Il va y avoir de plus en plus de révélations sur les Êtres galactiques

Il va y avoir de plus en plus de révélations sur les Êtres galactiques

Nous vous saluons, chers enfants de la Terre, chers frères et soeurs galactiques. Oui, comme nous vous le disons, vous êtes des êtres galactiques car vous vivez au sein d’une galaxie que vous nommez « Voie Lactée ». Dans cette galaxie, il y a comme vous le savez un grand, très grand nombre de planètes de toutes tailles qui ont, chacune, leur spécificité dans la vie de la galaxie.

Votre planète, la Terre, est une des planètes merveilleuses n’en doutez pas. Elle est composée d’une diversité de vie étonnante que ce soit au niveau des races humaines mais aussi d’une diversité de la Nature comme il n’y en a pas ailleurs dans l’Univers.

Nous vous disons que vous êtes nos frères et soeurs « galactiques ». Vous êtes, comme nous, des êtres galactiques, comme nous venons de le dire plus haut, mais vous pouvez être sûrs que votre vie sur la Terre n’est pas la seule que vous avez vécue au sein de la galaxie. Avant de venir, parfois plusieurs fois sur la Terre, vous avez aussi migré, si nous pouvons dire ainsi, sur d’autres planètes sur lesquelles vous avez appris une autre façon de vivre, de comprendre la Vie et surtout d’Aimer.

L’Amour est très important sur un grand nombre de planètes qui vous entourent. Nous n’allons pas parler de quelques planètes qui sont dans le non-amour car cela existe aussi. Nous sommes près de vous pour parler d’Amour, pour vivre dans l’Amour et pour l’Amour. C’est pourquoi vous avez en vous la connaissance de ce qu’est le Véritable Amour. Vous l’avez vécu bien des fois en allant sur les planètes d’Amour qui entourent la Terre.

Bien sûr, pour vivre l’expérience terrestre, vous avez oublié tout cela car vous avez décidé de vous incarner sur la Terre pour la faire grandir dans l’Amour et, pour vos âmes, vivre encore et toujours l’Amour et sa Lumière. Donc en vous disant tout cela, nous souhaitons vous faire comprendre que le mot « galactiques » s’adapte parfaitement à vous tous les terriens.

Pourquoi vous parlons nous ainsi ? Car, tout simplement, depuis quelques temps, des divulgations se font jour sur différents sites internet vous expliquant et vous faisant comprendre que la vie existe sur des milliards et des milliards de planètes de tous les univers.

Oui, la « petite Terre » comme disent certains humains n’est pas la seule planète habitée dans la galaxie. Quel ego prétentieux a eu l’humain depuis bien longtemps ! Une seule planète habitée dans l’univers ? Cela ne se peut ! C’est pourquoi il est important que, désormais, vous sachiez et compreniez que l’univers est habité par des humanoïdes qui ont des formes de corps comme le vôtre, mais il y a aussi des formes animales, des formes ressemblant à des plantes etc… mais même si ces formes ne vous ressemblent pas physiquement elles ont une conscience de l’Amour Pur fort importante.

Lorsque nous vous parlons de la « Confédération Intergalactique des Êtres de Lumière » dont nous sommes, il y a en son sein  toutes sortes d’êtres, de formes différentes, de tailles différentes, venant parfois d’autres univers, d’autres galaxies. Nous nous retrouvons pour vous aider, vous soutenir, veiller à ce que vous n’alliez pas trop loin dans les dégâts que vous apportez à la Terre etc…

Mais nous sommes là aussi pour vous faire comprendre ce qu’est l’Amour. Nous le faisons au travers de divers messages que nous transmettons à certains de vos frères humains, au travers des intuitions qui surviennent en vous de façon qui vous paraît parfois étonnante. Il est important que l’Amour qui est en vous, que vous connaissez bien puisque vous l’avez vécu pour un très grand nombre d’âmes incarnées sur votre planète, se réveille à nouveau et fortement afin d’aider la Terre à s’illuminer du rayonnement divin du Pur Amour.

Dans la galaxie il ne peut y avoir trop de planètes sans Amour. Nous ne disons pas qu’il n’y en a pas car vous le savez, certaines d’entre elles ont des vues sur la Terre afin de capter des humains, des plantes, des animaux pour leur intérêt. Mais comme nous venons de le dire plus haut nous sommes là, en ce jour, pour parler du plus grand nombre de planètes d’Amour, uniquement d’Amour.

Donc, vous, nos frères galactiques, comprenez que vous n’êtes pas séparés de nous. Vous nous connaissez, vous nous imaginez et pourtant nous sommes en vous. Vous nous avez rencontrés à un certain moment de la vie de votre âme, nous avons échangé bien des mots d’Amour ensemble et nous avons décidé d’un commun accord de devenir vos guides dans cette vie terrestre que vous vivez actuellement.

Il va y avoir de plus en plus de révélations sur les êtres galactiques. Cela est déjà commencé grâce à certains humains courageux qui dévoilent ce qu’ils ont vécu, nos frères galactiques qu’ils ont rencontrés et qu’ils rencontrent encore. Ces divulgations vont révolutionner la vie de l’humanité terrestre car, très rapidement, vous allez en savoir toujours plus… toujours plus et, à ce moment là vous vous direz… « mais oui, je le savais, la vie est partout dans l’univers. Ils sont nos frères, nos amis, nos compagnons de vie universelle ! »

Alors, vous serez heureux de nous rencontrer, de nous parler. Nous pourrons nous serrer dans les bras les uns des autres, nous pourrons nous sourire les yeux dans les yeux, et nous pourrons enfin faire comprendre à l’humanité terrestre combien il est bon et beau d’avoir des frères et des soeurs partout dans l’univers et tous les univers.

Bien sûr, certains humains vont être effrayés, ne voudront pas croire en cela et se rebelleront. Cela sera leur chemin de vie, leur âme en avait décidé ainsi. Ils vivront cette expérience du non-respect de la Vie dans l’ailleurs, de la colère et même de la haine envers nous car la peur fera partie totalement de leur vie.

Mais vous, qui lisez nos messages, vous qui savez dans votre coeur que nous existons bien, vous serez heureux de nous voir, de nous parler, d’échanger avec nous sur bien des points qui, actuellement, sont des incompréhensions pour vous. Nous serons là pour vous expliquer la vie dans l’ailleurs de la Terre, nous serons là pour réveiller vos mémoires d’êtres galactiques que vous êtes et, ensemble, nous nous réjouirons de nous retrouver dans l’Amour.

Chers frères et soeurs galactiques de la Terre, nous vous serrons dans nos bras d’Amour, soyez en sûrs.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné

(Visited 890 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.