La dissolution des peurs

La dissolution des peurs

Chers amis, merci de nous permettre d’interagir ensemble. Nous communiquons avec vous de cœur à cœur, d’âme à âme. Nous sommes tellement heureux que le voile entre nos dimensions s’affine et nous permette de nous rencontrer ainsi, nous offrant l’opportunité de vous aider. Car vous n’avez pas à parcourir ce chemin seuls. Vous avez relevé le défi d’une incarnation dans un monde souffrant pour faire avancer les choses, et vous pouvez déjà, à travers cela, reconnaître votre courage et votre valeur.

Nous savons que c’est difficile, car tout est fait pour vous maintenir dans les peurs et le sentiment d’impuissance, à travers des informations filtrées et des technologies avancées. Peut-être avez-vous déjà eu cette impression de progresser, de lâcher des peurs profondes, et d’avoir la surprise de les voir ressurgir quelque temps après. C’est qu’une partie de celles-ci ne vous appartient pas, elles sont créées artificiellement. Et vous avez, nous allons dire, un terrain intérieur fragile, car la semence de l’amour est encore timide face à cette puissance négative.

Cependant, ne vous découragez pas, cela ne va pas durer encore longtemps et plus vous vous laissez aller pour faire renaître la puissance de l’amour en vous, plus l’impact diminue, jusqu’à vous effleurer seulement, sans toutefois vous atteindre. Et de notre côté, nous pouvons très vite intervenir pour vous prêter main forte dans la dissolution de ces peurs. Bien sûr, vous avez aussi vos propres insécurités, mais nous voyons votre foi augmenter et vos comportements changer. Regardez-vous, observez vos comportements. Vous êtes capables aujourd’hui de contacter et d’utiliser vos ressources intérieures beaucoup plus puissamment et rapidement qu’il y a quelque temps. Vous êtes en pleine transformation.

Et cette renaissance de l’amour intérieur vous mène vers votre liberté et le retour de la joie dans vos vies. Alors n’hésitez pas à vous connecter à nous, nous vous répondons toujours et une aide sincère vous est toujours offerte, même si vous ne la percevez pas toujours. Un jour, cela vous deviendra tellement évident que toutes les pièces du puzzle s’assembleront dans votre conscience, vous révélant toute la beauté du processus… En tant que maître de la flamme bleue, invoquez-moi pour trouver le courage d’avancer, ou tenez-vous simplement dans le temple sacré de votre cœur en contemplant le rayonnement de votre divinité intérieure, et la puissance de l’amour sera présente pour dissoudre vos angoisses et vos inquiétudes. Soyez serein quant à votre réussite. »

Un message du Maître Adama, par Sophie Riehl

www.sophieriehl.com

(Visited 927 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.