Guidance des anges pour l’année 2020

Guidance des anges pour l'année 2020

Nous vous saluons et vous disons que l’année 2020 est une année d’Amour avec un grand “A”. L’énergie d’Amour est la plus puissante de toutes les vibrations de l’Univers. C’est grâce à elle que tout existe. Vous êtes constitués de cette fabuleuse énergie et vous avez la capacité et la responsabilité de la répandre.

L’Amour déconstruit ce qui ne lui ressemble pas. Il démolit et détruit à l’aide des éléments (feu, eau, air, terre) pour reconstruire sur les bases véritables de l’Amour. C’est ainsi que l’Amour fleurit dans l’Univers et bien au-delà.

Chaque geste compte. Il n’y a pas de petite action. Mais il ne sert à rien de vous forcer à faire ou à être dans l’amour. Car vous êtes l’Amour. L’Amour n’est pas là pour vous enfermer ni pour vous rétrécir. Au contraire, il est là pour vous aider à vous déployer afin que vous sortiez de vos ornières limitantes. L’Amour n’a pas toujours la couleur, la saveur, ni l’apparence de l’amour. Car il est au-delà des images toutes faites que la société vous a inculquées. Les images romantiques sont un pâle reflet de ce que l’Amour est capable d’accomplir.

L’année 2020 porte les semences de l’Amour, de l’authenticité, de la vérité, de la joie et de la renaissance. Entrer en 2020, c’est comme ouvrir les portes d’un nouveau monde. Imaginez que vous découvriez un nouveau monde, une terre jusque-là inconnue pour vous.

Vous serez sans doute décontenancés, abasourdis, étonnés de voir comment fonctionne ce nouveau monde. Il y aura parfois du découragement, de l’épuisement physique, moral et émotionnel, car vous recevrez des informations qu’il faudra intégrer. Mais ne vous inquiétez pas puisque vous avez été “programmés” pour ces changements.

Vous serez parfois mis à rude épreuve, car certaines de vos habitudes ne tiendront plus la route. Il vous faut aller de l’avant et cesser de regarder en arrière. Vous n’avez plus besoin de transporter vos mémoires lourdes et douloureuses ni vos blessures.

Vous êtes des êtres libres. Et l’Amour ne cessera de vous le rappeler.
“Tu es libre, tu l’as toujours été et tu le seras toujours. Pourquoi donc t’enchaîner toi-même, te faire violence et te martyriser alors que de si belles perspectives te tendent les bras?”

Ouvrez les yeux et regardez le monde avec Amour plutôt que de le réduire à l’obscurité. Bien sûr, il n’est pas possible de nier une certaine réalité, mais il est temps de vous hisser au-dessus de vos propres scories pour choisir les bras immenses de la Vie et les perspectives inédites qu’elle vous ouvre à partir de 2020. Nous répétons : des perspectives inédites.

Cette année est le début d’un Nouvel Âge. Les années et décennies précédentes ont été des préparations. Aujourd’hui nous parlons de Nouvel Âge, car vous avez mûri et êtes prêts. Bien sûr, certains continueront à se cacher, à se voir plus petits qu’ils ne sont ou à se créer des problèmes à n’en plus finir. Soit, c’est un choix.

Mais sachez que les portes qui vont s’ouvrir à partir de 2020 sont des propulseurs inédits alors si vous avez des projets et des désirs, vous serez aidés par un élan sans précédent ! Des occasions inespérées vous seront proposées à partir de cette année. Et vous serez libres de les vivre ou non.

Vous êtes l’Intelligence infinie, vous êtes l’Éternité incarnée.

Tout ce que vous portez dans votre cœur est d’une puissance extraordinaire. Alors, si vous souhaitez faire éclore un projet, gardez-le bien au chaud dans votre cœur, nourrissez-le de votre amour et ainsi il naîtra au monde d’une merveilleuse façon.

L’année et la décennie 2020 sont celles de l’Amour.
Cet amour va vous apaiser, vous guérir, vous pousser vers l’avant, vous inspirer et vous guider. Il va vous inviter à sortir de vos limitations pour vous montrer l’ampleur de ce que vous êtes capables de faire. Mais y croirez-vous ?

L’Amour va vous envelopper et vous montrer toute la beauté de la Vie. Vous êtes la Vie et vous êtes la beauté. Et vu d’en haut, vous formez une merveilleuse mosaïque aux couleurs et aspects divers et variés.

Vous avez été préparés pour entrer de plain-pied dans cette nouvelle et riche décennie. Vous êtes de magnifiques êtres de sagesse et de lumière et nous vous envoyons tout l’Amour de la Création. Ouvrez-vous et autorisez-vous à le recevoir. Il est pour vous. Il est pour toi.

Avec Amour.

par Caroline Faget

Source :https://carolinefaget.fr/

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.