La conscience est partout en vous et autour de vous

La conscience est partout en vous et autour de vous

Je suis Jophiël, l’Archange des guides, des thérapeutes et des instructeurs. Mon rayon jaune porte la connaissance pour peu que vous le laissiez inonder votre être.

La conscience est partout en vous et autour de vous. C’est un principe de vie universel directement lié à la fréquence vibratoire de chaque chose, et comme ce taux vibratoire est en expansion sur Gaïa depuis plusieurs années, la conscience se déploie.

Pendant des siècles vous avez cru que votre conscience était le fruit de votre activité cérébrale. En réalité, votre cerveau produit de la conscience comme chacun de vos organes, comme chacune de vos cellules. De par son fonctionnement électromagnétique peut être en produit-il un peu plus mais à peine. D’autres de vos organes sont également source de conscience, en particulier les organes du système digestif, le cœur ainsi que les organes sexuels.

Tout comme vous, Gaïa est un système complexe et vivant qui possède sa propre conscience. Chaque être vivant sur cette planète possède une petite étincelle de conscience. La conscience de votre planète est constituée par la globalité de ces minuscules consciences individuelles.

La conscience est également une énergie qui circule entre vous. Les échanges de toutes sortes comme les interconnexions favorisent la circulation de l’énergie et par conséquent, le déploiement de la conscience.

Les échanges avec vos congénères humains sont bienvenus mais les échanges entre espèces différentes sont également riches de partages d’informations.

Vous le savez à présent, chers enfants de Gaïa, la montée en vibration de votre système autorise l’ascension de nombreux individus parmi des espèces très différentes les unes des autres.

Chers enfants de Gaïa, je vous invite à vous ouvrir à des échanges d’un autre type, sans attentes aucune et de cette façon votre conscience enveloppera la réalité nouvelle.

Humilité et Gratitude

ARCHANGE JOPHIËL transmis par Alain Titeca

par Alain Titeca

Source : https://pressegalactique.com/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.