Honnêteté : Clé de l’abondance

Honnêteté : Clé de l’abondance

L’abondance est la connexion à l’énergie Source que nous sommes. Lorsque nous sommes en alignement avec notre Soi supérieur, nous bénéficions de toute l’énergie d’Amour que nous sommes dans notre état divin et nous la faisons descendre jusqu’à notre corps matière, pour ensuite la faire remonter jusqu’à la Source.

Cet aller-retour permanent représente la loi de l’abondance. Celle-ci étant de l’Amour, elle se manifeste dans notre vie par de l’Amour pour Soi et pour autrui, une grande joie, et l’apparition de toutes les ressources dont nous avons besoin pour vivre et pour rayonner. Ainsi, dans tous les domaines de notre vie, tout est fluide, lorsque nous avons parfaitement intégré la loi de l’abondance.

L’Amour étant inconditionnel, il se manifeste par une volonté profonde de service à l’autre, au monde et à tout ce qui nous entoure. Naturellement, cela s’exprime de manière désintéressée, car en aimant, nous considérons les autres comme nous-même inclus dans un grand tout.

Servir l’autre se fait lorsque nous sommes en totale adéquation avec la volonté divine qui nous anime. Les idées, les relations, les activités, la créativité, la manière de vivre, concordent parfaitement avec ce qui nous anime et tout se manifeste à la hauteur de notre conscience d’être.

Chercher l’abondance revient à attendre quelque chose que nous souhaitons en échange de quelque chose. Ce qui nous maintient dans un état de donner/recevoir de manière intéressée et conditionnelle et dans un état d’attentes programmées et contrôlées par notre mental qui veut ce qui répond à ses programmations, sans être à l’écoute de notre âme qui veut simplement être au service.

Vivre l’abondance, c’est se détacher des programmations mentales, stimulées par les bas états émotionnels, pour être à l’écoute de ce qui nous anime, au plus profond de notre être.

Ainsi, cela nécessite une totale transparence avec Soi-même et avec autrui. Si nous ne sommes pas honnêtes et pas intègres envers nous, comment pourrait-on l’être avec les autres ? Comment pourrait-on vivre l’abondance quand nous ne nous respectons pas et ne nous aimons pas ?

Je pense à ceux qui gagnent énormément d’argent de manière malhonnête. Ils ne vivent pas l’abondance, ils vivent la prospérité en réponse à leurs programmations mentales. Et dans leur vie se sentent-ils pleinement aimés et aimant ? Si c’était le cas, ils ne pourraient être malhonnêtes.

L’abondance est un état de connexion avec son Soi supérieur qui nous rend maître de notre royaume et de notre vie. Quand nous sommes Dieu, nous avons toutes les ressources de Dieu qui se manifestent en nous et tout autour de nous.

L’honnêteté, c’est oser regarder, oser dire, oser reconnaître tout ce que nous voulons profondément, et oser voir ce qui nous anime vraiment et l’exprimer au monde entier. C’est aussi oser admettre et reconnaître ce que nous pensons et ressentons sur l’instant, en toute sincérité, pour rendre la qualité d’un échange, d’une création, d’une relation, d’une activité, totalement transparente dans nos intentions.

C’est dans la transparence que l’afflux divin advient dans l’instant et se manifeste dans une forme totalement inattendue, car elle vient de l’âme et non du mental.

Si nous voulons être bien dans une activité professionnelle, est-ce qu’elle nous anime vraiment ? Est-ce que nous nous sentons dans une joie d’être au service ? Sinon qu’est-ce qui nous met en joie et quels sont les talents qui nous animent dans notre vie ?

Si nous voulons la prospérité, est-ce que nous sommes vraiment dans le service à l’autre ? Est-ce que nous donnons et nous recevons en accord avec ce qui nous anime ? Est-ce que nous percevons le fait de recevoir comme un afflux qui vient nous nourrir d’Amour et sommes-nous en gratitude pour cela ?

Si nous voulons être bien dans une relation, amicale, amoureuse, sociale, professionnelle, est-ce que nous sommes totalement transparents dans nos relations, dans nos intentions, nos pensées, nos paroles et nos actes ? Si oui, en toute honnêteté, est-ce que nous vibrons vraiment, est-ce que ça résonne ?

C’est donc en s’observant et en s’exprimant en toute honnêteté que nous accédons à l’état d’abondance. Se voir tel que nous sommes et nous montrer de manière vraie et authentique avec tout le monde, nous permet de nous respecter et d’accueillir pleinement le flux d’abondance qui nous traverse. Les synchronicités se mettent en place dans le courant de la vie, en réponse au flux d’abondance de notre Soi divin.

L’Amour est l’abondance.

Les relations avec autrui sont le prolongement de notre état vibratoire.

Les activités sont des moyens d’expression de notre être dans notre vie.

La prospérité est la joie émanée grâce à l’énergie d’Amour reçue, qui nourrit la confiance ressentie avec le moyen d’expression. Le succès est une expansion de la joie qui perdure grâce au moyen d’expression qui la maintient constante.

L’énergie d’Amour reçue est à la hauteur de l’ouverture du canal de lumière qui nous traverse.

Une personne qui perçoit l’Amour de lui-même à travers des mécanismes de l’égo enfermant et qui créent de la souffrance, cette même personne crée des moyens d’expression et des relations qui résonnent avec ces mécanismes. Ainsi, la personne peut vivre la prospérité par des moyens d’expression qui engendrent ce même genre de souffrance. C’est pourquoi la prospérité par la malhonnêteté s’exprime tant dans la société, où les gens s’aiment si peu.

Quelqu’un qui perçoit l’Amour de lui-même à travers l’expression de la lumière de son âme, étant de l’Amour inconditionnel, crée des moyens d’expression et des relations qui résonnent avec ce véritable Amour. Ainsi la personne peut vivre la prospérité par des moyens d’expression qui engendrent l’Amour, basés sur la sincérité et la gratitude ressentie envers Soi, exprimée à chaque instant.

Pourquoi tout le monde ne vit pas la prospérité ? Car se trouvent encore des mécanismes d’autolimitation, qui limitent le flux d’abondance reçu. Ces mécanismes qui activent les bas états émotionnels et les schémas de pensées limitants, font créer aux personnes des situations qui résonnent avec ces émotions et ces pensées.

Donc, un riche peut gagner de l’argent au détriment de la vie des autres, car sa construction égotique est basée sur la domination/soumission et sur les croyances de lutte pour sa survie. Un pauvre peut se battre toute sa vie contre un système, dans ses relations, dans les circonstances créées par ses croyances limitantes, vécues jusqu’à aujourd’hui dans son cadre de vie.

Quelqu’un peut gagner beaucoup d’argent et du jour au lendemain tout perdre ou faire faillite, parce que le moyen d’expression a changé et la personne n’est plus en alignement avec le flux d’Amour qui nourrit sa joie.

Quelqu’un peut, d’un jour à l’autre, recevoir tout l’argent nécessaire, car la personne s’est alignée avec le flux d’abondance qui nourrit la confiance que cela est juste.

C’est donc par honnêteté avec Soi, en allant voir ses mécanismes, ses émotions, ses pensées et en se laissant guider par la joie que nous pouvons nous réaligner avec le flux d’abondance.

https://ouvrir-son-coeur.fr/

(Visited 933 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.