Guérison et Libération du Stress

Guérison et Libération du Stress

Saint Germain canalisé par Natalie Glasson

Stress est un mot général qui recouvre une multitude de sentiments et d’expériences intérieures. L’anxiété, la tension, l’inquiétude, la nervosité et les traumatismes peuvent tous être décrits comme du stress et pourtant chacun peut être une expérience complètement différente et avoir des impacts différents sur tout votre être. Le stress peut être ressenti dans certaines parties du corps, de l’esprit ou des émotions ou comme une expérience corporelle complète. Le stress est une réaction en vous qui peut se produire en raison de pensées, d’émotions, de souvenirs du passé, de craintes de ce qui pourrait arriver, d’une situation traumatisante du présent ou qui peut sembler se manifester en raison de situations dans votre réalité. Le stress est une expérience si courante dans la réalité quotidienne que les gens croient qu’il s’agit d’un aspect normal et naturel de l’existence sur Terre.

Il existe de nombreux types de stress et de nombreuses façons d’activer le stress. Cependant, moi, Saint Germain, je souhaite partager avec vous quelques idées pour aider à la libération et à la guérison du stress au sein de tout votre être.

Plutôt que d’examiner les causes du stress, moi, Saint Germain, je souhaite m’engager dans la présence du stress au sein de votre être, comment il vous influence tout en vous aidant à libérer le stress de votre être pour reconnaître la lumière, la vérité et la présence du Créateur en vous.

Qu’est-ce que le stress et quel en est l’impact sur votre être ?

La présence du stress crée une apparence de déconnexion et de séparation à l’intérieur de votre être et du Créateur. Vous pouvez vous sentir isolé, seul, sans soutien, éprouver un manque de confiance en vous-même et la présence continue du Créateur, un sentiment de déconnexion avec votre intuition, votre esprit conscient, vos guides et votre vrai soi. Le stress peut créer des sentiments de désir d’abandonner, de fuir, de se cacher, de blâmer le monde extérieur ou soi-même, de se juger soi-même et d’utiliser la colère comme pouvoir. Lorsque vous ressentez du stress, vous êtes incapable de détendre tout votre être et de vous connecter avec les conseils et la vérité de votre être. Au lieu de cela, vous agissez et réagissez à partir des blessures que vous tenez en vous, ce qui vous cause plus de détresse, de bouleversement et un sentiment de séparation des autres. Certaines formes de stress peuvent vous encourager à atteindre vos objectifs, à dépasser les limites et les frontières. Le stress dont je parle peut être continu et peut être paralysant d’une façon ou d’une autre.

Quand le stress est apparent dans votre être, c’est une confirmation d’une fausse perception de vous-même et / ou tout comme une déconnexion de votre pouvoir et de votre lumière intérieure de guidance. Votre fausse perception a été créée par vous pour vous permettre de vous engager et de reconnaître les blessures que vous tenez dans votre être et qui sont prêtes à être libérées. Le stress que vous vivez est l’énergie des blessures qui se connecte pleinement avec vous et peut aussi être causé par votre réticence à reconnaître les blessures. Vos blessures peuvent provenir de cette vie ou de vies diverses, l’énergie non résolue au sein de votre être reste en vous, essayant de trouver un moyen d’être libéré ou guéri. Certaines situations se produisent dans votre réalité ou vous percevez les choses d’une certaine manière afin de diriger votre attention vers l’énergie sur laquelle vous vous retenez et qui nécessite d’être libéré, vous ramenant à l’équilibre avec vous-même et le Créateur.

Lorsque le stress demeure et est ignoré, cela peut entraîner une détérioration de l’esprit, de l’équilibre émotionnel et de la santé et du bien-être du corps physique ainsi qu’une limitation de la façon dont vous vivez votre vie.

Le but du stress

Le stress est un avertissement que vous dynamisez une fausse perception, ce qui active une blessure à l’intérieur de votre être. Le stress vous avertit que la guérison est nécessaire et qu’une nouvelle conscience attend l’aube en vous. Vous pourriez dire que le stress vous indique que vous êtes prêt à passer à un nouveau niveau de conscience de vous-même en tant qu’être spirituel et une expression du Créateur.

Il n’est pas nécessaire d’essayer d’éliminer la réaction de stress au sein de votre être car cela ne fera que créer une agitation intérieure. Si le stress est ressenti pendant quelques instants et que vous réagissez pour libérer la blessure intérieure ou l’énergie qui est activée et reconnaître la fausse perception, recevoir la vraie perception, alors le stress a atteint son but. Lorsque vous laissez le stress rester dans votre être pendant des jours, des mois ou même des années sans agir, vous abusez du but du stress et vous vous causez d’autres douleurs. Plus vous reconnaissez le stress, libérant et guérissant ce vers quoi il dirige votre attention, moins le stress se manifestera parce que vous vous occupez et nettoyez les blessures à l’intérieur de vous, ce qui vous permet d’expérimenter une plus grande paix et un meilleur équilibre. Votre corps ou être n’a plus besoin d’agir avec une telle vigueur pour attirer votre attention parce que vous écoutez et observez les énergies en vous et les perceptions que vous faites constamment sur vous-même et le monde autour de vous. En raison d’une plus grande connexion avec votre équilibre intérieur et la paix, vous percevez le monde à l’intérieur et autour de vous à partir de l’espace de vérité et de clarté en vous.

Avez-vous déjà lu quelque chose ou entendu quelqu’un dire quelque chose, réagi négativement pour réaliser que vous avez mal lu ou mal entendu et l’avez interprété comme quelque chose de différent de l’intention originale ? Vous lisez ou entendez des plaies en vous, vous percevez votre réalité à partir de ces plaies et réagissez ensuite à partir des plaies. Ce n’est que lorsque vous commencez à nettoyer les blessures que vous percevez à partir de la vérité en vous.

Nettoyage du stress de votre être tout entier

Il est important d’expérimenter cette pratique autant que possible jusqu’à ce que vous remarquiez que lorsque le stress s’active en vous, il s’active d’une manière plus calme. Avec la répétition, vous devriez remarquer une sensation de légèreté ainsi qu’un plus grand sentiment de liberté à l’intérieur.

Moi, Saint Germain, je vous encourage à vous allonger et à énoncer l’invocation ci-dessous, à placer des cristaux de n’importe quel type autour de votre corps comme dans l’aura de votre corps à côté de vous. A la fin de la méditation, nettoyez les cristaux avec de l’eau, de la fumée de sauge, de l’intention ou comme vous le souhaitez, pour libérer l’énergie du stress qui a été absorbée par les cristaux. Réalisez ceci à chaque fois. Ceci peut également être réalisé dans un bain d’eau avec du sel ajouté et des cristaux.

“Saint Germain, j’en appelle à votre Spirale de Guérison Violette et Nacrée pour purifier tout mon être de la présence et de l’impact de toutes les formes de stress. Je laisse votre spirale de guérison violette et nacrée monter et descendre à travers mon être tout en dissolvant doucement la présence de stress dans tout mon être.

Saint Germain m’entoure de douze Anges de l’Alchimie du 7ème Rayon de Lumière. J’invite les Anges de l’Alchimie à éveiller la lumière à l’intérieur de mon être et à aider le flux de lumière à travers tout mon être. Veuillez aider à la guérison de la présence et de l’influence du stress tout en m’alignant avec la vérité du Créateur en moi.

Saint Germain, je fais appel à votre présence et à votre amour, prêtez-moi votre lumière et votre conscience élargie pour que je puisse me réaligner au cœur et à la vérité de mon être tout en reconnaissant la fausse perception et les messages qu’ils souhaitent partager avec moi. Avec votre lumière et l’amour pulsant à travers moi, superviser la libération et la guérison de tout le stress dans mon être d’une manière belle et harmonieuse. Reprogrammer tout mon être pour que je sois prêt, disposé et capable de réaliser que lorsque le stress se manifeste, je dois agir et écouter à l’intérieur de mon être pour comprendre le message qui m’offrira une plus grande illumination.

Je reconnais Saint Germain, la Spirale de Guérison Violette et Nacrée et les douze Anges de l’Alchimie du 7e Rayon de Lumière comme mon trio de soutien pour m’aider à libérer le stress et son impact sur mon être. Aidez-moi à comprendre le but du stress au sein de mon être et où mon attention doit être dirigée. Je sais que je peux faire appel à mon trio de soutien pour m’assister à tout moment. Merci.”

S’il vous plaît appelez-moi chaque fois que vous sentez la présence de stress, demandez-moi de vous aider. Agissez et réalisez que vous dynamisez une fausse perception et qu’une blessure en vous, qui nécessite d’être libérée, se déplace vers la surface. Demandez-vous quel est le message et la connaissance que vous pouvez acquérir pour passer au niveau suivant de conscience et d’illumination.

Avec paix et amour,

Saint Germain

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://www.omna.org

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.