Il est fait selon la foi

Il est fait selon la foi

Mon mari installait des monte-escaliers pour personnes a mobilité réduite. Dans le cadre du service après-vente, il est intervenu plusieurs fois chez une dame car le moteur ne se mettait pas en route. Il vérifiait tout, ne trouvait aucune panne. Lorsque la dame voulait actionner, rien !

Et elle lui dit : ‘c’est normal parce que la clé porte le numéro 666 ! Et c’est le chiffre du diable’.
Il n’avait jamais entendu parlé de ça. Pas de souci, il lui a changé la clé qui portait alors un autre numéro et miracle le moteur se mit à fonctionner pour la dame.
‘Je le savais’ lui dit-elle et surtout, ‘jetez cette clé !’.

Bien sur elle a servi à une autre personne sans problème car tout réside dans la foi, quelle soit consciente ou mise en action par ce qui est inscrit dans l’ADN par l’héritage familial, les acceptations ou les croyances religieuses. Pour lui, ce chiffre était juste normal, un nombre entre 665 et 667… tout comme l’est cette lettre.

Croire c’est avoir une pensée assortie d’une émotion, qui permet de créer de manière consciente ou inconsciente. C’est pourquoi libérer les superstitions et les croyances limitatrices est magique pour vivre plus légèrement sa vie.

La foi est l’ingrédient magique, la croyance pure et inconditionnelle qui met en action la force cosmique.  « La foi est une ferme assurance des choses qu’on espère, une démonstration de celles qu’on ne voit pas » Hébreux 11.1. Ce n’est pas lié à une religion ou à un genre de personne. La foi est une force intérieure d’attraction et de manifestation qui fonctionne dès lors qu’un être la met en action. Foi en soi, en un être spirituel ou en un objet, peu importe, l’énergie de croyance attire.

Pour ceux qui ne prient jamais, le fait de lâcher-prise à une instance supérieure, de s’abandonner à ‘quelqu’un’ de plus élevé ou à un objet magique, est déjà un petit miracle et peut en attirer un grand. L’attraction provoqué par l’intention et la bonne vibration se manifeste, au moment parfait, de manière parfaite.

Lors des rencontres ‘pour vivre en miracles’ qui aura lieu les 4 et 5 mai à Tours, j’aurai le plaisir d’intervenir en présentiel et expliquer bien d’autres faits incroyables que j’ai vécu ou ont été vécu par des amis.
Je pense aussi canaliser en direct en fonction des personnes présentes et de l’énergie activée, et répondre à quelques questions.
Le samedi soir de 19 à 20h30, je pourrai vous retrouver lors d’un coctkail dinatoire et partager quelques instants privés avec vous.
Tous les intervenants seront présents et vous pourrez aussi faire connaissance entre vous.
Vous pouvez découvrir le programme et vous inscrire si le cœur vous en dit : https://adn-nouveau-paradigme.com/rencontres-presentiel-4-5-mai-2024-adn-en-live

Qu’il en soit fait selon la volonté divine qui vit en chacun de nous.

Alors peut-être à bientôt et, pour toutes et tous, que le meilleur soit ici et maintenant, et à chaque instant, si vous y donnez foi.

Joéliah

https://www.quelemeilleursoit.com

(Visited 889 times, 1 visits today)