Je suis venu vous dire…

Je suis venu vous dire...

« Je suis celui que vous avez appelé « Jésus ».

Je suis Celui qui est appelé ‘Sananda’, Je suis aussi Celui qui n’a pas de nom terrestre.

Je suis Celui qui vient vous apporter son immense Amour.

Je suis Celui qui vient vous apporter l’espoir, parce que l’humanité actuelle n’a plus d’espoir ; c’est très difficile à vivre pour elle.

Je suis venu vous dire que demain est un autre jour, que demain vous vous éveillerez, que demain une grande joie inondera votre vie, que demain vos cœurs déborderont d’Amour !

Je suis venu vous dire d’avoir encore un peu de courage et de patience.

Je suis venu vous dire que vous pouvez Me confier toutes vos souffrances, que vous pouvez Me confier tous vos souhaits, et que je serai là pour vous aider à les réaliser.

Je suis venu vous dire que Je peux être en permanence auprès de vous ; il suffit simplement que vous vous connectiez à Ma présence. Alors, pour faciliter cette connexion, vous pouvez bien évidemment vous référer à ce que J’ai été il y a deux mille ans, à l’impact de Mon passage sur la planète, sur votre petit monde qui fut également le Mien.

Je suis venu vous dire que demain ce monde sera un monde de joie !

Je suis venu vous dire que les tourments et la tristesse vont disparaître de ce monde.

Je suis venu vous dire que même la souffrance de votre corps de matière n’existera plus.

Je suis venu vous dire que, dès maintenant, vous pouvez avoir une action importante, même sur votre corps physique, afin d’éradiquer toute souffrance et de le remodeler, de lui donner une nouvelle vie, une nouvelle force, un nouvel Amour.

Je suis venu vous dire que vous avez cette capacité et que Je peux vous y aider.

Je suis venu vous dire que vous pouvez Me prier à chaque instant, mais pas avec les mots d’Église, Me prier avec votre cœur, avoir un dialogue d’Amour complètement sincère.

Je suis venu vous dire qu’au-delà de ce que vous voyez de vous-même, vous êtes un être magnifique et qu’il faut que vous en ayez conscience.

Je suis venu vous dire que Moi et beaucoup de mes frères très lumineux, que vous pouvez considérer comme appartenant aux Grandes Hiérarchies de Lumière, travaillons en ce moment d’une façon considérable pour l’avènement de l’immense transformation, pour l’avènement de votre propre transformation et de la transformation de votre monde.

Je suis venu vous dire de n’avoir aucune peur, quoi qu’il se passe.

Je suis venu vous dire que vous ne serez jamais seul, même pendant les tribulations que la généralité de Mes frères humains aura peut-être parfois à vivre. Je dis « Mes frères humains » parce que vous êtes tous Mes frères, même si je suis sur des plans totalement inaccessibles pour vous.

Je suis venu vous dire que demain vous pourrez nous rejoindre sur ces plans merveilleux, sur ces plans d’harmonie parfaite, sur ces plans de Lumière et d’Amour.

Je suis venu vous dire de ne pas désespérer. Si vous ne parvenez pas à sortir de la bulle d’enfermement que certains d’entre vous décrivent, Je vous ouvre les portes, Je vous attends, Je vous prends par la main et Je vous mène vers un nouveau destin.

Je suis venu vous dire combien Je vous aime et à quel point J’espère que vous ressentirez Ma présence et Mon Amour.

Je suis venu vous dire que vous avez la capacité de Me ressentir.

Je suis venu vous dire d’ouvrir grandement votre cœur afin que Je puisse y déposer Mon Amour.

Je suis venu vous dire que vous êtes des êtres éternels et que vous ne devez pas donner à votre passage sur ce monde une importance plus grande qu’elle ne doit en avoir.

Je suis venu vous dire que demain vous serez autre et qu’il faut que vous vous prépariez à cette autre réalité.

Je suis venu vous dire que Je souhaite encore de tout mon cœur, même si je n’ai pas un cœur comme le vôtre, que vous puissiez Me ressentir, que vous puissiez ressentir Ma vibration et l’immense Amour que je vous offre.

Je suis venu vous dire combien Je vous aime encore et encore plus ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.