Il suffit de demander

Il suffit de demander

Il y a une seule Vraie Volonté, et vous pouvez demander à en voir la preuve. Chaque fois que vous constatez que vous cherchez, planifiez ou essayez de comprendre, vous avez l’occasion de faire une pause. Dans cette pause, vous pouvez demander n’importe quoi. Demandez à voir la preuve de la volonté que tous partagent. Cela apporte la paix qui semble faire défaut.

Nous ne vous disons pas encore de demander de l’aide. Pas en ce moment. D’abord, demandez à ce qu’un spectacle soit organisé pour vous. Pourquoi pas ? Tout ce que vous avez à faire est de demander. Demandez qu’on vous montre clairement qu’il n’y a qu’une seule volonté harmonique, et que cette volonté harmonique est entièrement capable de tout gérer pour tout le monde. Vous n’avez pas besoin d’essayer de vous y laisser tomber. Demandez plutôt qu’on vous montre un affichage qui vous aide à sentir et à suivre avec beaucoup de facilité. Vous pouvez faire ces demandes, et nous vous encourageons à le faire. Nous voulons vraiment vous montrer le filet de sécurité, qui n’est pas du tout basé sur les efforts que vous appelez les vôtres, et qui est là pour vous tous en ce moment. Nous voulons que vous puissiez le voir pour tous.

Lorsque les gens ne semblent pas vous montrer la preuve de notre seule vraie volonté, vous pouvez demander à les voir tels qu’ils sont réellement et ont toujours été. Demander cela revient exactement à nous demander de faire un spectacle de volonté harmonique pour vous. Lorsque vous serez prêt à voir un reflet clair de ce qui est réellement au lieu de ce qui n’a jamais été et ne pourra jamais être, nous vous le montrerons. Nous avons attendu pour vous le montrer, et c’est notre grande joie de vous le faire découvrir.

Montrez-moi que la lumière est partout
Montrez-moi que l’orientation est juste ici
(C’est une petite chanson de prière que j’ai reçue il y a quelque temps, et j’ai reçu le coup de pouce pour la chanter sur l’enregistrement).

Vous pouvez voir des problèmes, ou vous pouvez voir des rappels. Ce qui était auparavant un problème est maintenant un rappel de demander à voir la preuve de la vraie volonté de Dieu. On vous le montrera, et vous le trouverez de plus en plus facile à suivre. Il existe un chemin qui apporte des bénéfices à tous. La guidance vous conduit simplement sur ce chemin.

Ce qui était auparavant un motif de contraction et de défense est maintenant un rappel de demander à être guidé en accord avec la volonté harmonique de tous. Tout bord que vous ressentez, jamais, est parce que vous essayez de faire les choses par vous-même au lieu d’être dans le flux avec le filet de sécurité qui est toujours là pour vous et pour tous. La guidance est là pour vous, et son but est uniquement de vous amener au bonheur.

La guidance est essentielle pour le bonheur et la paix, mais ce qui vous guide n’est que le Vrai Soi de vous et de tous. Vous ne pouvez pas être égaré par ce que vous êtes vraiment. Vous ne pouvez pas être égaré par ce que votre frère ou sœur divin(e) est vraiment. Chaque fois que vous ressentez un bord ou une tension, c’est parce que vous regardez une force de guidage fantôme. Soyez reconnaissants de pouvoir ressentir cette tension et d’aller à l’intérieur jusqu’à ce qu’elle s’apaise.

Il semble que vous puissiez décider si une autre personne est guidée ou non par un fantôme. C’est juste une ruse de l’ombre. Vous ne pouvez pas décider de cela. Vous pouvez, cependant, offrir la guidance de notre Vrai Soi à tous ceux que vous appelez autres en la suivant vous-même. Vous marchez sur le chemin, et il s’illumine pour tous.

Si vous décidez de marcher le long du chemin tout en utilisant l’idée du chemin pour extraire des récompenses d’un monde, c’est correct. Parce que vous ressentirez une tension. Et vous saurez qu’à côté du chemin, ce n’est pas le chemin. Suivre le chemin, c’est toujours travailler dur. Vous n’avez pas besoin de travailler si dur. Laissez-nous vous montrer qu’il en est ainsi en toutes choses sans exception.

Lorsque vous vous fiez à la guidance d’un fantôme dans un paysage imaginaire, vous verrez les autres dans ce paysage comme étant dans l’erreur. Vous les verrez comme étant malavisés. Vous les verrez comme hostiles. Vous les verrez prodiguer des compliments. Vous les verrez faire des choses agréables et désagréables, mais toujours la tension, toujours la tension. Vous ne pouvez rien voir de réel lorsque vous marchez avec le fantôme, alors ne vous laissez pas distraire par les curiosités.

Il y a une chose dont vous pouvez vous souvenir lorsque vous marchez avec le fantôme dans un paysage imaginaire. Lorsque vous voyez une autre personne dans ce paysage, soyez prêt à voir ce qu’elle n’a pas la capacité de faire. Ils ne peuvent rien faire d’autre que de s’étendre inoffensivement comme un faisceau de lumière. Cela peut sembler et sonner très, très différent, mais ne faites pas attention au spectacle du fantôme. Ce n’est qu’une ruse.

Nous avons aussi un spectacle. En étant conscient que vous regardez le spectacle des fantômes, demandez le nôtre. Demandez à voir la preuve de la volonté harmonique qui est présente et qui soutient tout. C’est un spectacle très joyeux, et vous le savez parce que vous l’avez déjà vu. Vous pouvez voir cela et rien d’autre. Il n’est pas nécessaire de vérifier le spectacle du fantôme, car vous n’avez rien à faire à ce sujet. Tout ce que vous faites est ici dans notre spectacle – le spectacle qui est également le nôtre et le vôtre.

Vous pouvez sentir la tension. Vous pouvez toujours sentir la tension de la marche avec le fantôme. Vous pouvez ressentir un sentiment de conflit. Abandonnez simplement tout sentiment de conflit à ce qui est réel, un peu comme un corps semble s’abandonner à un lit qui le repose. Le repos est toujours disponible ici et maintenant, et il est toujours sûr de l’accepter pour vous-même.

C’est l’heure du spectacle ! C’est un moment très heureux, et nous sommes ravis d’avoir la chance de vous le montrer.

Les Anges, canalisé par Julie Boerst Traduit par messagescelestes

Source https://lovesbeginning.com

(Visited 859 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.