Qu’est-ce que je fais ici

Qu’est-ce que je fais ici

Le Conseil, canalisé par Ron Head.

L’une des questions les plus fréquemment posées ces jours-ci est “Qu’est-ce que je fais ici ? Une autre est “Qu’est-ce que je suis censé faire ?” Nous en avons discuté à maintes reprises, par de nombreux canaux. Mais vous continuez à demander, donc, nous supposerons que vous n’avez pas vu les réponses ou que vous n’avez pas aimé les réponses.

Vous avez appris très jeune que le fait de ne pas aimer quelque chose, dans votre plan, ne l’a pas beaucoup changé. Il se peut donc que vous n’aimiez pas nos réponses. Mais comme ils sont vrais, ils ne changeront pas grand-chose. Nous les expliquerons cependant de différentes façons pour vous amuser et peut-être vous permettre d’élargir votre compréhension.

Pour les besoins de la discussion d’aujourd’hui, commençons par dire que lorsque nous disons ” vous ” dans ce message, nous entendons par là toute personne dans un corps qui se promène avec un sac d’idées confuses et qui répond à la vie avec des émotions tout aussi confuses. Parfois, votre “Qu’est-ce que je fais ici ?” est presque un cri.

Eh bien, comme vous le diriez, détendez-vous un peu et nous vous expliquerons quelque chose qui pourrait vous faire comprendre pourquoi vous vous êtes porté volontaire pour ce devoir. “Je ne l’ai pas fait !” Oh si, vous l’avez fait.

Rappelez-vous, vous voulez dire vous tous.

Vous étiez ici quand ce monde était encore plus un joyau qu’elle ne l’est maintenant. Vous étiez ici quand la vie sur elle était un paradis et vous étiez beaucoup plus haut dans votre conscience que vous ne l’êtes maintenant. Votre état actuel est une aberration, voyez-vous. Vous étiez là quand l’automne s’est produit. Cela ne ressemblait pas beaucoup à ce que vos histoires disent que c’était, mais cela s’est produit.

Vous êtes revenu encore et encore, vivant, travaillant, aimant, haïssant, accouchant, tuant, et tout ce que vous pouvez imaginer. Chacun d’entre vous a fait tout ce qu’il a fait, tout ce qu’il a fait et tout ce qu’il a vu. Pourquoi ?

Vous voulez retrouver votre paradis. Et vous voulez être, une fois de plus, qui vous SAVEZ que vous êtes.

Ce long et extrêmement difficile voyage vous a appris, collectivement, ce que vous ne voulez pas et comment créer ce que vous voulez. Expérimenté comme chacun d’entre vous, vous ne le voyez pas encore tout à fait. Mais vous commencez à le faire, et vous le ferez. Et vous n’êtes pas très susceptible de permettre que cette expérience se reproduise sous votre surveillance.

Certains d’entre vous sont des Guerriers, des Guerriers pour la Lumière. Vous avez servi dans cette capacité d’élever la conscience de nombreuses fois, dans de nombreux endroits. Vous aussi, vous êtes déjà venu ici. Mais cette fois, il y a des milliards d’autres qui ont suffisamment élevé leur conscience pour passer à ce que vous appelez l’ascension.

Bien sûr, vous en faites tous l’expérience, que vous le sachiez ou non. Mais tout cela fait partie du plan. Vous saviez que tous ces alignements et toute cette aide ” extérieure ” seraient employés. Vous, votre planète, votre système solaire et même votre galaxie se déplacent dans un environnement entièrement nouveau. De telles conditions que vous quittez en ce moment ne peuvent pas exister là où vous vous dirigez. Vous retrouverez votre paradis.

Mais ce dernier effort vous apprend quelque chose que vous avez oublié, quelque chose de très important. Nous pouvons vous dire de quoi il s’agit, mais la compréhension intellectuelle n’est pas ce dont il s’agit. Vous réapprenez qui vous êtes vraiment et ce dont vous êtes capable, pour ne plus jamais l’oublier.

Une certaine âme très avancée vous a posé une question un jour, et elle a été enregistrée dans l’un de vos textes. La question était : “Ne savez-vous pas que vous êtes des dieux ?” Et jusqu’à présent, très peu d’entre vous le font. Cela est en train de changer. C’est pourquoi vous êtes ici. C’est ce que vous faites.

Dans l’être, l’humanité, dont vous faites partie, vous avez un rôle important à jouer. Le rôle que vous devez jouer est VOTRE rôle. Et sans que votre rôle ne soit joué, toute la pièce serait changée. Ne vous jugez pas comme quoi que ce soit de moins que les autres, car vous ne l’êtes pas. Ne vous jugez pas comme n’importe qui d’autre, car vous ne l’êtes pas. Vous êtes simplement, et toujours, des créations divines de la Source d’où vous venez, quel que soit le nom que vous choisissez. Levez la tête et soyez cela.

Vous avez choisi d’être ici parce que, après tous vos efforts, vous n’étiez pas prêt à rater le dernier acte. Profitez-en bien ! Félicitations.

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://ronahead.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.