez-vous et abandonnez tout le reste

Ne rien faire, ne rien penser, juste ÊTRE
Ressentir le temps, l’espace, le temps entre les temps, les espaces entre les espaces et les notes entre les notes…

C’est ainsi que nous désirons aborder quelques notions qui sont vraiment très très importantes.

Le temps que vous vivez actuellement sur terre est pétri de mauvaises nouvelles, d’annonces alarmantes et désolantes dont, de tous bords, vous percevez les fréquences basses et assourdissantes.

FAITES LE VIDE

Nous ne pouvons être plus clair que par ce message que nous désirons ferme, mais si tendrement offert à vos oreilles en ébullition.

Il n’y a pas 36.000 solutions pour surfer sur la vague qui vous arrive et qui vient détrôner vos certitudes et vos équilibres précaires.

RECENTREZ-VOUS et ABANDONNEZ TOUT LE RESTE.

Ceci est d’importance quasi vitale en ces temps qui arrivent et qui viennent vous chercher là où personne jusqu’à ce jour n’a encore réussi à pénétrer.

Nous vous le disons, les temps qui arrivent sont mouvants et c’est en allant vraiment vous dépouiller de tout jugement, de toute certitude et de tout commentaire, que vous parviendrez le mieux à garder un semblant d’équilibre.

Lorsque vous nagez dans une vague vous êtes obligatoirement ballotté et dévié par le courant que celle-ci entraine.
Qu’à cela ne tienne, ce n’est pas pour autant que vous avez peur, ou que cette vague va vous engloutir…

C’est ainsi que nous vous présentons une image qui pourrait ressembler à la situation que vit à l’unisson toute la planète sur laquelle vous vivez.

Vous êtes ballotés de gauche et droite, et vous vous enfoncez dans la vague, pour mieux ressortir et reprendre pied.

La période actuelle est ainsi.

Ce n’est pas pour autant que vous devez en perdre votre coeur d’enfant, qui avec plaisir tente de s’amuser dans la vague.

Bien sûr, par nos propos nous ne voulons en aucun cas être arrogant face à vous, car nous savons parfaitement bien que la situation que vivez sur terre n’est pas aisée, et qu’il n’est pas si simple d’y faire face.

Cela étant, si nous vous donnons quelques conseils, c’est bien que nous vous encourageons à ne pas être dans la résistance face à ce mouvement, certes fort et puissant.

Soyez AVEC la vague et nagez avec, en pleine conscience de vos gestes, de votre respiration et de votre équilibre intérieur..Lorsque vous nagez dans une vague forte et puissante, il vous est impossible de faire autre chose que d’Être et votre ÊTRE tout entier est « ici et maintenant ».

Faites de même, et ne vous préoccupez pas de ce qu’il se passe autour de vous.
Bien évidemment cela ne signifie pas que nous vous encourageons à l’égoïsme, mais en nageant et jouant dans la vague, vous permettez à d’autres, d’être également dans ce lien qui vous unis à la vague.
Ces connexions d’âme vous apportent la satisfaction et la joie de jouer ensemble face à ce déchainement.

L’analogie que nous avons pris est tout à fait volontaire afin de vous permettre de prendre un focus particulier sur la situation actuelle.

Ne vous embourbez pas dans des réflexions et des hypothèses qui, vainement, vous ferons tourner en rond.
Non, soyez alertes, vifs, joyeux et réactifs dans le « ici et maintenant » afin de tenir le cap.

Nous sommes à vos côtés et nous vous aidons, vous côtoyons.

Nous vous demandons également par cet état d’Être, d’être dans le détachement et nous vous expliquons une notion concernant l’âme, notion qu’il est fondamental d’avoir à l’esprit.

Lorsqu’une âme décide de venir s’incarner sur la terre, elle passe un contrat avec des guides qui lui permettent de venir expérimenter divers aspects contribuant à faire jaillir l’étincelle divine qui est en elle.

En venant se frotter à diverses expériences, plus ou moins faciles, plus ou moins lumineuses, sur cette planète basée sur la dualité, cela lui permet d’avancer vers ce qu’elle s’est fixé avant de venir s’incarner.

Ainsi, il est important de comprendre que chaque âme a décidé, avant de venir, de ce qu’elle allait expérimenter sur terre.

Sa vie terrestre est dans les grandes lignes orchestrée, bien que chaque âme ait le total libre-arbitre d’avancer vers la lumière ou au contraire de la refuser.

Néanmoins, la quantité d’aléas que celle-ci s’est fixé sont des jalons qui lui permettent de ressentir des émotions ou des notions qu’elle doit apprendre, que ce soit par le biais de la paix intérieure, du tumulte, de la santé ou de la maladie…d’une vie longue ou d’une vie courte.

Nous vous disons que tout est juste dès le moment où le contrat d’âme qu’un être humain vit sur terre a été préparé antérieurement avec nous, les guides que nous sommes.

Par conséquent toute expérience est celle qui doit être faite par l’âme, que cela concerne des amis, de la famille, des connaissances proches ou lointaines…

Ouvrez vos coeurs à la différence de choix, de destination et au libre arbitre de chacun.

Ceci était notre témoignage ce soir.

Avec tout notre amour

Patricia Brunschwig

source https://patricia-brunschwig.ch

(Visited 828 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.