Quand on a le sentiment d’avoir tant fait et de ne rien récolter…

Quand on a le sentiment d’avoir tant fait et de ne rien récolter…

Parfois on a le sentiment d avoir travaillé tellement dur, d’avoir tant évolué et changé et de ne pourtant toujours pas voir arriver la récolte tant espérée. Mais que s’est il passé en réalité ?

Nous avons visé un objectif particulier et parce que nous n’avons pas vu cet objectif se concrétiser, en tout cas pour le moment, nous avons eu le sentiment d’avoir fait tout ce chemin pour rien…

Mais comme pour l’Alchimiste, le fait de suivre notre but nous a permis en réalité de récolter tout un tas de prises de conscience et de belles avancées, de voir arriver tout un tas de changements utiles et même nécessaires, et qu’on finisse par atteindre notre but ou voir autre chose prendre forme à la place, tout ce qui a été gagné en chemin est acquis et sans ces éléments récoltés nous n’aurions pas non plus eu la possibilité de vivre par la suite ce que nous avons vraiment envie de vivre.

Alors même si bien souvent ça pique (fait grave chier ! ) de ne pas (encore) voir un rêve se concrétiser, ne perdons pas de vue tout ce que nous avons gagné en chemin…

Avec mes meilleures pensées

Laure

Source :http://laurezanellacoaching.fr/

(Visited 1 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.