Hautes vibrations énergétiques

Hautes vibrations énergétiques

Partager sur ce phénomène est toujours très délicat. Comment ne pas être pris pour une personne « disjonctée », dans une société où l’on se refuse de regarder le monde avec un regard non « formaté » ?

Certes, il y a de quoi se poser des questions lorsque l’on ne ressent rien, que le monde nous apparaît réglé comme une horloge: « boulot-métro-dodo »…

Mais pour ceux qui vivent de l’intérieur le changement planétaire et cosmique, cela n’est pas du ressort de la science fiction.

Voici le témoignage d’une personne ressentant la transformation qui est à l’œuvre depuis quelques années, mais qui s’accélère vivement depuis quelques mois .

– Le corps est comme agité de l’intérieur, une forte tension nerveuse s’empare de ce dernier. Les nerfs sont comme à vif, tout est amplifié au niveau des perceptions: les bruits, les odeurs, les couleurs.

Les sensations désagréables sont perçues intensément, ce qui perturbe davantage la personnalité.

Il faut apprendre à garder son sang froid, malgré toutes ces perturbations.

Le point positif peut se trouver dans la perception des couleurs, la beauté du monde apparaît plus nettement.

– La sensation d’énergie dans le corps, plus précisément situé au niveau des mains et du visage s’intensifie.

Heureusement il y a des périodes courtes d’accalmie, où la personne a l’impression que l’on a percé un abcès, ou arraché une dent qui n’avait pas de place pour pousser… Une sorte de libération qui est perçue comme un bonheur immense, une joie intense. L’individu exprime beaucoup d’amour et de reconnaissance, sans que cela ne provienne d’un système de pensée cartésienne.

Comment surfer sur cette vague « intense » d’énergie?

– Garder son calme en s’isolant lorsque la tension est maximale.

– Cultiver les pensées positives envers les siens, les peuples du mondes, les êtres vivants et la planète: Utiliser cette énergie d’une façon positive.

Courage, vous n’êtes pas seules, tout être humain subit l’évolution de la planète. Chacun à sa manière, et vous êtes nombreux à le vivre dans l’énergie vibratoire, en pleine conscience de ce que vous êtes en « réalité ».

http://sagessequantique.over-blog.com

(Visited 838 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.