Il y a de nouvelles générations d’enfants qui se réincarnent sur cette planète

Il y a de nouvelles générations d’enfants qui se réincarnent sur cette planète

Ce qui est intéressant au sujet de ces nouveaux enfants, c’est qu’ils sont souvent nés de parents qui ont eu des contacts avec des extraterrestres, bien qu’ils n’aient pas toujours compris qui ils étaient. Ils peuvent avoir considéré cela comme une expérience spirituelle ou à travers un prisme religieux, ils ont pu penser que c’était un ange au lieu d’un être de lumière, cela revient à dire qu’ils sont conscients d’avoir eu un échange avec d’autres intelligences, que ce soit des anges gardiens, des guides spirituels ou qui que ce soit.

Et comme il n’est pas facile de programmer ces nouveaux enfants et ceci est ce qui se démarque de la nouvelle humanité, la réalité pour eux n’est pas comme elle paraît être, on ne peut pas les conditionner au monde tridimensionnel. C’est quelque chose de délibéré, car en réalité ce sont eux qui nous conduisent vers notre véritable nature, une nature multidimensionnelle. Et comme il est plus difficile de les programmer, ils semblent distants, mais ils ne le sont pas, ils sont simplement plus conscients de la Matrice, ils agissent dans la Matrice. Ces enfants voient tout cela, ils voient les champs d’énergie qui nous entourent, ils sont conscients des animaux et des plantes avec lesquels ils peuvent communiquer, ils sentent lorsque les personnes ne vont pas bien, ils peuvent voir à travers le corps des personnes.

Ces enfants ont des capacités mentales et analytiques supérieures, et une connexion directe à une conscience supérieure. Ils ont une extrême sensibilité aux pensées et aux émotions, une mémoire photographique, des réactions rapides, des neurones moteurs comme du TDAH, ils peuvent manipuler le temps et l’espace, beaucoup sont télépathiques et se rappellent de leurs vies passées, d’avoir été dans un vaisseau spatial. Ils savent qu’ils vivent des expériences transcendantales, qu’ils ont interagit avec beaucoup d’êtres différents. Ils peuvent utiliser des langues ou des écritures étranges qui font partie de leur éducation dans le vaisseau spatial, et qu’ils sont conscients de leurs origines. Tous, disent que cela fait partie du changement. Nous devons laisser cette réalité tridimensionnelle qui nous limite.

Comme dit le Dr Ohlson, nous sommes en train de nous diviser en personnes de basse fréquence et en personnes de fréquence élevée. Et les personnes de basse fréquence ont choisi de rester dans le paradigme présent, mais il y en a beaucoup qui disent : « pourquoi moi, ça ne coïncide plus ».

Ce qu’on peut voir, c’est que ceci est en train de se produire, et le chaos fait partie de la préparation pour laisser tout ce qui est vieux et pouvoir entrer dans le nouveau. Ces enfants sont venus pour ouvrir la voie, et les générations plus matures nous leur servons de pont et ainsi nous pouvons les soutenir pour qu’ils puissent œuvrer, c’est pour ce motif que nous avons besoin de nouvelles écoles. Ce sont eux qui nous enseigneront ce dont ils ont besoin…

Le langage humain peut changer la configuration de l’ADN, on a déjà vu que cela peut se produire. Qu’est-ce que le langage ? C’est une fréquence. Qu’est-ce que la musique ? C’est une fréquence, et beaucoup d’enfants des étoiles apportent cette merveilleuse musique qui en réalité est ici pour rééquilibrer les fréquences. Ce que nous apprenons est que si nous observons l’énergie, la manière de l’influencer c’est au travers des fréquences, c’est le stress de la société moderne, qui est provoqué d’une certaine manière, qui nous maintient dans un dysfonctionnement pour nous empêcher d’être tout ce que nous pourrions être, en d’autres termes, nous sommes éteints.

Sans aucun doute, ces enfants viennent pour une raison, et s’ils viennent avec toutes ces capacités, toute cette connaissance et une compréhension de comment ils veulent changer ce qui se passe ici et nous élever vers une nouvelle compréhension de qui nous sommes, d’aucune façon, ils viennent perdre leur temps, ils ne viennent pas pour voir que soudain, tout va s’écrouler, ils viennent uniquement parce qu’ils savent que le changement va se produire et ils savent que ça va marcher.

Est-ce un hasard si les enfants sont vaccinés, endoctrinés, programmés en dehors de leur lumière, pour être maintenus éteints, même contre la volonté de leurs parents ? Ne seraient-ils pas positif de nous efforcer pour sortir de la basse fréquence à laquelle nous sommes soumis et ainsi servir de pont à ces enfants qui viennent pour nous aider et nous montrer le chemin vers la Nouvelle Ère Photonique ?


Retranscrit par Terry Cailleau, administrateur du groupe Facebook : Äliens, ils sont déjà là !

Source : https://prendresoindenosenfantsquantiques.wordpress.com/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.